Foulard "100% Made in France"

10 Août 2010
6
0
1 062
paris
Bonjour,

J'ai comme vous toute la fièvre acheteuse, sauf que j'ai la particularité de faire attention à la provenance du pays de fabrication. Je suis "POUR" favoriser nos produits français fabriqué en France.

J'ai trouvé un site génial qui propose des foulards et écharpes pas trop chères, il s'agit de la boutique en ligne de Frénésy. ( www.frenesy.com )

Je cherche désepérement des Jean's fabriqué en France, si vous des sites, ou des noms de marque je suis preneuse.

J'attends la livraison de mon foulard Frénésy, pour vous tenir au courant de la réelle qualité des produits.

Bises.

Tati
 
10 Août 2010
6
0
1 062
paris
J'ai vu qu'il faisait des robes fabriqué en France, mais je n'achète plus trop la redoute... A cause de la confection qui est en grande majorité faite dans des pays pauvres ou les conditions de travail sont épouventables et les enfants exploités...

Enfin, je n'ai pas les moyens de tout acheter français, mais j'essaye de faire attention.

Dans l'idéal je recherche soit une bonne vieille marque française (type saint james) soit un jeune marque française (type Frénésy ) mais avec des Jeans, T shirt ou robe.

Voilà ! N'hésiter pas à me faire partager vos bonnes adresses ....
 
17 Août 2010
2
0
1 052
TOULOUSE
Salut Tati,

A Toulouse on a une marque assez connue, c'est Eros & Agape, elle fait des très jolis T-shirts imprimés fabriqués en France et en plus ils sont en coton bio.

J'en ai acheté un et j'en suis très contente, il est vraiment tout doux et la qualité ça n'a vraiment rien avoir avec les made in China

PS: Si t'es pas sur Toulouse ils ont un site avec e-shop : www.eros-et-agape.fr
 
10 Août 2010
6
0
1 062
paris
Eros & Agape vachement sympa, j'avais déjà entendu parler effectivement, lc'est bien dans le style que je recherche. (par contre que des T shirt en vente en ligne...)

Pour le site des marques de créateurs le site est pas mal non (un peu chère) mais bon c'est des vêtements uniques fait par de petites mains de créateurs !

Bon sinon, pour l'achat de mon foulard 5 jours plus tard je me suis fais livré par la poste. Le foulard est très joli, très doux, et je ne quitte plus !

Il s'agit de celui là : Mon foulard "Trèfle à quatre feuille"

Maintenant je pars à la recherche du jeans qui ira avec... ;) (ou blouson mi saison :)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
tati75007;1694240 a dit :
Personne n'a d'adresse pour mon jeans français ? Ca doit bien exister quand même !!

Bah euh... Je te suggère d'aller en ville et de te renseigner dans les boutiques. Ca existe probablement, tu devrais donc être capable d'en trouver =). Sinon Google est ton ami, et si tu tapes "marque de jean française", tu tombes en premier lien sur ceci. Je n'ai pas lu l'article, ou du moins pas en détail, mais si tu le fais, tu pourras te rendre compte qu'ils citent plusieurs marques dans le paragraphe "La revanche tricolore", donc notamment Le temps des cerises.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes