Fournisseur d'accès Internet.

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Oulalala ce sujet tombe à pique ... Je vais pouvoir me défouler sur ce.. Grrr Satané AOOOL XD

Explication (je cite un Message Privé envoyé récemment XD) :

"Ici, une Math en bas-débit qui te parle. Petite explication : il y a quelques jours, en revenant de 3 jours de ski magiques *soirées avec surfeurs Yiiiha :d mdr, le plaisir d'avoir un appart' en station brefeuh ...* en voulant me connecter sur Internet..IMPOSSIBLE.

Acharnage sur l'ordinateur. 32 mn d'appel Hot Line plus tard (précisions : 32 x 1,16/MN mdrr), on nous apprend qu'ils ont résilié notre compte :| Sans aucune explication..erreur de leur part. Après du blabla et encore du blabla ... ils nous aprenne qu'on retrouvera AOL (ADSL ILLIMITE), dans un mois environ, voire plus ... Le temps de "paraît-il", tout remettre en ordre.



Donc.. le lendemain, squattage chez la cousine, qui par chance est en même temps voisine.



Après plusieurs jours d'abstinence... La Moman pousse sa gueulante au téléphone... Le petit opérateur technicien appeuré nous lâche 20h gratuit en bas débit pour se faire pardonner (sans oublié le mois prochain gratuit, bien heureusement pour s'excuser de l'erreur). J'en suis donc là ... A calcuer le temps que je passe... à tout
préparer ce que je dois faire avant sur Internet .. Gneurf car quand même ça doit durer 1 mois les 20 h Mdr"



--> Doooonc en gros. Par la première fois que AOL fait ça. Je dois avoir la poisse. Grrr. (Anti-Pub pour AOl :sad: les pauvres XD)

Voilà voilà, en esperant que le message passe ... si ce gentil bas-débit veut bien exécuter la commande d'envoyer le mess en moins de 30 mn et quelques.. (et encore) :d

*petit défoulageuh personnel XD*
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
-Bootylicious-: re mici. Mais bon, neuf, c deja moitie moins cher que Wanadoo...
En fait, avec mes parents, on avait pense au tel illimite, vers la national et l'international, mais bon...
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
lisa-loup a dit :
j'ai la freebox depuis deux ans. Quelque problemes au début, mais maintenant ça marche sans probleme. des fois faut la réinitialiser, mais ça c'est normal!

Idem mais moi j'ai la n9ufbox mais depuis environ 6 mois. Jsuis au 512 mais j'aimerais passer à plus rapide. malheureusement j'peux pas :/
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
-Bootylicious- a dit :
Non, justement, j'ai juste Internet, et vu que je voulais la téléphonie illimitée, j'ai lancé ce sujet. Parce qu'à prioris, Neuf c'est vraiment bien, mais seulement quand tu as que Internet.

J'ai l'offre internet + téléphone illimité. ca marche très bien...
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Wanadoo, avec Livebox.
Bah,j'sais que le prix est... pas très attrayant. Au niveau de la vitesse j'ai aucune raison de me plaindre. Par contre on a eu pas mal de souci de connexion.
Et les Livebox qui tombent "très rarement" en panne (selon le vendeur) on a réussi à en bousiller deux en un an.
 
A

AnonymousUser

Guest
AOL, forfait illimité.
L'ADSL n'est pas encore dans la région.
Je ne conseille AOL à personne :d
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
HoooOUuuuRa ca y est ils ont réparé le problème *qui venait d'eux d'ailleurs..Tsss résilier un compte sans raison Nan mais :d* VIVE L'ADSL MOI JE DIS *quand je compare avec le bas-débit que j'ai eu en attendant Huhu*
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Je suis chez Wanadaube en 8M depuis pas mal de temps. Globalement ça va. J'ai de temps en temps quelques problemes de décos sauvages, mais ça peut très bien venir de mon modem aussi, je suis sure que c'est un tanuki qui s'est métamorphosé en modem.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes