Food Box: la Boîte à Miam.

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai commandé une semaine trop tard pour la box de Mai, je l'aurai en juin. A voir si je continue ou pas, je suis déjà pas trop fidèle aux Glossy Box, c'est une fois de temps en temps, à voir..
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai reçu ma miam box Gastronomiiiiiz. Je suis contente, comme une gosse à Noël.
Je vous dis pas ce qu'ya dedans, je veux pas gâcher le plaisir de celles qui ont commandé, par contre je peux vous le dire par MP. :rockon:
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
airetsyh;3252900 a dit :
J'ai reçu ma miam box Gastronomiiiiiz. Je suis contente, comme une gosse à Noël.
Je vous dis pas ce qu'ya dedans, je veux pas gâcher le plaisir de celles qui ont commandé, par contre je peux vous le dire par MP. :rockon:

C'est déjà la boîte de juin ? Oh là là j'ai hâte de la recevoir !!!
Par contre j'ai pas reçu d'email avec la prise en charge du colis, moi inquiète ? Euh... Ouep ! Je voudrais pas avoir été oubliée
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Bon j'ai finalement bien reçu ma box :d suffisait d'en parler !
J'adore le contenu, vraiment je ne suis pas déçue du tout.
J'ai même déjà testé une recette et je suis fan fan fan de ce produit.
Je sais que ça pue le marketing à outrance (ben ouais, à quoi sert cette box sinon à faire de la pub pour les marques qui sont dedans ?) mais c'est pas grave, je me suis bien amusée à tester les produits et j'aime bien le fait que ce sont des produits que j'aurais peut-être pas acheté de moi-même. Ca m'a permis de faire des découvertes sympa :)

J'ai hâte de recevoir la suivante maintenant :cretin:
 
14 Mai 2008
94
11
4 759
Trèves
J'ai recu la box de Juillet (si vous voulez savoir ce qu'il y a dedans mp) mais je suis décue ma box est arrivée mouillée : un produit a explosé à l'intérieur et il y en avait partout. Même les fiches cuisines sont humides, je vais les laisser sécher.
Sachant que c'est la première boite que je recois je suis pas sûre de commander la prochaine, je vais les appeler et voir ce qu'ils peuvent faire.
En plus, je trouve qu'il y a moins de produit que dans les précédentes.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Box de juillet reçue aujourd'hui!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette box est la dernière de mon abonnement de trois mois à 12 Euros au lieu de 17, et je ne renouvellerai pas mon abonnement. le concept est très sympa, mais les produits ne me plaisent/servent pas plus que ça au final (et 17 euros, ça commence a faire cher pour une box). Le fait que je sois rentrée chez mes parents et non dans mon appartement joue aussi sur le fait que je n'ai pas utilisé la plupart des produits. Je reprendrai peut être une box de temps en temps quand le thème me plaira, d'ailleurs le thème d'août est: Délicieusement Rose.

En "remplacement", j'ai commande la thé box de l'été (juin, juillet, août) que je ne devrais pas tarder a recevoir (La Thé Box, le coffret de thés et d). Je commanderai seulement celle ci occasionnelement par contre car je ne suis pas une assez grande consommatrice de thé pour être abonné a l'année.

Et pour celle que ça intéresse la Papillesbox est sorti depuis deux mois, elle est plus chère que la gastronomiz (20 euros par mois) mais les produits seraient de meilleurs qualités et plus prestigieux... La première m'aurait bien plu, mais pas la deuxième! (En tout cas, je ne pense pas la prendre un jour, 20 euros ça fait de trop.) Box | PAPILLESBOX – La box des gourmets
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Scapula;3637006 a dit :
Je up:

des filles abonnées à une box thé ou nourriture pourrait faire une revue sur le long terme (qualité des produits, quantité, prix de la box) et éventuellement la dé/conseiller?

Merci d'avance :fleur:

Je reçois la thé box depuis sa création, donc j'ai déjà deux box et j'avoue n'avoir jamais été déçue! Je reçoit la box aux environs du 15 (donc la je devrais surement l'avoir demain) les boites sont trop trop mimi, dedans tu as toujours (fin pour l'instant) un petit carnet de note, avec les explications sur les différents thés, sur les petites gourmandises et bien sur a la fin du carnet il y'a des pages blanches pour tes propres notes, il y'a aussi des cartes postales très jolie, que je commence a accumulé sur mes murs mdr!
Au niveau des gourmandises, j'ai déjà reçu des coqs de macarons, des caramels, de la confiture, des cuillères en sucre, pour les thés ce sont des thés vraiment de qualité il y'a des marquas connus (Damman) et des marques moins connus et ça c'est bien parce que ça te permet de les découvrir, et par la suite peut être les acheter en individuel!!J'ai eu du thé en sachet, du thé en vrac, du thé en bonbons a faire fondre dans l'eau, pour l'instant de ma première boite il me reste plein de thé glacés, et de ma deuxième boite deux sachets de thés en vrac!En tout je dirais qu'il y'a environ une 20 aine de thé!!
Pour les abonnements ça commencent directement a 3 mois je crois par contre je ne m'en rappelle plus combien j'ai payée dsl!Mais en tout cas comme tu peux le voir je te conseille vraiment cette box!
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Bon bah rien à voir mais j'ai shoppé la dandybox pour mon amoureux et il en peut plus tellement il adore ! Le lendemain il s'abonnait tout seul...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes