France/Italie - La finale =)

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Sneezewort, le 6 juillet 2006.

1. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Héhé, wi je voulais absolument ouvrir ce sujet (30mn après la victoire de la france bon, JE SAIS.)
    Bref, vos pronostics, vos cris (de joie, du moins je l'espère :)), tout ici !

^^ Bonne soirée

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Y'a des filles qui vont aux champs en cas de victoire ? Parcque moi je crois que je vais être de la partie :P

3. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Mes parents voudront jamais =( mais j'aimeraiiiis tellement

4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

La je suis prête a supplier mes parents a genoux ainsi que ma rande soeur parcque sans elle je vais nul part :/

5. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Petite soeur du Portugal dans la catégorie spectacle-ouin~ouin-simulations, l'Italie nous promet un match haut en couleurs.
    Cette équipe ne m'a pas convaincue durant ce Moñdial.

La victoire est si proche. Je suis sûre que vous avez toutes envie d'entendre à tue-tête le tube de Johnny pendant tout le reste de vos vacances ! :P
    On y croit. Quoiqu'il en soit, on a déjà fait un beau parcours, c'est que du bonus. Mais ça serait con de perdre si près du buuuuuuuuuuuut ! :d

6. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'y crois, pire qu'à fond :d

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon bah ça va, on a compris. Pas la peine non plus d'en remettre une couche. Ce que ça peut me gonfler ça... La France aurait simulé, personne ne l'aurait mentionné hin. Tsss.

Bref, je suis pour la France en finale, je n'ai jamais vraiment aimé l'Italie.

8. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'suis à fond pour la France là et j'y crois vraiment. Après leur début peu glorieux, ils m'étonnent de plus en plus :P

9. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Ils vont gagner :) !

10. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

J'crois bien que oui moi mais bon. La France c'est quand même l'équipe la plus critiquée quoi qu'elle fasse lol.

11. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Ce qui m'énerve quand même, c'est que les gens partent vainqueurs :confused:
    Pendant le match de ce soir, il restait vingt minutes que tout le monde criait qu'on avait gagné. Vive les grosses déceptions après.

Enfin, je veux que la France gagne. Z'imaginez une nouvelle fois la coupe du monde ? Ca serait la folie dans les rues en plus :d Le pied total, je crois \o/

12. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Chargement...