Francis Cabrel est sooo 2009 !

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Putain ce qu'il était beau:coeur2: Son regard, putain. Merci, merci, merci.
Et merci encore plus pour la dernière vidéo, Les murs de poussière, cette chanson je l'adore. C'est un grand chanteur, Francis.

Et puis sinon j'ai remarqué que oui, depuis plusieurs mois, la moustache revient force 500 000 et même avant que Pitt ne l'affiche pour Inglourious Basterds. Je pense que c'est dû à la tendance des années 30-40. Je suis contente, parce que j'aime les moustaches. Que ce soit chez les hommes (miam) ou les femmes, parce que moi aussi j'en ai, et il est temps d'abattre ce dikat de ne pas pouvoir nous aussi, en tant que filles, la conserver!


Il rêvait d'une ville étrangère, une ville de filles et de jeux...
Il voulait vivre d'autres manières dans un autre milieu
...

P.S: Je suis dégoûtée, depuis plusieurs semaines Francis a été ejecté de Spotify, il n'apparaît plus en tant que chanteur mais que dans des duos, je suppose que c'est la maison de production qui ait passée par là...
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Hahaha je me suis rarement autant poilée en lisant un article.

Et puis ça rappelle des souvenirs, j'ai été obligée dans ma enfance à chanter Il faudra leur dire exactement comme dans le clip, avec une chorale d'enfants et ça reste un souvenir assez traumatisant.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
So je te remercierais jamais assez! Je kiff francis cabrel (je suis même allais le voir en concert l'année dernière...:worthy:)et voir que c'est The itboy 2009 mais fais très plaisir!!!!

J'attends la choré maintenant!!!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
HOMONDIEU ! (jsuis tellement boulversée que j'ai du m'y reprendre à trois fois pour écrire ce début de phrase.)

Mais oui ! Comme uneuh sArbacaneuh !

Il se trouve quand même qu'il y a une femme dans le monde entier de la france qui a un autographe de mon père et qui est persuadée que c'est celui de Francis Cabrel quoi.
Parce que oui, quand ils étaient tout les deux plus jeunes, ils se ressemblaient pas mal ..

Donc oui au It-boy Francis (rien que pour le prénom, déjà), je veux mon porte-clé Francis et aussi mon collier moustache-de-Francis et mon appareil à raclette de haute-savoie made in Cabrel...

OUI !
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Déjà Big Up à Mlle SO pour cet article, ça faisait longtemps que j'avais pas pouffé de rire comme ça !!!
(ah bah non, j'ai pouffé de rire devant le spécial "tendance cuissardes, d'où vient-elle..." d'hier...lol)
vive madmoizelle.com !
y'a rien de mieux pour se mettre de bonne humeur (et faire des pauses au bureau...so thanks !!! ^^)

je suis fan du tee-shirt rainbow de Francis , j'veux le même ^^

mlle so... : la choré! la choré! la choré! allez faites péter la madmoizelle TV ;)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Alinoë;1219288 a dit :
Je veux une carte de membel du fan club officiel de Francissou, couplée d'une carte de membre du fan club officiel de Mademoiselle So.

Exactement pareil.
Juste merci, l'article et génial et les clips, ah les clips, c'est du bonheur pour les mirettes ! Francis, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (mais beaucoup plus si tu te refais pousser la moustache).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes