Fournisseur d'accès à internet, Free, orange et autres ...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Tardigrade, le 19 juillet 2011.

  1. Tardigrade

    Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

    Je ne sais pas si c'est réellement la place pour ce topic (j"hésitais avec le forum internet et celui de la ville), donc désolée si je poste au mauvais endroit
    Je vais emménager courant août à Lyon, histoire d'être prête pour la rentrée de septembre. J'aimerais m'occuper au plus vite de la connexion internet, pour l'avoir dès que possible. C'est là que le choix devient difficile, je ne connais pas du tout les fournisseurs d'accès à internet, et je voudrais savoir chez quel fournisseur vous êtes (free, orange, alice ...), si vous en êtes plutôt satisfaites ... :)
     
  2. Lualdi

    Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

    Je suis chez Orange, mais j'ai plutôt tendance à conseiller Free. Le moins cher, tu as tout compris, TV HD, téléphone, une très bonne connexion... Il y a même une console de jeux dans le pack, enfin bref voilà quoi, Free ça a l'air quand même super chouette. Je pense que je prendrai ça quand j'emménagerai !
     
  3. Arc-en-Ciel

    Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Moi j'ai Free depuis un an, et franchement j'en suis hyper satisfaite. On avait pécho sur Vente Privée une offre promotionnelle qui faisait qu'on ne payait que 10 euros par mois pendant un an, maintenant on vient de repasser au plein tarif (33 euros il me semble, mais de toute façon je crois que tous les FAI tournent autour de 30 euros/mois), et effectivement tout est compris et on n'a jamais eu le moindre souci.
     
  4. Tardigrade

    Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

    Merci pour vos avis les filles ! :cupidon: Free m'avait l'air pas mal, je vais regarder attentivement. Sauf offre très intéressante d'Orange, mais on a quand même eu deux ans de problèmes avec eux, la connexion qui sautait plusieurs fois par heure (pendant cinq minutes au moins), deux semaines sans connexion, des envois sur des plateformes à l'autre bout du monde, des études de dossier qui n'aboutissaient à rien ... Donc je ne suis pas tentée de retourner chez eux.

    Zut, j'aurais du préciser un détail : il n'y a (en gros) que l'internet qui compte. Je ne cracherais pas sur le téléphone s'il est compris mais c'est tout sauf une nécessité pour moi. Quand à la télévision, je risque bien de ne jamais m'en servir. Je ne regarde qu'Arte grâce à leur site, ou je me sers de la télévision pour la console de jeux. Je ne sais pas s'il y a des forfaits plutôt tournés vers l'internet ?
     
Chargement...