Frange ou pas?...

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Pawline, le 4 décembre 2016.

1. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

Coucou les filles :-)
    Question philosophique du jour, vu que l'idée de me refaire une frange me démange: est-ce encore un minimum d'actualité? Ou un poil passé de mode? Vos avis peuvent m'aider!

Aela. a BigUpé ce message
  2. Aela.

Aela.
    Expand Collapse
    Oui mais non.

Moi aussi j'hésite en ce moment !!!

Pawline a BigUpé ce message
  3. Amarante

Amarante
    Expand Collapse
    Let's adore and endure each other

J'ai ma frange depuis 9-10 ans et on ne m'a jamais dit que c'était passé de mode ou pas :rire: Go for it girl!

Morgus, Pawline, Aela. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

Ce qu'il faut, aussi, c'est trouver une coupe où la frange s'intègre bien, pas juste avoir quelques mèches plus courte coupées n'importe comment sur le devant.
    (et attention si vous avez des épis, ça peut complètement flinguer le rendu)
    (je parle d'expérience)

5. aylablack

aylablack
    Expand Collapse

Je trouve les franges intemporelles:top:

J'en veux une aussi, mais j'hésite à me la couper moi-même...

6. Solen-Zara

Solen-Zara
    Expand Collapse

Je n'aime pas trop la frange longue, droite, et épaisse au niveau des sourcils, (un peu comme mon avatar), cela ne va pas à la forme de mon visage, pour moi il me faut un carré dégradé, et la frange effilée sur le côté, cela correspond mieux pour la morphologie de mon visage, et donne une allure un peu décontractée.
    carré frange.jpg

7. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

oh ben bravo, je n'ai pas eu les notifications de vos réponses :erf: et ai cru que ce post était tombé dans l'oubli.
    Merci pour vos conseils, je vois que vous êtes plus ou moins unanimes: donc une frange mais pas n'importe laquelle. Je vous redonnerai des nouvelles une fois que ce sera fait!

8. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

Le seul truc un peu pénible avec une vraie frange effilée, c'est qu'il ne faut pas la couper trop courte et vu que ça repousse vite... ça demande de l'entretien (sans forcément toucher au reste de la coiffure). Et les coiffeurs font quand même bien raquer au passage.
    (il parait qu'il y un coiffeur qui ne fait que de la coupe pas loin de chez moi, donc on ne paye que ça, il faut que je le trouve pour tester la prochaine fois que j'aurai besoin d'un coup de ciseaux / rasoir, parce que je vire facilement au bobtail dès que c'est trop long sur le devant)

9. salome5880

salome5880
    Expand Collapse

Mon coiffeur recoupe la mienne deux fois par mois pour 5€ ! (Si bien sur j'y vais de temps en temps pour le reste :) )

Chargement...