[Fortnite] Venez, on construit des cabanes !

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Romyyy, le 31 janvier 2018.

1. Romyyy

Romyyy
    Expand Collapse
    "- Fichtre et foutre, Richard, c’est exactement ça ! Fiston, tu ferais un excellent sorcier. - Merci, mais j’ai déjà un métier pourri…"

FORTNITE, Venez on construit des cabanes ! Et on survit aussi.... :non::boxing::sushi:
    Le principe est simple, tel que PUBG.

"Fortnite Battle Royale est le mode JcJ à 100 joueurs de Fortnite, jouable totalement gratuitement. Une carte géante. Un bus de combat. Tout le système de construction de Fortnite, combiné à des batailles ultraintenses en JcJ. Le dernier survivant est le vainqueur. " jvc

Je viens tout juste de tester, quelques unes d'entre vous connaissent bien ? Quelles sont vos impressions ? :) ça vaux le coût de s'investir dans le jeu ?

Si vous voulez on peux découvrir ensemble, je vous donne mon discord ! Plus on est plus on rit:highfive:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Chihir0

Chihir0
    Expand Collapse

Sérieux, personne joue à Fortnite sur le forum ?!

3. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Si moiiiii sur PC et Xbox :paillettes:

4. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    "Life is a balance of holding on and letting go..."

Je joue un peu sur ps4 :d

5. Piiix

Piiix
    Expand Collapse

Je joue aussi de temps en temps sur PS4, j'étais contente de retrouver le mode 50 VS 50 mais les gens sont tous des crevards et réanime jamais les mecs au sol, et ça m'a saoulé (oui parce que j'suis souvent au sol vu que je suis nulle :'( ) !