Forever

9 Octobre 2014
95
360
124
Je n'ai pas trouvé de topic correspondant à cette série (et j'espère que je ne suis pas la seule à la regarder, je vais me sentir stupide sinon :cretin:) donc je me permets d'en créer un :happy:

Synopsis de AlloCiné :

Le Dr Henry Morgan, un médecin légiste discret mais brillant, étudie la mort pour une raison bien précise : il est immortel. Depuis deux siècles, il parcourt le monde et cherche un remède à sa condition qu'il considère comme une malédiction, aidé par un son meilleur ami, un vieux chauffeur de taxi roublard. Après un accident de métro au cours duquel il a (encore) perdu la vie, il fait la rencontre de la détective Jo Martinez, une veuve au caractère bien trempé avec qui, il ne va pas tarder à faire équipe pour résoudre d'épineuses affaires criminelles...

Il n'y a pour le moment que six épisodes qui sont sortis. Cependant je peux déjà vous dire que j'adore cette série (et ce n'est pas qu'à cause de Ioan Gruffudd (:winky:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous êtes toutes les bienvenues bien sûr (sinon je risque de m'ennuyer quand même :hesite:) !

:cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : iséhée et Gunnm
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Moi moi moi ! Je regarde aussi Forever :caprice:

En tant normal j'aime pas trop les séries avec un format une enquête par épisode mais là ça passe plutôt bien (sûrement parce que c'est Ioan Gruffudd j'avoue :winky:). c'est souvent drôle et les flashback cassent un peu le rythme donc c'est cool.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Rainbow Dash J'avais pas vu ton message :halp: Depuis un peu plus de 2 semaines je suis un peu à la ramasse sur mes séries donc j'ai pas trop squatté ce forum.

Mais j'ai l'impression qu'il y a pas trop d'épisodes de Forever en ce moment, genre une semaine sur deux, non ? Ou c'est juste MyEpisodes qui me dit n'importe quoi ? :hesite: Pour le moment j'ai encore un épisode de retard donc je me le garde au chaud pour ce weekend :)
 
9 Octobre 2014
95
360
124
@Gunnm Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas :happy:

Non, je pense qu'il y en a un toutes les semaines mais je n'ai pas vu celui de cette semaine, il n'était pas sur Internet, c'était bizarre :hesite: J'espère que la série n'a pas été annulée :hesite:

Mais j'avoue que l'épisode 7 ne m'a pas trop transcendée sur l'enquête. Par contre, j'ai l'impression qu'il se révèle un peu plus à la détective et j'aime beaucoup trop :puppyeyes:
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
J'aime bien regarder cette serie a cause de Henry et de son immortalité, mais on dirait un peu un copie colle de toutes les series policieres de cette décennie, auquel on rajoute du fantastique..

Spoiler episode 8

C'est moi ou la therapiste est un peu comme Irene Adler de Sherlock, une fan du SM neamoins autant bonne detective que notre heros principal ?
 
23 Juillet 2014
430
1 205
3 814
C'est dommage en effet que la série ne continue pas (c'est la troisième que je regarde cette année qui s'arrête, je commence à me demander si j'ai pas la poisse :hesite: )
Par contre j'ai pas aimé la fin...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Here I am! (à 5h du mat', normal)

Bref, j'ai regardé également cette série quand elle est passée sur TF1, le trailer m'a appelée alors que j'étais en pleine période de partiels (et d'enterrement), et c'est la seule chose qui m'a permis de m'échapper un peu.
J'adore le façon dont s'est conçu, les flash-back interviennent quand il faut, c'est pas trop cul-cul, c'est scientifique mais c'est amené de telle façon que c'est largement compréhensible, c'est historique mais Henry raconte ça tellement bien que je m'en souviens encore (et je suis même capable de ressortir ça dans une copie de partiels, ça se tente pour la criminologie ^^). Pi Henry et Abe sont hyper choupis :puppyeyes: Surtout Abe qui me fait hurler de rire (littéralement, j'vous jure) quand il agit comme un père plutôt que comme un fils et qu'Henry "s'énerve".
Bon sinon comme beaucoup y'a le facteur Ioan Gruffudd qui joue un max tellement il est bon acteur. Je le savais pour Judd Hirsh, mais je connaissais moins Ioan (à part dans les 4 Fantastiques et Titanic, j'avais pas des souvenirs énormes). Bah c'est le nouvel homme de ma vie autant le dire! Il a réussi à incarner une sorte de Spencer Reid mais qui a l'avantage de l'âge et de l'expérience, de facto. J'vous le dis aussi sec, si j'en trouve un comme ça même pas j'vous le prête, c'est consommation perso hein! :taquin: Pi au-delà de ça, c'est le seul gallois qui peut parler avec son accent et que je vais comprendre les doigts dans le nez!

J'vais vous dire, j'ai tellement regardé cette 1ère saison en boucle que quand j'entends mon portable sonner je m'attends à un appel de Jo et quand je me lève des fois je me dis "bon allez, faut que j'me prépare pour aller à la morgue". Je crois que ça devient grave là, je devrais entamer une cure de désintox :yawn:

Bref, vous l'aurez compris, c'est vraiment mon gros coup de coeur du moment cette série, et je pleure son non renouvellement :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Candice452

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes