France Télévisions a besoin de vous pour « Tu veux ou tu veux pas ? », un documentaire sur le consentement sexuel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 7 juin 2016.

1. Grak'

Grak'
    Expand Collapse

J'aimerai bien participer mais avant je voudrais savoir si en témoignant on va avoir notre face filmé si notre vécu les intéressent :erf:

MisteryBleu, Tshepiso, Tante Clara et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Lady Lully Bee

Lady Lully Bee
    Expand Collapse

Témoignage envoyé :)

3. Coco culottée

Coco culottée
    Expand Collapse
    :boobies::culotte:... toute ma vie de styliste résumée en deux smiley!

Tu l'envoie ou et comment?

4. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

Par rapport à l'anonymat, ça se passe comment ? Parce que j'ai bien envie de partager mon "vécu"/"ressentie", mais j'ai vraiment pas envie d'être "reconnue".

goupX, Gâteau et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hey ! C'est écrit en bas de l'article : Si vous voulez participer au documentaire et nous livrer votre témoignage, contactez-nous à l’adresse jenaipasconsenti(at)gmail.com :)

Coco culottée et Tante Clara ont BigUpé.
  6. Tshepiso

Tshepiso
    Expand Collapse
    Learning to let go.

Oui oui oui super idée (enfin) :fleur:
    Par contre, même question, qu'en est-il de l'anonymat ? @Fab

7. goupX

goupX
    Expand Collapse

Très bonne idée, je pense qu'il est temps qu'on fasse bouger les choses sur ce point!!
    Mais même question que tout le monde, je veux bien témoigner mais j'aimerai conserver mon anonymat:erf:

8. Aman_Dine

Aman_Dine
    Expand Collapse

Même question que les autres Madz, je souhaiterai témoigner mais qu'en est-il de l'anonymat ?

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

On a demandé aux réal de venir vous répondre, ça arrive :)

Tshepiso a BigUpé ce message
  10. mailiseli

mailiseli
    Expand Collapse

Eh bieng, pour une fois que le service public a un projet aussi positif !

J'espère que le résultat sera à la hauteur, et surtout je suis curieuse de voir comment ça pourra s'adresser à des personnes des générations au-dessus (genre qui regardent beaucoup France2). J'ai peur que pour des femmes comme ma grand-mère ou ma mère, le sujet fasse plouf...

11. Tu veux ou tu veux pas ?

Tu veux ou tu veux pas ?
    Expand Collapse

Bonjour,

Les femmes qui témoigneront dans le film le feront à visage découvert. Si vous souhaitez participer, vous pouvez nous écrire à jenaipasconsenti@gmail.com

Delphine, Marine ou Zineb reprendront contact avec vous.

Si vous ne souhaitez pas participer au tournage mais témoigner de votre expérience, n'hésitez pas à nous écrire. Votre témoignage ne sera pas forcément cité dans le documentaire mais il nourrit notre travail. Nous souhaitons en effet largement documenter ce phénomène.

Vous pouvez nous envoyer un texte relatant votre expérience sur cette boîte email ou nous indiquer des coordonnées téléphoniques pour que nous puissions vous joindre et mener une interview téléphonique.

Nous ne divulguerons aucun prénom, aucun nom, rien qui puisse vous identifier sans votre accord.

Merci à toutes.

Tshepiso a BigUpé ce message
Chargement...