Frange

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par shinin', le 11 février 2009.

1. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour,
    j'ai deja eu une frange mais je voulais savoir s'il etait possible de trouver un compromis entre la méche qui se place de coté et la frange droite...
    Une frange qui arrive en dessous des sourcils prés des yeux sans pour autant les cacher peut elle etre mise sur le coté et faire beau?
    si vous avez eu ce genre de coiffure ou que vous trouvez une photo merci
    bisous

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Je suis désolée,je ne peux pas te répondre, par contre je peux te dire qu'il vaudrait mieux déplacer ton sujet dans le forum Coiffure, tu auras surement plus de réponses (:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je déplace ton sujet dans le forum Coiffure :v:

4. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Merci beaucoup de l'avoir déplacé ^^
    j'espere que mon message aura plus de succès :)

5. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Eh ben non il a pas de succès... :/

6. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

Oui oui. Une frange toute simple sur le côté quoi! Un peu genre ça. Je sais pas si c'est vraiment ça dont tu parles...

7. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Non justement, j'ai deja eu une frange maintenant elle est bien longue elle arrive à ma bouche alors je la met de coté un peu comme sur la photo que tu m'as envoyé je voudrais la racourcir au niveau des yeux ... mais je voudrais pouvoir de temps en temps la mettre de coté pour qu'il n'y ai pas l'effet frange droite tout le temps! mais je ne sais pas si c'est possible car lorsque j'ai eu une frange on me la raté elle etait trop courte et voila...

Je sais pas si une frange droite peut faire jolie de coté ou s'il en faut une trés effilée... etc

8. Little Bee

Little Bee
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Moi, j'ai eu une frange & la comme elle repousse, ça fais un mélange de mèche & de frange !
    Si je la lisse & qu'elle est droite, elle m'arrive sous les sourcils ,à la limite des yeux, mais je la mets de plus en plus souvent sur le côté, histoire de voir quelque choses ! :raie:
    J'hésite encore entre la laisser pousser, et revenir à la mèche sur le côté ou recouper & faire une frange droite légèrement effilés.

Je suis pas sure d'être utile là ! :sweatdrop:
    Je pourrai peut-être te montrer une photo, que tu vois à quoi ça ressemble !

Chargement...