Franges Cheveux

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
J'ai une frange, je ne regrette pas.
Je trouve que ça donne du caractère à la coupe et au visage. Moi je te conseillerais de le faire. =)
J'aime beaucoup celle de Johanna*.
Tiens nous au courant.
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Je dirais une frange mais fine avec des trous, je sais pas si tu vois =). enfin pas des trous mais des endroits où on voit ta peau =). Si tu te fais une frange et que tu n'aimes pas tu pourras quand elle poussera, la remettre en mèche. Tu la mets sur le coté au début puis, quand elle devient trop longue, tu prends un rasoir ou un ciseau à effiler si tu as XD.

Excuse-moi, j'avais pas vu qu'on te l'avait déjà dit, sinon c'était aujourd'hui ton rendez-vous ?
 
29 Juin 2008
117
1
2 209
Rivedoux-Plage
Moi j'suis carrément frange addict, 3ans jour pour jour.

Enfin bon j'ai eu à peu près toutes les franges, mais moi ma préférée c'est celle à la irina lazareanu.

Oui mon post ne sert pas à grand chose en fait, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma frange. :coiffe:
 
15 Novembre 2007
43
0
2 857
Mansle
J'ai un problème avec les franges.
J'adore, j'en rêve d'en avoir une à la Freja ( avant qu'elle se fasse couper les cheveux à la Rihanna, la nulle :P) et quand je l'ai, je trouver que ça me va pas.
Y a un truc qui cloche chez moi?
 
3 Octobre 2007
158
3
2 949
Lille
Je suis moi aussi en dilemme frangesque..
J'ai déjà eu toutes les sortes de "méches" ou de franges possibles.
Actuellement je suis comme ça : Dsc03469 - image / photo - Image perso - Hiboox (désolée pour la qualité de la photo..)
Ma méche est en fait une frange droite que j'ai laissé pousser sans rien faire pour l'été.
Mais maintenant j'hésite à me refaire ma frange droite et être comme ça : Dsc026622nbv - image / photo - Image perso - Hiboox
Ou alors à effiler et "retravailler" ma grande frange mise sur le côté pour avoir vraiment une "méche".
J'ai besoin d'avis...
Merci les Mad'.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'origine asiatique, donc j'ai des cheveux d'asiatiques mas j'aimerai avoir une frange " gonflé " de ce genre. Est-ce que c'est possible (sans sèche cheveux et bigoudis) ? J'ai l'impression que si je me fais une frange, elle va etre toute droite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me faire une frange moi-même. Bonne surprise car je trouve que ça me va. Par contre elle est un peu courte et avec mes lunettes c'est moche donc quand je serai en mode binoclard je dégagerais mon front.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
z00m;761077 a dit :
Je suis moi aussi en dilemme frangesque..
J'ai déjà eu toutes les sortes de "méches" ou de franges possibles.
Actuellement je suis comme ça : Dsc03469 - image / photo - Image perso - Hiboox (désolée pour la qualité de la photo..)
Ma méche est en fait une frange droite que j'ai laissé pousser sans rien faire pour l'été.
Mais maintenant j'hésite à me refaire ma frange droite et être comme ça : Dsc026622nbv - image / photo - Image perso - Hiboox
Ou alors à effiler et "retravailler" ma grande frange mise sur le côté pour avoir vraiment une "méche".
J'ai besoin d'avis...
Merci les Mad'.

Je trouve que la frange droite comme sur la deuxième photo est l'idéal pour toi, ça te vas très bien. :wink:
 
6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Bonjour les mad' moi je voudrait faire un carrée avec frange , je porte actuellement des lentilles ... mais pour voir si je l'ai supporte je doit attendre quelque temps , du coup je dois revenir aux lunettes :tears:
Donc voila ma question ::
Est-ce qu'une frange irait avec des lunettes ?
Et qu'elle genre de frange ?
J'aime bien les épaisse genre cléopatre , mais peur d'accentué tout sur mes lunettes ( qui sont dison voyante argh ) Que me conseillez vous ?
 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
moi non plus je n'osais pas et une copine me poussait à faire une frange puis j'ai décidé de la faire! et je suis plus que contente! J'avais dit à la coiffeuse que j'avais un peu peur que ça m'aille pas et tout et tout... alors elle m'avait fait une frange fine pour que si ça me plaise pas je puisse la mettre de côté! c'était super! mais en fait j'ai adoré! ça m'allait beaucoup mieux. donc je te conseille d'essayer mais par une frange fine et puis après si tu veux (comme moi) faire une frange un petit peu plus épais pour que ça fasse plus frange!
(sauf que ça pousse vite une frange donc des fois je la recoupe moi-même et ça la rend trop épaisse:sad:)
bonnne chance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes