Forum RPG : Coven Secrets

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Kwei-Lan, le 4 novembre 2015.

  1. Kwei-Lan

    Kwei-Lan
    Expand Collapse

    Bien le bonjour, Monsieur, Madame,


    Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'une véritable découverte ! Sous ses airs de nouveauté ce forum a quelques années derrière lui, 2 ans que sa fondatrice et son staff essayent de le faire vivre mais rien n'y fait. Beaucoup s'y intéressaient mais peu se sont osé à se lancer dans l’aventure. Alors dans un dernier effort ils ont refait un nouveau forum, Untold Secrets n'existe plus. Place à Coven Secrets !

    [​IMG]
    Pardonnez mon enthousiasme mais bien que je ne sois qu'une simple pensionnaire du couvent je ne peux que me réjouir du souffle de renouveau qu'à redonné la Mère Supérieur à son couvent et au village après les incidents. Lesquels ? Et bien personne ne le sait exactement ... Mais ne parlons plus de ça pour le moment ! Car comme le présente très bien le staff :

    "Nous avons beaucoup de personnages prédéfinis et de rôles à pourvoir. Vous pouvez incarner des représentants de Dieu, des villageois, des bourgeoises ou Nobles venues se cultiver à la campagne, de fiers cavaliers venus parfaire leur art, quelques créatures étranges ou bien des scientifiques cherchant à percer le mystère de ce couvent. Entre autres.

    Ce forum allie l'amour du Romantisme dans son sens le plus noble, de l'histoire. Ce n'est pas une pâle copie de série télévisée, ce n'est pas non plus un Harry Potter, ce n'est pas une guerre entre deux races, deux mondes ou deux Dieux. Mysticisme et glauque se côtoient divinement.

    Vous aurez ici de multiples possibilités de rps.
    Vous pourrez imaginer un nouveau meurtre, surprendre une conversation, aller à un rendez-vous secret avec un jeune homme dans la forêt, vous trouver en mauvaise posture, raconter votre arrivée au couvent.Imaginez un instant : Des intrigues entre couventines et cavaliers, d'autre entre prêtres, nonnes et pensionnaires. Les Events préparés par les Administratrices rajouteront des personnages avec qui interagir ou même incarner. Une romance peut être ? Une tentative de meurtre ? Des mariages Nobles, des visiteurs, des choses étranges qui se passent parfois. A la lumière de l'obscurantisme religieux, c'est un monde réellement mystérieux que nous vous offrons humblement mes amis.
    Mais je ne vous en dit pas plus ! Je vous laisse découvrir (oui je fais partie de ces personnes qui adooooorent lire les annexes de forum ....)
    "

    Le contexte :
    Bretagne, Année 1695.

    Une nouvelle fois les couventines furent les témoin forcées d'un meurtre. La jolie Marie Madeleine n'est plus. Et pourtant, qui pouvait bien lui en vouloir ? Elle n'avait rien à se reprocher. La rumeur court que c'est un jeune cavalier qui causa sa perte, d'autres supposent que c'est une des pensionnaires qui aurait invoqué le malin. Quelques scientifiques ont élu domicile entre les murs du couvent en espérant percer le mystère après tout ce n'est certainement rien de surnaturel, peut être une enzyme dans le pain. Survivrez vous assez longtemps pour percer
    les mystères de Gráinne ?

    Rien n'est moins sur.

    Pour aller plus loin => http://covensecrets.forumactif.org/t13-contexte-du-forum

    Le règlement : http://covensecrets.forumactif.org/t1-reglement-general


    Si vous voulez vous lancer dans l'aventure je serais ravie en tant que membre et avec tout le staff de vous accueillir (avec beaucoup d'amour) sur ce forum qui n'attends que des joueurs pour le faire vivre.




    PS: si vous avez un avis pour aider le forum à grandir, une envie de partenariat ou une critique constructive je suis là pour prendre note :highfive:
     

    Pièces jointes:

Chargement...