[Foot] Championnat Ligue 1 2009/2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 août 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Y'a des fans du ballon rond sur mad' ? Y'a des supportrices dans la salle ? :)
    Je vous propose de causer du championnat de France de foot sur ce topic !

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui!!! Du Foot!
    Je suis supportrice de l'ASSE et je croise les doigts pour qu'on fasse une bonne saison (j'en demande pas plus!)

D'autres fans?

4. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Foot! (avec 4 frères qui jouent au foot, j'ai pas pu y échapper ^^)
    ...Rien de tel qu'un match de foot à la tv pour exprimer toute ma mauvaise foi ^^

(So Foot: le seul truc de foot que mes frères arrivent à me faire lire ^^ (avec les cahiers du foot)... mais c'est vrai que c'est "bien"!)

>> Suis pour que Lens réussisse son retour en L1! ... et que Gignac finisse meilleur buteur de L1 :P

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Yohan Gourcuff???
    Il se défend bien:P mais il y'en a beaucoup d'autres( Julien Sablé pour ne citer personne!)

6. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

une petite ola pour Mark The ugly ?
    ooolllaaa

7. Camcar

Camcar
    Expand Collapse
    Mélange instable

Personellement, je supporte Nantes depuis longtemps. Je suis bien triste qu'ils soient descendus en L2..
    Mais pour rester en L1, je soutiens Bordeaux, Paris & un petit attachement pour Montpellier aussi.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Demain PSG/Lille! Je vais au Parc des princes, ça fait genre 3/4 ans que je n'y ai pas mis les pieds. Dans une tribune où l'ambiance est la meilleure. GNihihihi j'ai haaate!

Chargement...