Forum Tendances Mode Automne-Hiver 2007-2008

13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
J'attendais cet article avec impatience °°
Chuis contente qu'il y ait un peu de côté aviateur °o° (vive la chapka amen.)
Amen aussi pour la maille à gogo, les bonnets, écharpes etc
Je vais adorer cet hiver je sens '-'
Heureuse de revoir le gris en plus °°
Les détails mode en tout cas, ça va être bien °° (j'imagine déjà des tenues superposition - surprotection)
J'sens que j'vais m'acheter une écharpe Burberry pour le motif tartan °-°

Le seul hic, j'imagine pas la tendance insecte.

Very good article, manque plus que les visuels <3
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Juste pour préciser : Linda et Rima vont venir agrémenter le Carnet tout au long de ces prochaines semaines - après notre petit break du mois d'août, quoi, vacances oblige :cool:
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Superbe article.
J'suis contente que le slim fasse de la résistance. Puis j'adhère parfaitement au robe housse mini, ainsi qu'aux écharpes XXL ( coooll j'ai gardé la mienne :rolleyes: ) vivement les visuels aussi ! C'est bizarre... mais j'prefere l'hiver pour la mode :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Jupe-crayon, j'en ai acheté une noire il y a quelques jours ; des chemisiers à volants, j'en ai aussi ; un pantalon 70's aussi mais il y a peu de chances que je le mette ; foulards noués, chaussettes et guêtres sont une habitude chez moi, j'ai un keffieh ; j'ai fabriqué plein de noeuds en satin l'autre jour (cf le rose de mon dressing room, c'est bien ce genre de truc, non ?), je porte souvent un béret, mes écharpes sont toutes très longues, j'ai des mitaines et des gants longs, cete saison sera la mienne :d
 
24 Mai 2006
903
4 184
4 854
bretagne
Argh! Mémère fait de la résitance :mad: ! Imprimé pied de poule, jupe crayon , chemise à plastron, cols lavallière et Richelieux tres peu pour moi!

Quant aux tendances "insectes" jvois pas quoi du tout c'est c'tte chose là
On veut nous faire porter la cagoule :eek: je croyais que ça avait été interdit en même temps que la peine de mort en 1981

Côté accsoires : j'adore les echarpes, chechs , berets et la ceinture large façon serre taille, j'aime bien mais un peu trop Goth, non?
Sinon , le keffieh pour moi ça restera toujours le symbole du combat pour La Palestine (à porter avec une parka mili taguée au marqueur et un rat sur l'épaule :P)
Bref, esperons que ceux et celles qui le porteront savent encore qui était Yaser Arafat
bref, je m'éloigne du sujet, désolée :rolleyes:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Houlà encore un hiver où je ne vais pas être vraiment à la mode. Bon j'ai quelques trucs quand même mais bon ... Chouette l'écharpe que j'ai passé l'hiver à tricoter devant les Experts me permettra d'être fashion. Une grande première.
J'ai un slim, un paleton, une robe-housse, un jean large (mais pas taille haute ...), bonnet, blabla ...
Non mais vraiment j'aime bien le côté rétro de cette tendance hivernale mais j'ai bien peur que ça ne m'aille pas. Et je suis à sec pour un bon moment alors ...

C'est vrai que la cagoule ... :eek: Et les longs gants en cuir coloré, ça peut avoir de la gueule mais il faut porter ce style à merveille.

C'est vrai que cet article est chouette, je vais pouvoir me la jouer (super expression des années 90) devant tout le monde en braillant "je connais la future mode". :cool:
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Il y a pas mal de "tendances" qui me plaisent vraiment pour cette saison. Par exemple : la laine grosse maille, le pantalon large taille haute, les low boots, la robe housse, le gris...et j'en passe ! Bon, maintenant, faut trouver les sous pour avoir tout ça ! :P
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
En gros, j'aime :
? jupe-crayon (ma moman m'en avait prêtée une, je lui ai redonné mais je crois qu'en fait, je vais la lui reprendre)
? Robe housse longueur mini (j'adore à 100%)
? Veste ou blouson (perfecto) en cuir
? paletot et cape
? Le cuir
? Ecolière chic, lolita choc
? Vintage
? Dark side
? Low boots / bottines (de plus en plus ! Alors que je trouvais ça horrible avant)
? Large ceinture façon serre-taille
? Grandes chaussettes et guêtres (les guêtres, mon accessoire fétiche quand il fait froid)
? Longues mitaines (exactement comme les guêtre, les mitaines font partis de mes accessoires incontournables)
? Keffieh et chech (j'ai le chech noir)

Par contre, pied de poule, tweed, carreaux écossais... je n'aime pas du tout, beaucoup trop Marie Chantale à mon goût. La doudoune, j'ai toujours détesté ça quand j'étais petite alors c'est pas maintenant que je vais m'y remettre. Le jean oversize des 70's, je me tate. La cagoule, jamais de la vie :eek:

Mais dans l'ensemble, ça me plaît plutôt bien. Je pense que je vais réussir à y trouver mon bonheur. D'ailleurs, généralement, je préfère les tendances automne-hiver que printemps-été.

Résolution pour cet hiver : opter pour un look plus féminin :P
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Ca m'attriste un peu de penser que pas mal de choses que j'aime beaucoup et qui sont pour certaines déjà dans ma garde robe me ressortiront par les yeux dans quelques mois. Non pas que je sois obsédée par l'originalité et l'anticonformisme mais je me lasse vite. Le slim j'aime bien depuis longtemps mais je commence à en être franchement dégoûtée. Oui je sais c'est la mode et c'est pareil pour tout le monde, etc... mais j'avais envie de me plaindre haha.

C'est comme pour les richelieus, ça fait environ 2 ans que j'en cherche. Et maintenant que j'en vois à profusion dans les magasins, je pourrais me réjouir mais j'ai envie d'étrangler toutes les filles plus friquées que moi qui s'en achètent juste parce qu'elles viennent de réaliser que c'est à la mode et qu'elles ont lu Glamour. Même si j'ai conscience que ce n'est pas moi qui ait inventé cette chaussure...

Voilà, c'était le post con, un peu rageux, pas franchement utile mais sincère de la journée. :)

Ah oui et, "tendance insectes" ?!
 
A

AnonymousUser

Guest
Johannella a dit :
Pourquoi ?:d

J'aime assez, ça me correspond plutôt bien (pour une fois :rolleyes: )
Juste les motifs et tissage, j'adhère pas, vais devoir passer mon chemin.
Parce que je préfère les jupes :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes