Forever 21 lance sa ligne de sport « plus size » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 9 janvier 2016.

  1. Clemence Bodoc

    Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

    Meligood a BigUpé ce message
  2. cerise31

    cerise31
    Expand Collapse

    Cool! Ca tombe super bien pour moi qui voulait reprendre le sport, parce que devoir aller au rayon homme pour trouver ma taille, c'est pas hyper agréable!
    Bon, par contre, je trouve que les fringues montrent beaucoup le ventre, et c'est souvent la partie qu'on veut cacher quand on fait du sport.
    Manque plus que les marques grand public de sport s'y mettent, et ça sera bon!
    HS: Il n'y a aucune chaussure de sport pour courir qui supporte plus de 90kg, super quand on veut s'y mettre!
     
  3. Loww

    Loww
    Expand Collapse

    Je m'y connais pas du tout... ils ont des revendeurs en France?
     
  4. tarolime

    tarolime
    Expand Collapse

    Je pense que c'est juste pour maintenir ta poitrine, tu peux mettre un t-shirt par-dessus ;) J'en ai commandé deux sur La Redoute il me semble, parce que dans les magasins de sport c'est cher et ils ont rarement ma taille...

    En tout cas c'est chouette, je testerai bien les leggings et les brassières à l'occasion !
     
  5. LaBeletteMasquée

    LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

    Vivement que d'autres marques s'y mettent !
    Parce que c'est quand même un comble, alors même qu'on nous assène le fait qu'il faut que nous soyons mince et en forme, pas moyen de trouver les fringues pour le faire ! Ou alors l'immonde jogging sans forme, un peu cheap et qui se détend après 3 lavages. Sans parler des brassières de sport dans les magasins de sport, qui ne taillent pas au-dessus du C ... Alors que le but est, avant de pouvoir pavaner son ventre plat, de maintenir la poitrine, chose dont ô combien besoin quand on fait du E et qu'on souhaite se remettre en forme ...
    Bref, je rêve d'un monde où je pourrais trouver des soutifs à ma taille et qui ne donnent pas l'air de sortir du placard de ma grand-mère sans m'endetter sur 5 ans à chaque achat, et de boutiques qui proposeraient des vêtements au-dessus du 42 qui ne te fassent pas ressembler à un sac ou un boudin ( bien que je remercie ASOS et sa collection Curve vraiment top ! ) !
     
  6. MiaAttacks

    MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

    Je me rejouissais de cette nouvelle, jusqu'à me rendre compte que le site français de forever 21 ne propose pas cette collection ... :erf:
     
  7. Xarybde

    Xarybde
    Expand Collapse

    @Loww Ils ont un e-shop et des boutiques physiques en France ;) (si tu es sur Paris, je sais qu'il y en a une à Vélizy 2, sinon j'en ai aucune idée)
     
  8. La.Rousse

    La.Rousse
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je suis super déçue...
    J'aurai bien besoin de ces grandes tailles pour ma poitrine (+++) mais vu la taille des bretelles ça m'étonnerait vraiment que les brassières soutiennent quoi que ce soit !
    Encore une fois, on dirait que ça n'a pas du tout été pensé, quitte à dire que c'est seulement commercial, il n'y a qu'un pas ;)
    Bref bonne initiative, mais reste à prouver leur efficacité !
     
    Lysis a BigUpé ce message
  9. Berserker

    Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

    Je trouve ça nul. Super, des fringues à notre taille mais regardez les photos. Je suis grosse, mon corps n'est pas ferme même si j'ai du muscle. J'ai l'impression qu'avec cette "diversité" ( worth word ever), on nous colle les mêmes phantasmes cachés qu'avec les photos de mannequins minces ou maigres. "Hey les grosses, z'avez vu, on pense à vous, on vous accepte mais avec des corps qui ne sont toujours pas réalistes".
    Bande d'hypocrites de marketeux de merde :sad:
    ps: je ne parle pas de l'article de @Clemence Bodoc mais des photos ^^.
     
Chargement...