Forever 21 arrive à Vélizy2 en France

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Euuuuh .. Je peux savoir pourquoi tout les bon magasins genre Hollister , Forever 21 ouvrent à Vélizy ?
--'
M'enfin , je sais pas mais si ces grands magasins veulent faire du chiffre ils devraient justement commencer par "poser" leurs valises en tout 1er sur Paris .
( Apres c'est pas si dramatique , je devrais juste consacrer une journée pour me rendre et faire mes achats dans ce centre co' ! )
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Lenwha;2786199 a dit :
La vie est merveilleuse. Surtout que j'habite à côté de Vélizy 02 !
Lalalaaaaaaaaaaa, je dirais même plus, la vie est merveilleuuuuuuuuuuuuuuuse!!! J'habite plus exactement à côté, mais pas trop loin non plus, ça me donne une bonne raison d'y retourner!! Appel à Lennox, @Nîn et jenny Schecter!!

Alecto;2790712 a dit :
Je ne suis pas sûre que ce soit stratégique comme décision... J'avoue qu'en bonne parisienne je n'ai jamais mis les pieds dans aucun centre commercial de banlieue
QUOI???? :vex:Je me demande s'ils sont vraiment gagnants à ouvrir à Velizy plutôt qu'à Paris. Je me pose aussi la question.......
Enfin bon, tant pis pour eux, j'irai pas du coup!

Oh, merci!!! Ca fait plus pour les autres! :cupidon:
Ah enfin une parisienne qui est franche sur le sujet banlieue, c'est si rare! Genre c'est le trou du cul du monde... C'est pas loin hein! T'inquiètes! L'inverse n'est pas vrai. Un banlieusard est forcément allé plein de fois dans sa vie à Paris.. Bref, HS
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alecto;2790712 a dit :
Je ne suis pas sûre que ce soit stratégique comme décision... J'avoue qu'en bonne parisienne je n'ai jamais mis les pieds dans aucun centre commercial de banlieue (aussi parce que mes parents sont contre le concept), mais du coup je suis loin d'être la seule à avoir des a-priori et pas de voiture !

Je me demande s'ils sont vraiment gagnants à ouvrir à Velizy plutôt qu'à Paris. Le fonds de commerce et le loyer doivent être moins cher, mais ça veut aussi dire moins de passage et moins de clients - enfin ceci dit c'est pas un coin pauvre non plus...

Enfin bon, tant pis pour eux, j'irai pas du coup !


C'est vrai qu'on peut se poser la question. Il faudrait voir des chiffres, mais je pense que c'est un centre commercial qui fonctionne très très bien (certainement un des plus lucratifs de banlieue parisienne), et il y a énormément de monde qui y va, donc de ce point de vue là je pense qu'ils en sortent tout de même gagnants.

Bon, après avoir lu la page wiki : Apparemment ça a été un des premiers grands centre commerciaux français, et le plus grand d'Europe. En 2004 c'était le premier CC de France en CA et 2ème en Europe, avec 60 000 visiteurs par jour.

Après pour y venir depuis Paris effectivement c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Mais pour le coup je ne pense pas qu'ils ciblent particulièrement les intra-muros (qui seront, eux, visés avec le magasin de Rivoli).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes