Foxcatcher, un film sur la lutte mais surtout sur les hommes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 31 janvier 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

Je l'ai pris comme un film sur la jalousie et la réussite. Tatum qui jalouse son petit frère. Carrel qui jalouse ces sportifs. Et tout ce que ça dit c'est que la jalousie de l'autre, ça te bouffe, ça te fait pourrir au fond.
    Grosse claque, surtout si on fait l'effort de ne pas se renseigner sur le fait divers original. Attention aux s p o i l e r s.

Alycm a BigUpé ce message
  3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce qui a été mon cas, totalement dingue.

4. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Channing Tatum quoi :jv:
    Mais ca donne bien envie d'aller le voir, j'ai hate d'aller voir quelque chose de different (par rapport a ce que font les acteurs principaux en temps normal). Ca pourrait etre vu comme le "Invictus" de la lutte, non?

5. Lapina la Babille

Lapina la Babille
    Expand Collapse
    You're so sweet, you must be high calorie.

Entre Nightcall, Whisplash et Foxcatcher ça fait un mois que je vois des films excellents mais avec des persos malsains, j'en peux plus. :lol: (les acteurs sont très bons cela dis)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#5 Lapina la Babille, 2 février 2015
    Dernière édition: 2 février 2015
    ThelmaEtLouise a BigUpé ce message
  6. ThelmaEtLouise

ThelmaEtLouise
    Expand Collapse
    Fluctuat nec mergitur

Mon dieu on a vu les mêmes films et je me suis fait le constat suivant: est-ce moi ou je choisi toujours des histoires avec des personnages malsains dans les films ? :hesite:

Sinon pour parler de Foxcatcher j'ai particulièrement été touchée si je puis dire par le jeu de "diction" de Steve Carell: sa voix grave, traînante donne un côté assez angoissant aux scènes. Je trouve que ça se voit bien dans la bande-annonce (très réussie d'ailleurs) où sa voix rythme avec tension toute cette descente en enfer.

Lapina la Babille a BigUpé ce message
  7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui, à ceci près qu'il est bien bien meilleur qu'Invictus (mais bon, ça c'est mon avis perso, j'ai pas réussi à rentrer 1 seconde dans ce film :cretin: )

8. Lapina la Babille

Lapina la Babille
    Expand Collapse
    You're so sweet, you must be high calorie.

@ThelmaEtLouise je parle pour moi, mais j'aime bien les persos pervers et je ne peux pas m'empêcher d'aller voir ce genre de film :ninja::cretin:
    J'ai énormément de sympathie pour Carell et son jeu m'a perturbée (dans le bon sens du terme).

@Fab @Alycm ça ressemblerait davantage -bien qu' encore très différent, + côté malsain de la force- à Million dollar Baby.

9. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

ce film me fait tellement envie !
    chose dingue : je viens de réussir à ne pas lire le spoiler de @Lapina la Babille pourtant dieu sait que j'aime me spoiler toute seule :rire:
    Je cours le voir au plus vite !

Lapina la Babille a BigUpé ce message
Chargement...