France 2 et M6 se lancent dans les concours de pâtisseries

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 2 novembre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

J'ai entendu que l'émission de Michalak, le gâteau de mes rêves allait être diffusé sur une autre chaîne que Teva. J'espère que ça permettra d'avoir de nouvelles émissions et donc de nouveaux gâteaux !

Par contre, toutes ces émissions sont un peu une mauvaise nouvelle pour moi : je n'ai pas pu m'inscrire cette année à une formation pâtisserie parce qu'il y avait trop de demandes et d'après les formateurs, c'était en partie grâce à/à cause de toutes ces émissions de cuisine. Du coup, j'ai peur que la concurrence soit encore plus rude l'année prochaine...

3. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Ca me fait penser à Cupcake War :) j'adore ce genre de trucs c'est assez sympa :)

4. Lalie Bulle

Lalie Bulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Mamzelle.Sleepy : j'avais entendu parler de Cupcakes War, une émission anglophone non ? Tu as un lien pour regarder ? J'ai pas trouvé !

J'en ai entendu parlé dans 2 Broke Girls en fait, une série comique US qui rocks sérieusement.

5. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

j'en ai marre des émissions de cuisines... Entre les séries policières et les trucs de bouffes, y'a rien d'autres de captivant :facepalm::non:

(mode rabat joie off :banana:)

6. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Fan du service public oblige, je jetterai un oeil sur l'émission de France 2. Je sais pas... je fais plus confiance à la chaîne pour éviter les : "Et machin se bat contre Bidule et lui casse un pain de sucre dans le dos, parce que franchement, il exagère". Après, je me trompe peut-être ^^

7. Bathilda

Bathilda
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'avais été contactée par M6 pour l'émission de pâtisserie, mais plus eu de nouvelles depuis Août... :sad:
    J'ai hâte de voir ça, puis Michalak, haaa :bave:

8. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Oui je regarde 2 Broke Girls également.
    Je regarde Cupcake Wars sur watchseries.eu (pas mal de pop up de pub à fermer, faire attention)
    Et je prend les liens gorillavid, daclips, ou novamov (ce sont les seuls qui fonctionnent bien chez moi, donc tester un peu les autres si besoin)

J'aime bien Cake Boss aussi ça me fait rire ;)

9. Zoow

Zoow
    Expand Collapse
    Towanda

Je n'ai jamais vraiment suivi Top Chef ni Master Chef, je trouve que pour certaines épreuves c'est un peu du grand n'importe quoi mais bon ce n'est que mon avis =). Par contre j'adore la pâtisserie alors peut être que je regarderai une de ces émissions (une petite préférence pour celle sur France 2 avec Michalak :XD:).

10. Lalie Bulle

Lalie Bulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Yeah merci, je vais me regarder des émissions cette aprem du coup :P

11. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

OUIIIIII trop bien !! J'adore la pâtisserie, j'adore ça ! Ca me donnera l'eau à la bouche et je pourrais peut-être même les copier =D

12. SweetDreamz

SweetDreamz
    Expand Collapse
    Je ne me révolte pas, je dis ce que je pense...

Excuse moi mais Le meilleur pâtissier n'est pas une toute nouvelle émission: il y a déjà eu une première saison!

Chargement...