Forum Suggestions - à lire avant de poster

31 Janvier 2016
1
1
154
26
Salut, Salut ! ça serait sympa de voir des articles musicaux sur des artistes non commerciaux (qui ne passe pas à la radio notamment) mais des groupes originaux de tous les styles possibles. ça permet de faire d'incroyable découverte ! :d
 
  • Big up !
Réactions : EmBreizh
27 Mars 2016
6
32
674
26
Rennes
Salut, Salut ! ça serait sympa de voir des articles musicaux sur des artistes non commerciaux (qui ne passe pas à la radio notamment) mais des groupes originaux de tous les styles possibles. ça permet de faire d'incroyable découverte ! :d

C'est exactement ce qu'il manque ! C'est dommage et j'en ai assez de voir sans arrêt des artistes commerciaux. Il serait beaucoup plus intéressant et enrichissant de faire la promotion de nombreux groupes indépendants ou moins connus afin de faire des découvertes et d'élargir sa culture musicale. Je pense que c'est une super suggestion ! :)
 
3 Mai 2015
81
139
704
Bonjour ! Je ne sais pas si ça vaut le coup de poster ça ici mais est-ce que la rédac fera un article sur Irma et les dégats causé aux Antilles et principalement à St Martin et St Barth ?
Je sais que Madmoizelle est un site life style, mode et geekerie (et bien plus) mais je sais que vous traiter de sujet d'actualité politique, voir d'infos mondiales.
A défaut de faire un article pourriez vous relayer les demandes de dons de la Croix Rouge ?:fleur:
 
3 Décembre 2016
115
350
2 234
33
Bonjour à tous !
J'ai découvert récemment la chaîne studio bubble tea, qui me hérisse VRAIMENT le poil. Je suis catastrophée pour les deux enfants exposées sur YouTube par leurs parents.
je pense que le problème des enfants sur YouTube n'a pas été assez étudié et qu'il mérite de se pencher carrément dessus. Serait-il possible d'écrire un article à ce sujet ?

hey je sais pas si tu liras ce message car le tien date un peu moi aussi ça me rend folle ce genre de chaînes !
Récemment j'ai découvert ce YouTubeur que je te recommande et qui explique très bien. Il parle pas mal de bubble tea aussi ;) :
et y'a celle là aussi mais sur les jeunes YouTubers
!

D'ailleurs Madz ce serait cool de parler de ce super YouTubeur. Je trouve que ça manque d'articles sur les chaînes YouTube. Après j'ai peut-être mal regardé. Y'a notamment La Carologie, Absol Vidéos, Marinette - Femmes et féminisme, L'eau douce, Réflexion faite etc. :hello:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 379
32 418
5 894
@nat_ Tu peux créer un topic sur le sujet :happy:
Et sinon il y a déjà un topic plus général sur les maladies chroniques/invalidantes, il est ici. N'hésite pas à venir poster, tu es la bienvenue :cupidon:
J'ai souvent des nausées après mes injections, c'est pas un traitement contre le cancer mais je veux bien tes tips quand même :d
 
  • Big up !
Réactions : nat_
3 Décembre 2016
115
350
2 234
33
@adita merci c'est ce que je cherchais ! je me permets de te répondre juste ici même si ce n'est pas forcément le sujet. Alors tu prends de l'huile essentielle de menthe poivrée tu appliques deux gouttes sur un sucre que tu manges ! Moi ça ma marche hyper bien !
 
  • Big up !
Réactions : adita
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Je ne sais pas si ça a déjà été dis, mais une sorte d'extension ?

Je m'explique, pour certains sites (après je ne sais pas si c'est déjà présent sur les webmagazine) on peut recevoir -notamment sur Windows des notifications lorsque quelque chose se passe (un peu comme sur discord) lorsqu'on reçoit un message (ici plutôt un MP ou une notification).
Je ne sais pas si ça le fait déjà mon pc à du mal avec certains plug-ins (alors que Adblock est désactivé pour le site).
Mais si c'est pas le cas ce serait sympa de recevoir les notifications dans une alerte ou dans une extension (Chrome/Mozilla) pour recevoir la notification si la première idée est trop compliquée à mettre en place ?
 
7 Août 2017
14
81
24
30
Bonjour tout le monde,
Je trouve que ce serait intéressant de faire un article à propos de la pression que peut subir un couple à se dire "Je t'aime" alors qu'ils peuvent être très bien ensemble depuis longtemps sans avoir dit ces mots. Je sais pas si je m'exprime bien mais c'est un sujet peu abordé.
En tout cas merci à toute l'équipe pour votre travail!
 
30 Décembre 2012
8
25
1 064
Lille
Peut être ça peut être cool de parler de ça sur madz, c'est une définition assez basique du féminisme, mais bon, c'est Courtney Act ;)
Nan mais quand même, au delà de ça, ça fait plaiz de voir un personnage publique homme blanc s'engager dans le féminisme !!
 
26 Novembre 2017
66
460
724
Cologne
www.instagram.com
Salut tout le monde, je suis un peu nouvelle, j'espère ne pas me tromper de sujet pour ma proposition.
J'ai découvert le podcast "Auriculaire" qui parle de femmes autrices de BD. Je trouve que c'est une idée formidable, surtout dans ce milieu là, et je pense que ce serait génial d'en parler ! C'est tout nouveau, mais je pense qu'il faut encourager l'initiative

Je laisse le lien https://soundcloud.com/auriculairelepodcast

Voilà voilà !
 
13 Juin 2014
151
681
1 144
Salut,
Je pensais pourquoi pas faire quelque chose sur les personnes qui gèrent très mal le rejet, quitte à devenir des harceleurs-euses, sans s'en rendre compte?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors je sais que les mecs me disent, les app c'est compliqué, y a des faux comptes, c'est rare d'avoir de vraies conversations avec des femmes. Ce qui peut justifier qu'ils s'accrochent à celle qui va leur répondre. Néanmoins est-ce que ça justifie ces comportement? Surtout que ça fait peur et qu'avec un nom et numéro c'est très facile aujourd'hui de savoir qui tu es, où tu travailles, où tu vis...
Est-ce que la confiance c'est devenu du luxe à l'ère des app de rencontre? Et est-ce qu'en face ils comprennent que ça peut faire peur comme approche?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes