frange quand cheveux bouclés/ondulés/indisciplinés

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par clarissa, le 26 juin 2010.

  1. clarissa

    clarissa
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Salut !

    je voulais vous demander conseil: je n'aime pas mon front (j'ai encore un peu d'acné et quelques marques laissées par cette acné) donc j'ai pensé le cacher en me faisant une frange.

    cependant j'ai un visage pas gigantesque, entre le rond et l'ovale et apparemment un petit front (je le trouve pas petit perso, mais soit).

    autre souci, j'ai droit à des cheveux qui bouclent/ondulent un peu dans tous les sens et rarement de manière uniforme, avec tout plein de frisottis surtout sur le sommet du crâne (je kiffe, on peut jamais avoir l'air coiffé...).

    j'aurais souhaité votre avis sur une hypothétique frange me concernant.

    merci et bonne journée ! =)
     
  2. clarissa

    clarissa
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    je viens de mettre une photo de moi en avatar, si vous voulez donner votre avis, n'hésitez pas !
    bisous !
     
  3. Logan

    Logan
    Expand Collapse
    Bazinga!

    J'ai également les cheveux bouclés et un petit front. Je me suis fait une frange courte et ronde, type rockabilly, cette forme suis bien avec les cheveux ondulés / bouclés.
    Cependant après chaque shampooing tu devras faire un brushing pour la mettre en place, cela semble ennuyeux mais c'est une question d'habitude.
     
  4. clarissa

    clarissa
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    t'aurais une photo pour que je puisse me faire une idée ?
     
  5. LolaInWonderland

    LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

    j'ai les cheveux bouclé aussi, et a chaque shampoo, je met une sorte de grand élastique autours de ma tête, sur le front, pour avoir un bon plis pour ma frange. Ensuite j'attends 20 minute, et je l'enlève (sinon y'aura la marque de l'élastique sur toute la chevelure --"..) après ma frange reste lisse mais je passe un coup de fer a lisser dessus et voilà.. pareil que Logan, sa parait relou au début, mais c'est une question d'habitude!
     
  6. Soriane

    Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Attention la miss, si tu fais ta frange pour cacher ton acné, celui-ci risque d'empirer (hey oui ado, j'avais fait cette boulette). La peau doit moins respirer ou je n'sais pas, mais les boutons s'étaient multiplié! donc sois prudente!
     
  7. December96

    December96
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Bonjour à toutes !! Cela fait au moins 3 ans que je n'ai pas changé de coiffure, et je commence à en avoir assez de me voir tous les jours comme ça ! J'ai des cheveux longs (milieu du dos) blonds et légèrement ondulés, et depuis 3 ans je suis coiffée avec une ligne sur le coté et c'est tout. J'aimerai bien sauter le pas pour la frange sur le côté, un balayage et un dégradé derrière (de façon à pouvoir tout de même continuer à m'attacher les cheveux en couette). Mais je ne suis pas d'une nature très sure de moi, du coup j'aimerais avoir vos avis... Sachant que je porte également des lunettes (pour le moment!) Merci d'avance pour vos précieux conseils !
     
Chargement...