« Fondation », d'Isaac Asimov, bientôt adapté par Jonathan Nolan pour HBO

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 12 novembre 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. KrissdeValnor

KrissdeValnor
    Expand Collapse

Je ne sais pas quoi dire. En grande fan de Asimov je suis à la fois très excitée de voir une telle épopée mise en scène, les possibilités que donnent les effets spéciaux, je suis curieuse de voir Trantor, les vaissaux tout ça tout ça!
    ! :rainbow:
    Mais d'un autre côté je suis rarement satisfaite des adaptations des livres que j'ai apprécié (Le Hobbit par exemple, j'ai l'impression de pas avoir lu le même livre ... :fear:). Du coup je suis mitigée, je demande à voir le résultat en espérant que ça me plaira, je croise les doigts

Mlle Eyre et Gaeguri ont BigUpé.
  3. Mlle Eyre

Mlle Eyre
    Expand Collapse
    Sa place est dans un musée !

Noooooooooooooon! Mais c'est trop fort :paillettes: :halp:Mais comme vous les filles la joie de voir une de mes oeuvres préférée reconnue par le grand public cède vite à "Et si c'est pas bien?".
    Après je trouve que la forme série est la meilleure, je veux dire par rapport à un film, car le fait qu'il y ait plusieurs saison permettra de respecter la forme du livre qui fait changer de thème, de personnage et d'histoire à chaque bouquin ou chapitre.Enfin de garder la forme recueil de nouvelles. Ça pourrait donner une forme dans le genre American Horror Story avec des saisons indépendantes entre elles mais pas si indépendante. (Oui j'ai déjà plein d'idées pour cette adaptation, oui je vais piquer la place de Jonathan Nolan, on touche pas a Fondation sans moi:cretin:)

Denderah a BigUpé ce message
  4. Audrey13to01

Audrey13to01
    Expand Collapse

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! :gnih::gnih::gnih::gnih:
    J'espère que ce sera bien parce que j'adooooore l'immense cycle d'Asimov.
    Dommage, d'ailleurs, que cela ne commence pas avec Les Robots, puis L'empire, pour finir avec Fondation...pasque la fin va faire un peu cheveu tombé dans la soupe.

Chargement...