Forum : 5 tatoueurs à suivre sur Instagram #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 6 octobre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

J'aime beaucoup les réalisations de Supa Kitch, c'est effectivement très aérien et poétique je trouve :puppyeyes:

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ouh carrément ! <3

N'hésitez pas à nous laisser les Twitter de vos tatoueurs et des tatoueurs que vous suivez, on en veut encore !

4. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

je succombe totalement au travail de Supa Kitch... est-ce que vous savez dans quel salon de tatouage il bosse?

5. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Ahhh j'adore j'adore j'adore... bon si avec tous ces nouveaux artistes tatoueurs je ne me trouve pas une idée de tatouage c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. Je me suis abonnée à toute cette superbe sélection (celle des femmes aussi).
    En homme je suis également Dr Woo
    Il tatoue en Californie et a un style extrêmement fin et graphique, je ne savais même pas qu'il était possible de réaliser des traits aussi fins sur la peau...
    MERCI en tout cas !

6. Madrigal

Madrigal
    Expand Collapse
    LESS.IS.MORE

7. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

8. Shlagapouf

Shlagapouf
    Expand Collapse
    I think I'm a banana tree

Je crois pas qu'il ait de "salon fixe", mais je sais qu'il passe régulièrement chez Bleu Noir, à Paris (une de mes copines s'est fait tatouer à cette occasion).

9. Zizouzou

Zizouzou
    Expand Collapse
    Je s'appelle Groot.

J'adore le travail de Matik tattoo, un vrai coup de coeur ! Comment ça se passe avec les artistes tatoueurs, est-ce que l'on choisi une de leur création pour se la faire tatouer ? Est-ce qu'on peut demander un dessin un peu spécial dans le même univers ?

Chargement...