Fournisseur d'accès Internet.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Oh, et en fait, je voulais savoir pour les nanas qui ont la téléphonie gratuite et illimitée, si elles sont vraiment satisfaites, parce que j'ai entendu beaucoup de choses dessus, et souvent du mauvais.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Chez ma mère j'ai la freebox, ça va mais pas top. La ligne téléphonique déconne parfois, la connexion s'arrête de temps en temps, on comprends pas pourquoi. Et je reçois même pas les chaines, ma ville n'est pas couverte, ou un truc du genre.
Chez mon père j'ai le 9. C'est cool, ça va vite, des fois faut redémarrer plusieurs fois parce que le modem marche pas. Mais pas de problèmes sur la ligne, c'est déjà ça.

Donc pour la ligne gratuite et illimitée, je préfère sur le 9.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'ai la freebox, au niveau internet, perfect.

Le téléphone illimité vers les fixes me permet d'appeler à outrance, dès que je m'ennuie. Un bon point. Seulement, comme Najunko l'a dit, il y a des grésillements, des fois les voix se déforment carrément (mais dans ce cas-là, je raccroche et rappelle et ça remarche parfaitement.. m'en fou c'est illimité ahah). Je trouve ça très bien, car ça évite aussi aux copains/copines d'user leur forfait en quatre jours ("tu me bip et je rappelle sur ton fixe").

Et sinon, pour la télé, je trouve la qualité très mauvaise et à part quatre/cinq chaînes, je ne regarde pas le reste (parce que vraiment ils t'ont mis des chaînes inutiles de chez inutiles).
 
A

AnonymousUser

Guest
Livebox de Wanadoo. Assez satisfaite mais depuis quelques temps ça bug un petit peu ahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'suis chez wanadoo, le câble, fin maintenant ça s'appelle numericable
On avait pas de problèmes avant mais depuis que c'est passé numericable c'est le bordel, 'fin c'est surtout qu'on arrive pas à faire passer internet sur le réseau donc on l'a que sur un des deux pcs. Aussi en décembre je crois on a eu 15 jours/ 3 semaines sans Internet, ou très épisodiquement et ma mère leur court toujours après pour se faire rembourser. Niveau rapport qualité/prix aucune idée c'est ma mère qui s'en occupe. On a la télé avec, sur le pc, et ça nous arrange bien parce qu'on l'avait pas (fin moi j'la regarde toujours pas donc j'sais pas, entuka ça nous suffit). A part les problèmes cités au dessus (mais pour internet sur le réseau j'pense qu'il faudrait juste qu'on regarde vraiment, mais jusqu'à maintenant ça a pas trop gêné puisque je suis plus chez moi y a plus qu'un pc lol), rien à redire.
Sinon c'est vrai que pour l'assistance c'est le bordel, ils disent toujours que c'est pas eux, sauf quand ça fait 1h que t'es au bout du fil ils finissent par un 'je vais voir ce que j'peux faire' et ils te déballent la solution...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis chez Wanadoo je crois,ou Chello,à moins que ça soit la même chose? (Boulette powa)
J'en suis assez satisfaite,à vrai dire,j'ai jamais eu de problèmes avec et franchement ça marcherait très bien si ça n'était pas moi qui l'utilisait. =)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
J'ai la Freebox, et c'est très moyen. Connexion c'est à peu près très bien, ça rame régulièrement mais ça passe, par contre le téléphone ça coupe, résonne etc, bref ça sert strictement à rien. 'Fin je téléphone jamais avec, ça m'insupporte. J'imagine que c'est parce que je vis dans un bled paumé, c'est encore mal foutu...
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Wanadoo, ca fait pas tp de bug, mais on aimerait bien un peu moins cher... On va ptete voir du cote du neuf, mais j'attends vos avis dessus ^^
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
sisi => En fait, j'ai Neuf, l'ADSL, j'ai rarement des problèmes, c'est rapide, et vraiment pas cher, je paye un peu plus de 14? par mois, je crois.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Non, justement, j'ai juste Internet, et vu que je voulais la téléphonie illimitée, j'ai lancé ce sujet. Parce qu'à prioris, Neuf c'est vraiment bien, mais seulement quand tu as que Internet.
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Je crois que je suis sur l'ADSL illimité de Télé 2, qu'on a surtout pris pour l'illimité.
Téléphone illimité aussi, ce qui ne sert pratiquement pas : le mois dernier on a battu notre reccord 2€45 pour 3 personnes, vachement utile d'être en illimité dans ce cas là ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes