GATM Forum cinéma : Get All The Movies !

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Hawley, le 27 octobre 2014.

Tags:
  1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Beach please.

GET ALL THE MOVIES ! ou GATM pour les intimes, kécécé ?

On sait qu'on a une belle concentration de cinéphiles et cinémamatrices dans le coin, et que vous connaissez tous les bons bons films... @Nettle avait lancé il y a quelques temps une super initiative : Tes films à voir absolument, sur lequel on parle de nos films préférés, et on elle les compile ensuite pour avoir une liste de BONS films à regarder.

Je vous propose de passer au next level de cette super idée : faisons ce qu'on est censées faire sur ce forum, parlons de films !

Alors toi qui viens de voir un putaing de bon film au ciné ou une grosse daube, si tu viens enfin de voir le Parrain ou n'importe quel film qui t'intéresse... Créé un topic pour qu'on en discute toutes ensemble ! Ca prend une seconde et ça intéressera toutes celles qui ne savaient pas où en causer.

L'idée c'est qu'à terme, quand une Mad recherchera "Jeux d'enfants" ou "Les gardiens de la galaxie" sur le forum... Il y ait un sujet de débat où elle puisse en parler avec vous les MadZ ! Alors si on veut se construire un nid de sujets qui couvre tous les films qui vous intéresse, il s'y met maintenant :d Get all the movies !

Utilisez le tag GATM pour qu'on puisse suivre le tag et retrouver le sujet "officiel" du film, que vous aurez créé :d N'hésitez pas, commencez avec votre film préféré ou celui que vous venez de voir au ciné !

Maple_, Em974, Allie59 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Super bonne idée, mais la je bloque complet sur un film. Je dirais le dernier regardé : The Amazing Spiderman 2.

De bons effets spéciaux, un bon Marvel dans l'ensemble, et un Andrew Garfield qui me plait bien plus que ce cher Tobey...

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Beach please.

@Yun Tu nous crées un sujet ? :cheer:

4. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Est-ce que ce monde est sérieux ?

Super initiative ! :clap:

5. Chick

Chick
    Expand Collapse
    Mélange instable à base de paillettes.

Je viens de voir un film qui relève du haut niveau de la daube intersidérale (non je ne parle pas de "Interstellar"... quoique...!), j'ai nommé : "La Légende d'Hercule" avec Kellan Lutz. Comment vous dire la chose sans trop user de mots fleuris..? C'EST DE LA MERDE EN BARRE. Alors oui, je sais ce que vous allez dire, "en même temps y'a qu'à regarder sur Allociné pour savoir que les critiques sont nulles à c****". Oui c'est vrai. Mais 1. Je suis de nature curieuse à vouloir me faire un avis sur tous les films, critiqués ouvertement ou pas, 2. Je suis une grande passionnée de mythologie grecque et puis 3. Ils en ont tellement fait des "Hercule" qu'à force je me dis que je me ferais bien un classement ! :cretin:

Enfin voilà, tout ça pour vous dire que non, si jamais vous loupez ce film, ce ne sera pas une grosse perte.

Allez, bisous :supermad:

Mims2812 a BigUpé ce message
  6. Lalyla

Lalyla
    Expand Collapse
    Venez me soutenir en aimant mon blog en haut, aimer vos articles préférés et aimer ma page Facebook^^

Machistador et loulou okami ont BigUpé.
  7. Réminiscence.

Réminiscence.
    Expand Collapse
    I wish I could run away ... run away for eternity

Je viens de voir un film ce soir c'est Smashed il film très bien qui traite du sujet de l'alcoolisme sans tomber dans le stéréotype.

8. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Princesse Pumbornichon. Le gras, c'est la vie.

Je sors tout juste du cinéma, j'ai vu Invincibles. Un très beau film. Sur la Seconde Guerre Mondiale, et ça retrace l'histoire de l'athlète olympique Louie Zemperini qui a participé à cette guerre. Un film très émouvant, un peu dur parfois, mais très beau :fleur:

Réminiscence. a BigUpé ce message
  9. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    L'autodérision, c'est la clé de tout.

Ceux qui ont jamais vu de film de Xavier Dolan ils ont raté leur vie !

Aiora, Machistador, Winterfilth et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Réminiscence.

Réminiscence.
    Expand Collapse
    I wish I could run away ... run away for eternity

J'ai regardé , La princesse et la grenouille dimanche soir je ne l'avait jamais vu , et bah je trouve que l'héroïne est vraiment classe et pas niant comme les autres, cendrillon, la belle au bois dormant ou blanche neige) c'est vraiment une "princesse" moderne qui ne l'est pas mais le devient . Elle me rappel Ariel, Pocahontas ou encore Anastasia, elle à un but, elle veut ouvrir un restaurant, et ne pas se tourner les pouces en attendant son prince charmant.

11. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    L'autodérision, c'est la clé de tout.

Des films où les femmes sont les héroïnes ?

petitegazelle a BigUpé ce message
  12. loulou okami

loulou okami
    Expand Collapse
    hi

Dernier film au ciné : Birdman qui vaut vraiment le coup :top:
    sinon je conseillerais tous les Ghibli :worthy:(et aussi Les enfants loups, Ame et Yuki) et tous les films des Wes Anderson :loveeyes: ainsi que Good Morning England (The Boat that rocked), Boyhood, Juno, Mommy, etc...

et est ce quelqu'un dans ce monde a déjà vu Palo Alto ou bien Restless ?? :puppyeyes:

rycbarm, petitegazelle, AStarShinesBright et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...