Foulard léopard

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par metrostation, le 18 août 2009.

1. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Je profite du lancement des collections automne-hiver pour vous demander si vous n'auriez pas vu, par hasard, un foulard léopard quelque part .. Ca, c'est de la rime ! Sur internet ou en boutique, je prends toutes propositions. Par foulard j'entends le bon foulard bien long et opaque, genre chale, mais pas en maille hein bien sûr. Je m'y prends tôt pour une recherche tant hivernale mais c'est que je le veux vraiment ce bout de tissu, alors changeons le dicton : mieux vaut tôt que jamais !
    A bientôt !

2. tu-es-une-quiche

tu-es-une-quiche
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Regarde dans les friperies. J'en ai environ 5 de plusieurs couleurs, je les ai tous trouvés là bas.

3. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Merci pour vos réponses très rapides ! J'avais oublié de préciser que je recherche un foulard léopard dans des nuances de bruns (ou brun/orangé/jaunâtre ^^) et noir. J'attends de nouvelles propositions avec impatience.

4. keadbeaver

keadbeaver
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

comme ma soeur en voulait un j'avait deja pas mal cherché et j'en ai vu dans ses ton a zara(d'ailleurs il y en a un en vente sur ebay si tu veux) sinon il y en a un la puis sinon a emmaus il y en a souvent.

5. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

J'ai acheté le mien a Claires mais j'en ai aussi vu à Printemps.

6. Anne-Laure Page

Anne-Laure Page
    Expand Collapse

7. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Merci pour votre précieuse aide !! J'irai voir à Zara, en éspérant qu'il reste quelque chose... Sinon il faut que je me consacre une aprèm aux frip'! Pour Topshop malheureusement les problèmes de livraison en France sont fréquents alors je n'ai pas vraiment confiance... En fait, pour tout vous dire, j'ai vu le foulard léopard de mes rêves en vacances il y a 2 semaine dans une petite boutique du sud, et puis je ne l'ai pas pris car je le trouvais un peu cher, mais ici (je suis en région parisienne) de toute façon les prix sont les mêmes, alors ça m'apprendra à laisser passer des petites merveilles...
    Mais je ne perds pas espoir !! Non non non !
    Biz

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Il y a celui de la marque des Galeries Lafayette aussi qui semble correspondre à tes critères par contre je crois qu'il est à 49 euros ou quelque chose comme ça.

Chargement...