Food Box: la Boîte à Miam.

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Scapula moi aussi j'ai essayé la thé box (celle de septembre) et je n'ai pas non plus été déçue! Par contre, ça restera pour moi une box ponctuelle, je la prendrai quand les thèmes me plairont. Je ne suis pas une grande consommatrice de thé, donc ça me fait trop de sachets si je m'y abonne mensuellement.

J'avais aussi pris la Gastronomiz les trois premiers mois, j'en avais d'ailleurs parlé ici. J'ai arrêté mon abonnement, et je ne le regrette pas trop quand je vois le contenu des box... Je me dis que si jamais un produit me plaisait vraiment, j'irai l'acheter. Mais sur 4-5 produits, il y en toujours 1 ou 2 qui ne me plaise pas, donc ce n'est pas très rentable dans mon cas.
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
GrandeMarine;3639550 a dit :
Qu'elle est le concept?

Une boite "beauté" pour les hommes. En septembre il y avait de l'hydratant, un truc pour resserrer les pores, une sorte de crème pour discipliner les cheveux, des boutons de manchettes, un nettoyant visage, un stylo, une sorte de petite poche souple pour préparer un mojito (un peu en format pomme pote) et une carte de réduction dans un magasin de fringues.

Comme pour les autres box y a aussi des petites fiches sur les produits, des conseils, un peu de psy spéciales dandy. En gros ça vise le bobo un peu métronome qui fait attention à lui.

Franchement j'ai trouvé ça trop chouette, et mon mec aussi !
 
22 Août 2012
337
208
454
Tea Time : c'est vrai que 22€ ça fait un peu cher... C'est dommage, je l'aurais bien prise aussi ! La food Box me fait bien envie, mais j'ai un peu peur d'être déçue.. j'attends de voir ce que je vais penser de la Thé Box de Novembre, et puis on verra pour la food-bock de janvier (celle de décembre est déjà épuisée). C'est super cool, je trouve, le principe des thèmes, surtout que ça permet de changer un peu des grands classiques qu'on fait et refait chaque année, et dont on se dit à chaque fois "il faudrait peut-être que j'innove".
 
7 Octobre 2012
231
124
4 734
Sword;3705430 a dit :
Pour celles qui ont la box Gastronomiz : est-ce que c'est un colissimo que le facteur laisse dans la boîte aux lettres sans signature, où est-ce qu'il faut être présent ?

(Parce que je ne suis jamais chez moi quand le facteur passe, et je dois me taper presque 10 kilomètres pour aller au centre coliposte à chaque fois, donc c'est un détail important :cretin: )

c'est un colis qu'il laisse dans ta BAL si celle-ci est assez grande pour qu'il le mette.
 
7 Octobre 2012
231
124
4 734
Moi je suis abonnée à trois box : Gastronomiz, kitchen trotter et récréation gourmande. J'adore découvrir de nouveaux produits :nomnom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes