Forever

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Rainbow Dash, le 22 octobre 2014.

1. Rainbow Dash

Rainbow Dash
    Expand Collapse

Je n'ai pas trouvé de topic correspondant à cette série (et j'espère que je ne suis pas la seule à la regarder, je vais me sentir stupide sinon :cretin:) donc je me permets d'en créer un :happy:

Synopsis de AlloCiné :

Il n'y a pour le moment que six épisodes qui sont sortis. Cependant je peux déjà vous dire que j'adore cette série (et ce n'est pas qu'à cause de Ioan Gruffudd (:winky:)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Vous êtes toutes les bienvenues bien sûr (sinon je risque de m'ennuyer quand même :hesite:) !

:cupidon:

iséhée et Gunnm ont BigUpé.
  2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Moi moi moi ! Je regarde aussi Forever :caprice:

En tant normal j'aime pas trop les séries avec un format une enquête par épisode mais là ça passe plutôt bien (sûrement parce que c'est Ioan Gruffudd j'avoue :winky:). c'est souvent drôle et les flashback cassent un peu le rythme donc c'est cool.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Loreleï02 et Rainbow Dash ont BigUpé.
  3. Rainbow Dash

Rainbow Dash
    Expand Collapse

Gunnm a BigUpé ce message
  4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@Rainbow Dash J'avais pas vu ton message :halp: Depuis un peu plus de 2 semaines je suis un peu à la ramasse sur mes séries donc j'ai pas trop squatté ce forum.

Mais j'ai l'impression qu'il y a pas trop d'épisodes de Forever en ce moment, genre une semaine sur deux, non ? Ou c'est juste MyEpisodes qui me dit n'importe quoi ? :hesite: Pour le moment j'ai encore un épisode de retard donc je me le garde au chaud pour ce weekend :)

5. Rainbow Dash

Rainbow Dash
    Expand Collapse

@Gunnm Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas :happy:

Non, je pense qu'il y en a un toutes les semaines mais je n'ai pas vu celui de cette semaine, il n'était pas sur Internet, c'était bizarre :hesite: J'espère que la série n'a pas été annulée :hesite:

Mais j'avoue que l'épisode 7 ne m'a pas trop transcendée sur l'enquête. Par contre, j'ai l'impression qu'il se révèle un peu plus à la détective et j'aime beaucoup trop :puppyeyes:

6. Rainbow Dash

Rainbow Dash
    Expand Collapse

@AudreyMily Oui j'avais vu après j'étais toute : :frotte::winky: :paillettes: Tu en es à quel épisode ? :nod:

7. Rainbow Dash

Rainbow Dash
    Expand Collapse

@AudreyMily Ah je ne t'en dis pas plus alors, ne regarde pas mes spoilers :winky: :silenced:

J'ai vu l'épisode 8, je l'attendais celui-là, j'étais un peu en manque, je crois :cretin:

8. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

J'aime bien regarder cette serie a cause de Henry et de son immortalité, mais on dirait un peu un copie colle de toutes les series policieres de cette décennie, auquel on rajoute du fantastique..

Spoiler episode 8

C'est moi ou la therapiste est un peu comme Irene Adler de Sherlock, une fan du SM neamoins autant bonne detective que notre heros principal ?

9. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

10. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

C'est dommage en effet que la série ne continue pas (c'est la troisième que je regarde cette année qui s'arrête, je commence à me demander si j'ai pas la poisse :hesite: )
    Par contre j'ai pas aimé la fin...

11. Loreleï02

Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

Here I am! (à 5h du mat', normal)

Bref, j'ai regardé également cette série quand elle est passée sur TF1, le trailer m'a appelée alors que j'étais en pleine période de partiels (et d'enterrement), et c'est la seule chose qui m'a permis de m'échapper un peu.
    J'adore le façon dont s'est conçu, les flash-back interviennent quand il faut, c'est pas trop cul-cul, c'est scientifique mais c'est amené de telle façon que c'est largement compréhensible, c'est historique mais Henry raconte ça tellement bien que je m'en souviens encore (et je suis même capable de ressortir ça dans une copie de partiels, ça se tente pour la criminologie ^^). Pi Henry et Abe sont hyper choupis :puppyeyes: Surtout Abe qui me fait hurler de rire (littéralement, j'vous jure) quand il agit comme un père plutôt que comme un fils et qu'Henry "s'énerve".
    Bon sinon comme beaucoup y'a le facteur Ioan Gruffudd qui joue un max tellement il est bon acteur. Je le savais pour Judd Hirsh, mais je connaissais moins Ioan (à part dans les 4 Fantastiques et Titanic, j'avais pas des souvenirs énormes). Bah c'est le nouvel homme de ma vie autant le dire! Il a réussi à incarner une sorte de Spencer Reid mais qui a l'avantage de l'âge et de l'expérience, de facto. J'vous le dis aussi sec, si j'en trouve un comme ça même pas j'vous le prête, c'est consommation perso hein! :taquin: Pi au-delà de ça, c'est le seul gallois qui peut parler avec son accent et que je vais comprendre les doigts dans le nez!

J'vais vous dire, j'ai tellement regardé cette 1ère saison en boucle que quand j'entends mon portable sonner je m'attends à un appel de Jo et quand je me lève des fois je me dis "bon allez, faut que j'me prépare pour aller à la morgue". Je crois que ça devient grave là, je devrais entamer une cure de désintox :yawn:

Bref, vous l'aurez compris, c'est vraiment mon gros coup de coeur du moment cette série, et je pleure son non renouvellement :tears:

Candice452 a BigUpé ce message
Chargement...