Forum Secret Story (TF1)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 juin 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Ah ben moi je regarderais la première, c'est sûr.
    Après je suppose que non, de toutes les façons je ne suis pas très télé.

3. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je serai devant ma télé :d

4. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

non merci :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai suivi ni le Loft, ni Nice People...le concept me plaît assez moyennent. Ca ne me tente donc pas plus que ça de regarder ce Secret Story.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bof...vu comme ça, ça a l'air "sympa", mais telle que je me connais, ça va vite me lasser...

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ca ne me tente pas du tout du tout. Je trouve le concept totalement dépassé. Certes c'était la mode il y a quelques années mais là ... C'est comme si un boys-band réapparaissait. S'inspirer du passé c'est bien, mais pas des erreurs du passé en question. Non non non, je trouve qu'il faut vraiment innover. J'ai rien contre les émissions TV qui se regardent en posant son cerveau à côté de soi mais regarder des jeunes végéter dans un loft en pleurnichant parce que Trucmuche va partir et que c'est "trooooop triste" et patata, ça me gave.
    Les premiers à avoir fait le Loft auront toujours quelque chose "en plus", parce qu'ils ne savaient pas dans quoi ils allaient s'embarquer, maintenant que tout le monde a compris le principe, je ne vois plus l'intérêt.

8. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Comme tout le monde je vais regarder par curiosité...

Je suis pas une accro de la tv mais accro de mon pc donc j'ai pas le temps de la regarder, ni l'envie.

Bref. J'avoue que j'avais un peu suivi La ferme des célébrités et Première compagnie parce que le décor et le lieu de l'émission était plus accrocheur mais sans plus.

9. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Je regarderai au moins la premiere pour voir aussi par curiosité. Aprés je pense qu'on pourra mieux voir le réel concept et décider de regarder encore ou non.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'regarderai pas.

11. shaina-2

shaina-2
    Expand Collapse
    Détendue Guest

Honnêtement, je ne sais pas trop si je regarderai ou pas. Peut-être quand je n'aurai rien de spécial à faire, mais je pense avoir d'autres chats à fouetter. L'été, il y a toujours quelque chose de sympa à faire =D.
    Et puis, on sait bien que c'est truqué tous ces trucs... C'est toujours les mêmes stéréotypes qui reviennent, il y a comme un goût de "déjà-vu", et ça devient lassant... Je crois qu'il n'y a qu'avec la Nouvelle Star que j'accroche, pour les bêtisiers (bien que certains ne cherchent qu'à y figurer, il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte) et puis pour les prestations, c'est toujours sympa pour les oreilles. Enfin, normalement ... :]

12. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je ne regarderais très probablement pas, même pas la 1ère; le sujet est très loin d'être tentant et ça sent le réchauffé à plein nez :rolleyes:

Chargement...