Foxy Boxxy : celle qui parle pour ne rien dire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 22 janvier 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Bittersweet_Morphéa

Bittersweet_Morphéa
    Expand Collapse
    Damien Jean Addict

Je crois qu'en effet répondre à ce genre de vidéo sur un forum reviendrait à faire comme Boxxy : parler pour rien dire... Mais c'est trop tentant :rotate:

"L'intérêt de la vidéo ? Le même que les campagnes de pubs de la Prévention routière : dissuader. "

Dissuader de ? :
    - regarder des vidéos au hasard sur you tube ou celle qui font un buzz (sauf Damien Jean :heartbeat:)
    - laisser son verre sans surveillance même chez soi
    - se laisser tenter par poster des vidéos persos sur le net

Il faut que quelqu'un se dévoue à lui dire, que d'une manière ou d'une autre elle doit bien ingérer des drogues. Peut être la poudre pour lui faire des dents aussi blanches (là oui je l'envie).

Petite question de curieuse : Mademoiselle So comment as-tu trouver cette petite merveille d'inutilité ?

3. Makea

Makea
    Expand Collapse
    Dans la course au stage !

Quelle voix insupportable O_O !
    J'avais envie de la frapper tout du long, j'en ai la chaire de poule XD
    Avec ses petits aigüe qui montent >.<
    Monstrueux.

4. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

c'est Fab qui l'a dégotée !
    (je suis d'accord avec toi pour Damien Jean. As tu vu son itv dans le Grand Journal hier soir ?)

5. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

O_o
    Même pas la force de regarder jusqu'au bout, j'ai profité du petit répis à 1'25 pour fermer la fenêtre !
    Elle prend des anti-dépresseurs ? des drogues ? des graines pour perruches ?

6. Dark.Maiden

Dark.Maiden
    Expand Collapse
    Life does not have to be perfect to be wonderful

J'adore l'idée des graines pour perruche, c'est vrai que ça a le même effet. She is definitly under drugs ! :rotate:

7. Mami_Honda

Mami_Honda
    Expand Collapse

La meuf qui parle pour rien dire génial ... après on ose dire que les filles sont de vrais piplettes !!! grrrr ...

8. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Elle m'énerve à gigoter tout le temps la tête !!!!! J'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, trop pénible à mon goût ...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est qui en fait, Chris Crocker au féminin ?

10. Embers

Embers
    Expand Collapse
    Je t'aime moi non plus

Ah mais elle est insupportable, j'ai pas tenu plus d'une minute par contre.

11. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

J'ai réussi a tenir jusqu'au bout ... !
    Petite question, pourquoi penche-t-elle toujours la tête ?!
    Les mauvaises langues pourraient penser à la connexion des neurones :rotate:

12. Bittersweet_Morphéa

Bittersweet_Morphéa
    Expand Collapse
    Damien Jean Addict

Fab ?! Ah... Il devait encore chercher des vidéo de "chat", et au lieu de voir un félin se ridiculiser avec des cartons de yaourts, il tombe sur une surexcitée qui elle, doit le fumer le carton.
    Aurais-je loupé un truc avec Damien Jean ? Horreur et Damnation :evil:
    Pour me punir, je vais m'entrainer au grand écart sans échauffement... Et si ça venait à se reproduire, je prendrais des graines pour perruches et me mettrais seule dans le noir devant ma webcam en mode Emo, pleurant comme une madeleine et hurlant "leaaaaave Damien Jean alooooone".
    Y'a des choses avec lesquelles on doit pas déconner !

Chargement...