Forum d'aide pour WORD

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Aeanaa, le 18 janvier 2014.

1. Aeanaa

Aeanaa
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour.

Si toi aussi, comme moi, tu COMPRENDS PAS POURQUOI, le superbe logiciel de technologie a décider que non, cette photo ne bougera pas, ou que non tes sous-titres ne seront pas prédéfinies, etc. Vient ici, peux être que d'autres ont la solutions !

Je commence a bien comprendre (enfin si ce mot veux dire quelques choses dans notre cas..) les manipulations Word (comment créer un sommaire qui change/insére/numérote, faire des numéros de page, etc)... Mais parfois comme aujourd'hui, bah je pige pas. Et là sa m'énerve.

J'aimerai savoir si l'un de vous comprend pourquoi lorsqu'on insère une photo a la page 10, et qu'on remet un bout de texte a la page 1, l'image en question ne suit pas le cheminement du texte ?

Pour ma santé mentale merci :)
    En échange, j'espère pouvoir en aider quelques autres !

2. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

@aeanaa
    J'ai du mal à me représenter ce qui t'arrive. Tu pourrais déjà faire un clic-droit sur l'image, choisir l'ancrage à la plage, la déplacer et voir si c'est mieux ?

Je propose d'étendre ce topic à Openoffice Writer et Libreoffice Writer. Sujet d'utilité publique. :clap:

Chargement...