Francis Cabrel est sooo 2009 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 23 septembre 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Francis Cabrel est sooo 2009 !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Putain ce qu'il était beau:coeur2: Son regard, putain. Merci, merci, merci.
    Et merci encore plus pour la dernière vidéo, Les murs de poussière, cette chanson je l'adore. C'est un grand chanteur, Francis.

Et puis sinon j'ai remarqué que oui, depuis plusieurs mois, la moustache revient force 500 000 et même avant que Pitt ne l'affiche pour Inglourious Basterds. Je pense que c'est dû à la tendance des années 30-40. Je suis contente, parce que j'aime les moustaches. Que ce soit chez les hommes (miam) ou les femmes, parce que moi aussi j'en ai, et il est temps d'abattre ce dikat de ne pas pouvoir nous aussi, en tant que filles, la conserver!

Il rêvait d'une ville étrangère, une ville de filles et de jeux...
    Il voulait vivre d'autres manières dans un autre milieu
    ...

P.S: Je suis dégoûtée, depuis plusieurs semaines Francis a été ejecté de Spotify, il n'apparaît plus en tant que chanteur mais que dans des duos, je suppose que c'est la maison de production qui ait passée par là...

3. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Bon, ce soir je regarde toutes les vidéos. En attendant, c'est un super article !! Big up !

4. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

la chorégraphie !! la chorégraphie !!

5. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

Hahaha je me suis rarement autant poilée en lisant un article.

Et puis ça rappelle des souvenirs, j'ai été obligée dans ma enfance à chanter Il faudra leur dire exactement comme dans le clip, avec une chorale d'enfants et ça reste un souvenir assez traumatisant.

6. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

So je te remercierais jamais assez! Je kiff francis cabrel (je suis même allais le voir en concert l'année dernière...:worthy:)et voir que c'est The itboy 2009 mais fais très plaisir!!!!

J'attends la choré maintenant!!!

7. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Hahahha, j'adoore ça :d

ps: c'est elle que ca fait marrer, les oiseaux qui s'envolent, non?

8. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

HOMONDIEU ! (jsuis tellement boulversée que j'ai du m'y reprendre à trois fois pour écrire ce début de phrase.)

Mais oui ! Comme uneuh sArbacaneuh !

Il se trouve quand même qu'il y a une femme dans le monde entier de la france qui a un autographe de mon père et qui est persuadée que c'est celui de Francis Cabrel quoi.
    Parce que oui, quand ils étaient tout les deux plus jeunes, ils se ressemblaient pas mal ..

Donc oui au It-boy Francis (rien que pour le prénom, déjà), je veux mon porte-clé Francis et aussi mon collier moustache-de-Francis et mon appareil à raclette de haute-savoie made in Cabrel...

OUI !

9. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

[plus beau jour de ma vie on/]

10. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Déjà Big Up à Mlle SO pour cet article, ça faisait longtemps que j'avais pas pouffé de rire comme ça !!!
    (ah bah non, j'ai pouffé de rire devant le spécial "tendance cuissardes, d'où vient-elle..." d'hier...lol)
    vive madmoizelle.com !
    y'a rien de mieux pour se mettre de bonne humeur (et faire des pauses au bureau...so thanks !!! ^^)

je suis fan du tee-shirt rainbow de Francis , j'veux le même ^^

mlle so... : la choré! la choré! la choré! allez faites péter la madmoizelle TV ;)

11. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Exactement pareil.
    Juste merci, l'article et génial et les clips, ah les clips, c'est du bonheur pour les mirettes ! Francis, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (mais beaucoup plus si tu te refais pousser la moustache).

12. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

^^ Qu'est-ce que ca fait du bien de lire ces p'tits articles en rentrant à la maison :d

Chargement...