fraichement arrivée a Toulouse

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par lipstickrose, le 25 février 2013.

1. lipstickrose

lipstickrose
    Expand Collapse

Bonjour,

je viens juste d'arrivée à Toulouse pour mon premier job!

Ne connaissant pas la ville je me permets de faire appel aux Madmoizelles toulousaine pour partager des bons plans et conseils ^^

si vous êtes motivée pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes je suis partante!

A bientôt

2. dontknow

dontknow
    Expand Collapse

Salut!

Je suis arrivée à Toulouse il y a quelques mois pour mon premier travail aussi.

Je suis partante pour faire une sortie et rencontrer de nouvelles personnes. Surtout que je suis entourée d'hommes à longueur de journée, une petite sortie entre madz ne me ferait pas de mal. ^^

On pourrait se faire une soirée dans un bar ou au resto? Ca permettrait de découvrir de nouveaux lieux.

A bientôt

3. lipstickrose

lipstickrose
    Expand Collapse

Je suis pour!! (surtout que moi aussi il y a 80% d'homme au boulot... )
    pourquoi pas restai ca peut etre cool!

4. dontknow

dontknow
    Expand Collapse

C'est parti pour un restau! Cela pourrait être cool de découvrir les spécialités toulousaines.
    Je suis disponible ce jeudi soir ou le mercredi de la semaine prochaine (je pars en we 4 jours après)

5. linfantile

linfantile
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je relance ce topic parce que je viens d'arriver à Toulouse, et je ne connais personne :shifty:
    Donc si jamais des madz sont motivées pour sortir je suis partante !

6. linfantile

linfantile
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh oui on devrait pouvoir s'entendre :d
    Je suis pas trop dispo cette semaine mais à partir de la semaine prochaine je n'ai rien de prévu. On peut se tenir au courant par messages privés si ça te dit !

7. cat-ines

cat-ines
    Expand Collapse
    Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Guest

Bonjour,
    je ne suis plus sut Toulouse même, donc je ne peux vous donner que des conseils : mais si vous voulez un restau sympa avec des spécialités régionales et une ambiance sympa et familiale je vous conseille
    [font='Times New Roman', Times, serif]Le BarBu[/font]

[font='Times New Roman', Times, serif]9, rue Clémence Isaure[/font]

[font='Times New Roman', Times, serif]31000 Toulouse[/font]

[font='Times New Roman', Times, serif]http://lebarbu.jimdo.com/ Pour toutes les infos. [/font]

[font='Times New Roman', Times, serif] Voili Voilou :happy:[/font]

8. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

Bienvenue sur Toulouse @linfantile !

9. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Je suis aussi nouvelle sur Toulouse, et partante pour une rencontre! (J'en ai marre de voir toujours les 7 mêmes têtes au boulot...)

10. linfantile

linfantile
    Expand Collapse
    Mélange instable

@constanz @cheval-tatin Chouette ! ça vous va la semaine prochaine ? Je suis dispo tout le temps ( n 'ayant pas de travail :stare: ) donc quand vous pouvez

11. linfantile

linfantile
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai un rdv Pôle emploi le vendredi midi, mais je suis disponible le soir sinon !

12. Popolipo

Popolipo
    Expand Collapse
    Happy !!

Salut les filles ! Je relance le sujet, nouvelle depuis un peu moins de deux mois et partante pour faire de nouvelles rencontres avec des Mad'z ! On s'organise un p'tit truc ?

Chargement...