France-Espagne : on mange espagnol ce soir ? :]

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Putain non mais c'est trop fort. 3-1!
Je suis contente comme c'est pas permis.

Le match était super, rien à dire. Enfin un joli match!
J'vais faire la fête ce soir :d.

Bientôt le Brésil, ben on s'en fout, on continue d'y croire. Et je suis vraiment contente pour Zidane on a trop craché sur lui! C'était vraiment un beau but!

\o/

Sinon Lisa-loup, ben c'est ça. Il suffit de se laisser prendre au jeu :).
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
ON A MANGER ESPAGNOOOLLLL

*reaction a chaud*

Contente en fait , j'ai pas pu retenir les cris d'hystériques ^^
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Oh putain! J'en peut plus, là, je suis aux anges, vraiment.

Ca me fait trop plaisir, parce que j'en avais marre d'entendre que Zidane était fini que Viera était nul et que l'équipe de France ne méritait même pas sa place en coupe du monde. Là j'aurai encore plus d'arguments pour les défendre.

Je crois n'avoir jamais autant stressé pour un match (quoique à la finale de l'intertoto ac l'OM^^), mais c'était bien, ralala c'était vraiment bien.

Je sais, je ne suis pas objective, mais c'est un des meilleurs matchs que j'ai vu. Et ça fait plaisir de ne pas voir de gestes d'humeur ('fin sauf l'altercation avec Aragones, mais c'est un vrai con, dc bon^^), et une vraie envie des deux côtés, un arbitrage impeccable, bref un bon match!
Sagnol a fait un très grand match, de même pour Zidane et Vieira. Et ça j'aime, parce que c'est les deux joueurs qui s'en prennent le plus dans la gueule depuis le début du mondial, alors quelle revanche! (Ca m'énervait de voir les journaux allemands ou même francais parler de Zidane de la sorte, je ne parle même pas des espagnols...)

Et puis, oui, vraiment après le match horrible Portugal/Pays Bas, un match comme ça, ça fait vraiment plaisir!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Chic-N-Subtle a dit :
Excellent. Ab-so-lu-ment excellent ! Au moins, plus de klaxon !

Y'a une petite erreur sur la date de départ mais le dessin était prévu pour un match précédent ^^
(Mon père m'en a fait part qu'aujourd'hui -_-)
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
ON A GAA-GNE! ;)

Tout cas je trouve que c'était un bon match, et lorsque les espagnols ont marqué au penalty "je me suis dit pas possible!" pis finalement se sont bien démerdé.

Sérieusement j'avoue que j'y croyais pas au vu de leur démarrage franchement nul au début de la coupe du monde. Je m'étais dit, "ouai contre le TOGO, ils ont fait un effort pour être qualifié en 8e, l'Espagne, elle avait bien joué jusque maintenant", mais en fait non ils ont repris du poil de la bête, pour affronter les bêtes de foot samedi:confused:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
May a dit :
Je crois n'avoir jamais autant stressé pour un match (quoique à la finale de l'intertoto ac l'OM^^), mais c'était bien, ralala c'était vraiment bien.

Nan, y'avait pas pire que celui-là, crois-moi, en direct live au stade, c'était insoutenable \o/
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
J'suis surprise de ce match. J'm'attendais pas a c'qu'on gagne vraiment. Et 3-1, c'est surprenant, mais géniale ! L'égalisation de Ribery et là je savais qu'on pouvais gagner, qu'on avait toutes nos chances.
Chuis contenteet fière, voilà :P
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Superbe match ! Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire !
Les trois buts sont magnifiques ... la voila la preuve que notre équipe de vieux va la gagner cette puti nde coupe de monde :d :d

Ce match a vraiment fait plaisir, et a surpris du monde surtout (3-1 c'était inespéré !)

Maintenant reste à gagner france brésil et à rester motivés pour les autres matchs ... HiHiHi :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes