Forfait téléphone: Incohérence

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Astéria, le 5 octobre 2006.

1. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je souhaite changer de forfait, je suis chez orange.

Mon copain a un forfait évolutif avec 3 numéros ilimités orange et fixes qui m'interesse.

Mais au téléphone, le service client me dit que ça n'éxiste pas, et que les 3 numéros illimités ne peuvent être que des numéros orange, et non des fixes :eek: .

Le forfait de mon copain n'a soit-disant jamis existé avec les 3 numéros illimités aussi bien orange que fixes :eek: or lorsqu'il a choisit les 3 numéros en question, la boîte vocale lui a demandée si il s'agissait d'un numéro de fixe ou d'un numéro de mobile orange pour cuacun des 3 numéros illimités :eek: de plus je me souviens encore des pubs orange qui passaient il y a quelques temps "blablabla numéros préfèrés mobiles orange ou fixes illimités blablabla".

Ma question: A celles qui ont ce type de forfait chez orange ou qui connaissent, finalement, ça marche pour les fixes ou pas ?

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

a mon avis ce forfait devait être une offre limitée aux x premiers abonnés. une fois le quota vendus, ils n'en parlent plus pour ne pas être emmerdé. (mon chéri a bossé chez SFR au service client et c'est la règle la bas, tu vend un forfait a un nombre d'abonné limité, et une fois qu'il n'y en a plus c'est comme si l'offre n'avait jamais existée)
    bref ce forfait ne doit plus être dispo, sinon chez bouygues le forfait néo peut être un bon compromis avec tous les appels gratuits tous les jours dès 20H sur portable et fixe tous opérateurs confondus.
    voila j'espère t'avoir un peu éclairé
    bises

3. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai ce forfait aussi, enfin il s'agit en réalité d'une option, et mes numéros cadeaux sont des numéros de portable orange, je n'ai jamais entendu dire qu'il s'agissait aussi des fixes. :eek:

4. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

J'ai ce forfait (moi aussi :P) et je confirme c'est une option j'ai pu choisir 3 numéros de mobiles orange OU fixes (france télécom)! Et pour être plus précise comme je suis bonne cliente on m'en a même offert un 4ème la semaine dernière, mais ca, c'est une autre histoire...:rolleyes:

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai (aussi !) un forfait Intense avec 3 numéros offerts, mais on m'a dit que c'était que vers des numéros Orange, donc je pense comme Kenza.

6. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Merci pour vos réponses :P

Linda et Aarycia:
    Ce sont vos forfaits qui m'intêresses: Comment votre forfait s'appel? C'était une offre limitée ou bien c'est un forfait qu'on peut prendre encore?

7. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ok alors après vérification j'ai un forfait PRO option 3 numéros KDO et 1 numéro illimité en plus.

En gros un forfait normal + 4 numeros au choix fixes/ou mobiles oranges illimités 24/24.

Par contre, je pourrais pas te dire si c'etait une offre exceptionnelle...Dsl

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

avant j'avais un forfait 2H et trois numéros illimités, et c'était des oranges. (maintenant c'est 5 numéros grace au forfait étudiants).
    Je sais pas si ça peut etre des fixes, mais ça m'étonnerait. Mon copain avait voulu en mettre, et c'était pas possible..

donc bon, c'est bizarre...

Chargement...