Forever 21 ouvre sa première boutique parisienne

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Vu la déception que j'ai eue avec celui de Vélizy, je m'attends pas à grand chose :cretin:
 
1 Décembre 2011
2
0
352
Paris
Perso, j'ai vu ça en rentrant de vacances, la boutique vient d'ouvrir juste en face de chez moi, ça fait bizarre de voir les clientes naviguer entre les rayons depuis sa fenêtre (sur cour)...
 
24 Septembre 2011
81
27
2 889
31
Paris
J'ai vu tout à l'heure à Chatelet sur le quai de la ligne A direction Disney, que l'offre des chèques cadeaux, c'est pour les 300 première connectés en ligne Oo Ai-je mal lu l'article? ou c'est bien pour les 300 premières devant la boutique le 26? Comment ça la boutique est déjà ouverte @Ahvana ? Je voudrais pas faire la queue pour rien!
Désole de mon excitation, mais j'ai plus un sou donc je saute sur l'occasion quand on m'offre de l'argent pour faire du shopping
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
m3lanie;4423960 a dit :
J'ai vu tout à l'heure à Chatelet sur le quai de la ligne A direction Disney, que l'offre des chèques cadeaux, c'est pour les 300 première connectés en ligne Oo Ai-je mal lu l'article? ou c'est bien pour les 300 premières devant la boutique le 26? Comment ça la boutique est déjà ouverte @Ahvana   ? Je voudrais pas faire la queue pour rien!
Désole de mon excitation, mais j'ai plus un sou donc je saute sur l'occasion quand on m'offre de l'argent pour faire du shopping
Je l'ai vu sur twitter et une madz (@Billy. ) y est déjà passée. :happy:
 
2 Septembre 2011
3
11
664
Paris
alien--soul.tumblr.com
m3lanie;4423960 a dit :
J'ai vu tout à l'heure à Chatelet sur le quai de la ligne A direction Disney, que l'offre des chèques cadeaux, c'est pour les 300 première connectés en ligne Oo Ai-je mal lu l'article? ou c'est bien pour les 300 premières devant la boutique le 26? Comment ça la boutique est déjà ouverte @Ahvana  ? Je voudrais pas faire la queue pour rien!
Désole de mon excitation, mais j'ai plus un sou donc je saute sur l'occasion quand on m'offre de l'argent pour faire du shopping
Sur le site de Forever 21 ils disent que c'est le 26 et que c'est bien pour les 300 premières personnes devant la boutique les cartes cadeaux :banana:
 
24 Septembre 2011
81
27
2 889
31
Paris
lauratti;4431016 a dit :
Sur le site de Forever 21 ils disent que c'est le 26 et que c'est bien pour les 300 premières personnes devant la boutique les cartes cadeaux :banana:
Merci pour l'info, je suis aussi déjà allé en boutique et c'était bien l'offre des 300 premières arrivés en boutique.
Qu'il continue à faire de la fausse pub, pour que je puisse être dans les 300 premières.:evil:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'y étais à 6h du mat avec une madmoizelle, y'avait déjà 300 gamines en cris et en furie qui attendait, on a finit par rentrer, plus JAMAIS je me lève tôt pour une marque XD l'organisation était en outre déplorable mais j'adore cette marque donc j'y irais de toute façon :P
 
24 Septembre 2011
81
27
2 889
31
Paris
J'étais passé devant la veille vers minuit et y'avait déjà deux groupes de filles devant la boutique.
Avec deux amies on est arrivés à 6h30 et c'était déjà le bordel. Ils ont mal organisés l'évènement, à croire qu'avec la pub qu'ils ont fait, TAL qui devait venir, j'ai entendu dire un des organisateurs dire "je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de monde" Oo
Bref, j'ai mal aux côtes et j'ai jamais autant entendu de fois le mot "reculez" ou "poussez vous"!
Plus jamais, à part si ça en vaut vraiment le coup!
 
17 Janvier 2012
67
63
3 679
cachan
ma soeur y est allée vers 9h apparemment y'avait la police, le magasin avait été fermé et on lui a dit que ça ne rouvrirait que lundi :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes