Foulard "100% Made in France"

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par tati75007, le 11 août 2010.

1. tati75007

tati75007
    Expand Collapse

Bonjour,

J'ai comme vous toute la fièvre acheteuse, sauf que j'ai la particularité de faire attention à la provenance du pays de fabrication. Je suis "POUR" favoriser nos produits français fabriqué en France.

J'ai trouvé un site génial qui propose des foulards et écharpes pas trop chères, il s'agit de la boutique en ligne de Frénésy. ( www.frenesy.com )

Je cherche désepérement des Jean's fabriqué en France, si vous des sites, ou des noms de marque je suis preneuse.

J'attends la livraison de mon foulard Frénésy, pour vous tenir au courant de la réelle qualité des produits.

Bises.

Tati

2. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

tu as regarder la redoute? cette annee il font des articles 100 % france!

3. tati75007

tati75007
    Expand Collapse

J'ai vu qu'il faisait des robes fabriqué en France, mais je n'achète plus trop la redoute... A cause de la confection qui est en grande majorité faite dans des pays pauvres ou les conditions de travail sont épouventables et les enfants exploités...

Enfin, je n'ai pas les moyens de tout acheter français, mais j'essaye de faire attention.

Dans l'idéal je recherche soit une bonne vieille marque française (type saint james) soit un jeune marque française (type Frénésy ) mais avec des Jeans, T shirt ou robe.

Voilà ! N'hésiter pas à me faire partager vos bonnes adresses ....

4. Jeanne31

Jeanne31
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Salut Tati,

A Toulouse on a une marque assez connue, c'est Eros & Agape, elle fait des très jolis T-shirts imprimés fabriqués en France et en plus ils sont en coton bio.

J'en ai acheté un et j'en suis très contente, il est vraiment tout doux et la qualité ça n'a vraiment rien avoir avec les made in China

PS: Si t'es pas sur Toulouse ils ont un site avec e-shop : www.eros-et-agape.fr

5. tati75007

tati75007
    Expand Collapse

Eros & Agape vachement sympa, j'avais déjà entendu parler effectivement, lc'est bien dans le style que je recherche. (par contre que des T shirt en vente en ligne...)

Pour le site des marques de créateurs le site est pas mal non (un peu chère) mais bon c'est des vêtements uniques fait par de petites mains de créateurs !

Bon sinon, pour l'achat de mon foulard 5 jours plus tard je me suis fais livré par la poste. Le foulard est très joli, très doux, et je ne quitte plus !

Il s'agit de celui là : Mon foulard "Trèfle à quatre feuille"

Maintenant je pars à la recherche du jeans qui ira avec... ;) (ou blouson mi saison :)

6. tati75007

tati75007
    Expand Collapse

Personne n'a d'adresse pour mon jeans français ? Ca doit bien exister quand même !!

7. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Bah euh... Je te suggère d'aller en ville et de te renseigner dans les boutiques. Ca existe probablement, tu devrais donc être capable d'en trouver =). Sinon Google est ton ami, et si tu tapes "marque de jean française", tu tombes en premier lien sur ceci. Je n'ai pas lu l'article, ou du moins pas en détail, mais si tu le fais, tu pourras te rendre compte qu'ils citent plusieurs marques dans le paragraphe "La revanche tricolore", donc notamment Le temps des cerises.

Chargement...