Formation CNAM

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Sloppy, le 10 avril 2016.

1. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

Salut !

Je suis (fraîchement) de retour chez notre ami Pole Emploi et je me tate à changer complètement d'orientation professionnelle. Et pour cela passer par le CNAM.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

L'univers informatique et programmation me tente bien, mais seule (sans structure), j'ai du mal à mis mettre (j'ai commencé par le HTML et CSS, ça me plait, mais je n'arrive pas a mis consacrer vraiment).

Tout ça pour dire :cretin: : les formations via le CNAM sont elles efficaces ? Est ce que certaines d'entre vous sont passés par là (en informatique ou autres) ? Sinon, connaissez vous d'autres type de formation ?

Merci d'avance à toutes celles qui pourront répondre :happy:

2. Heliox

Heliox
    Expand Collapse

Salut @Sloppy !

Pareil que toi, je mettais renseignée pour les formations au CNAM, elles ne sont pas très chères.
    Je regardais également pour la programmation y'a quelques mois d'ici.
    J'ai des connaissances en programmation et webdesign, je voulais apprendre un peu plus et en classe car je me lasse d'apprendre seule, je n'ai plus la motivation.
    Malheureusement les cours qu'ils proposent sont vraiment pour débutant et je pense que j'allais perdre une bonne partie de mon temps à suivre des cours que je connais déjà.

Je pense que ça vaut la peine d'essayer si tu as commencé avec du HTML et CSS.
    Où en es tu dans tes démarches ??

Chargement...