[Forum officiel] Heroes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Adeline, le 5 novembre 2006.

1. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

puisque j'ai vu que certaines connaissaient déjà, voici un topic dédié à heroes, la nouvelle série génialissime qui fait un tabac aux US

j'en suis qu'au 6 et ça promet. ça démarre fort, on attend pas, que demande le peuple?

2. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi aussi j'en suis au 6 ième, j'adore ce truc :P ça m'a fait oublié Lost, qui me gonfle royalement maintenant.

3. labestiolle

labestiolle
    Expand Collapse

lol , c exactement comme moi...je disais à une copine ya meme pas 5 minutes..."ça remplace Lost, j'ai totalement décroché"...

jadore aussi. hiro me fait trop rire., les personnages sont bien construits, les histoires s'entremelent bien...pfff..RAS pour l'instant

4. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bah tiens, j'vais regarder un épisode pour voir c'que c'est ^^

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Effectivement ça demarre bien ! Vais me procurer le deuxième épisode :P

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est la série genre X-men non? Si c'est ça on m'en a parlé et faut vraiment que je m'y mette vu qu'on me le conseille vraiment beaucoup.

7. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

J'adore, j'adore, j'en suis au 7ème, et j'aime vraiment l'ambiance générale, le changement d'univers, les personnages tous différents et attachants. C'est 7 histoires en une, et comme d'hab les fins sont surprenantes :P

8. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

J'en ai pleins il reste qu'à les voir...il me faut 20 minutes au moins à déconsacrer (?!?) à internet... ça va etre dur lol:P

Mais ça a l'air SUPER mais jai peur que ça soit wai comme X-men ou les 4400 (on ma dit quça y ressemblait) ou que ça ressemble à une série qu'à pas eut un grand succes jcrois : ac des mutans aussi...:confused:

9. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

J'adore cette série ! Je la trouve vraiment phénoménale !!!:d
    j'en suis au 11 et le prochain c'est pas avant le 22 janvier ...arghhhhh quelle attente, c'est insoutenable !!:sad:

10. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Ca parle de quoi ?

11. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

alors pour faire simple, ça parle en gros de différentes personnes qui ne se connaissent pas qui n'ont pas de liens et qui découvrent qu'elles ont des "dons" spéciaux et que bien entendu leur chemin vont inéxorablement se croiser !

Ca rend pas grand chose dit comme ça mais c'est vraiment bien !! Rien à voir avec Xmen ou les 4400 l'ambiance, les persos tout est différent !!!:d

C'est le genre de série ou quand tu t'y met tu lache plus, pleins de suspense, des questions, de l'humour, du drame et même un peu de romance !!!

Franchement vois en un si tu peux et donne moi ton avis !!!!!;)

12. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'avais commencé à regarder le premier épisode mais je n'ai pas eu le temps de le finir, et depuis, j'ai complètement oublié.
    Je vais m'y mettre pendant ces vacances.

Chargement...