frais de douanes ??

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par coquelicot, le 14 février 2006.

1. coquelicot

coquelicot
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

bonjour voila j'ai comandé il y a 15 jours 2 paires de converses sur ebay , le vendeur envoie d'israel , seulement le probleme c'est que je viens de recevoir une lettre de la douane ... avez vous deja eu ce pb la ?? de combien s'eleve la taxe ( a mon avis c'est tres cher) ? enfin je suis un peu degouter car je connait plusieurs personnes qui ont commandé la aussi et n'ont pas eu de pb ... fallait que ça tombe sur moi bien evidemment...

2. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je pense pas que ce soit donné, vu qu'Israel, ben c'est loin quand même, et qu'il ya une sécurité immense au niveau de tous ce qui touche au pays, donc bien entendu les colis qui entrent et qui sortent.

Ensuite, doit sûrement aussi avoir une ptite taxe, parce que les converses en Israel, coûtent 20 à 25 euros la paire, voir moins parfois pour certaines couleurs.
    Bref, je t'ai pas plus aidé, je sais pas combien tu les a payé, mais j'espère pour toi que la taxe et l'envoi ne seront pas trop chers.

Et moi j'pars là bas dans deux jours :P

3. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je sais pas du tout...
    Ca me fait penser à la Chypre, je disais tout le temps 'Je vais en Chypre', alors qu'on dit 'je vais A Chypre.' Et ca m'enerve parce que j'ai toujours envie de dire 'en'.

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Milk, ils s'élevaient à combien les frais de douane pour Emily the Strange ? :d

5. coquelicot

coquelicot
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

ah t'es de quel coin de la france skalli ??

6. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tiens en parlant de ça, j'ai hésité à en prendre justement sur Ebay, des Converses venant d'Israël ... Apparement j'ai bien fais

7. coquelicot

coquelicot
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

non mais normalement il ya pas de soucis qd tu les commande la ... ça tombe juste sur moi c'est tout ... je connait pleins de personnes qui les ont commandé et qui on rien payer de plus ...sauf moi ... snifsnif

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Merci pour l'info ! =)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elles vont te revenir chers ces converses, mais plains toi au vendeur; ce serait mieux.

Chargement...