Forum RPG : Coven Secrets

Bien le bonjour, Monsieur, Madame,


Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'une véritable découverte ! Sous ses airs de nouveauté ce forum a quelques années derrière lui, 2 ans que sa fondatrice et son staff essayent de le faire vivre mais rien n'y fait. Beaucoup s'y intéressaient mais peu se sont osé à se lancer dans l’aventure. Alors dans un dernier effort ils ont refait un nouveau forum, Untold Secrets n'existe plus. Place à Coven Secrets !

101208uVtJFw02.png
Pardonnez mon enthousiasme mais bien que je ne sois qu'une simple pensionnaire du couvent je ne peux que me réjouir du souffle de renouveau qu'à redonné la Mère Supérieur à son couvent et au village après les incidents. Lesquels ? Et bien personne ne le sait exactement ... Mais ne parlons plus de ça pour le moment ! Car comme le présente très bien le staff :

"Nous avons beaucoup de personnages prédéfinis et de rôles à pourvoir. Vous pouvez incarner des représentants de Dieu, des villageois, des bourgeoises ou Nobles venues se cultiver à la campagne, de fiers cavaliers venus parfaire leur art, quelques créatures étranges ou bien des scientifiques cherchant à percer le mystère de ce couvent. Entre autres.

Ce forum allie l'amour du Romantisme dans son sens le plus noble, de l'histoire. Ce n'est pas une pâle copie de série télévisée, ce n'est pas non plus un Harry Potter, ce n'est pas une guerre entre deux races, deux mondes ou deux Dieux. Mysticisme et glauque se côtoient divinement.

Vous aurez ici de multiples possibilités de rps.
Vous pourrez imaginer un nouveau meurtre, surprendre une conversation, aller à un rendez-vous secret avec un jeune homme dans la forêt, vous trouver en mauvaise posture, raconter votre arrivée au couvent.Imaginez un instant : Des intrigues entre couventines et cavaliers, d'autre entre prêtres, nonnes et pensionnaires. Les Events préparés par les Administratrices rajouteront des personnages avec qui interagir ou même incarner. Une romance peut être ? Une tentative de meurtre ? Des mariages Nobles, des visiteurs, des choses étranges qui se passent parfois. A la lumière de l'obscurantisme religieux, c'est un monde réellement mystérieux que nous vous offrons humblement mes amis.
Mais je ne vous en dit pas plus ! Je vous laisse découvrir (oui je fais partie de ces personnes qui adooooorent lire les annexes de forum ....)
"

Le contexte :
Bretagne, Année 1695.

Une nouvelle fois les couventines furent les témoin forcées d'un meurtre. La jolie Marie Madeleine n'est plus. Et pourtant, qui pouvait bien lui en vouloir ? Elle n'avait rien à se reprocher. La rumeur court que c'est un jeune cavalier qui causa sa perte, d'autres supposent que c'est une des pensionnaires qui aurait invoqué le malin. Quelques scientifiques ont élu domicile entre les murs du couvent en espérant percer le mystère après tout ce n'est certainement rien de surnaturel, peut être une enzyme dans le pain. Survivrez vous assez longtemps pour percer
les mystères de Gráinne ?

Rien n'est moins sur.

Pour aller plus loin => http://covensecrets.forumactif.org/t13-contexte-du-forum

Le règlement : http://covensecrets.forumactif.org/t1-reglement-general


Si vous voulez vous lancer dans l'aventure je serais ravie en tant que membre et avec tout le staff de vous accueillir (avec beaucoup d'amour) sur ce forum qui n'attends que des joueurs pour le faire vivre.




PS: si vous avez un avis pour aider le forum à grandir, une envie de partenariat ou une critique constructive je suis là pour prendre note :highfive:
 

Pièces jointes

  • 101208uVtJFw02.png
    101208uVtJFw02.png
    429,2 KB · Affichages : 1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes