Franges Cheveux

A

AnonymousUser

Guest
J'avais une frange qui me plaisait moyennement alors je suis allée chez le coiffeur pour quelle me la fasse bien droite et plus courte : resultat je suis restée 1mois avec une barette pour cacher l'horreure. Elle m'a tout bousillé.... dans le genre pas explicable. Depuis j'ai laissé repoussé pour quelle se réépaississe. J'hésite a aller me refaire la frange...(ailleurs!). Je dois avouer que cette expérience m'a un peu traumatisé. :d
 
haha personnellement la frange ça a toujours était un fiasco, il faut dire que je me la faisait AT HOME, je vous laisse imaginer le truc ...
Je pense que la mode pour ce printemps c'est la frange genre éffilée assez longue, mais ça ne va pas a tout le monde à éviter si on a la bouille ronde...
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
x-Kassiia;1037684 a dit :
Sinon j'ai aussi envie d'une frange, mais j'ai peur que cela me rajeunisse, déja que je fais plus jeune.
Alors voilà ma question, la frange a t-elle plutôt tendance à rajeunir ou au contraire à grandir?

Voilà une photo de moi pour vous montrer à peu près ma coupe et ma tête, sachant que la photo date de décembre, mes cheveux sont donc maintenant un tout petit peu plus long et beaucoup plus sans coupe qu'avant.


Je pense plutôt au contraire qu'une frange aurait plus tendance à te vieillir que le contraire.
(Au passage, tu es vraiment très jolie).

J'étais aussi dans la même situation que toi (j'ai 18 ans, et on m'en donne 16), et depuis que j'ai une frange, étrangement ce n'est plus du tout le cas.

Enfin moi je te conseillerais de tenter, tu n'y perds rien, ça repousse vite des cheveux! Et tu peux commencer par une fine frange par exemple, si t'aimes pas, tu la mets sur le côté, on y verra que du feu.
 
22 Juin 2008
309
1
2 249
gauchy
x-Kassiia;1070406 a dit :
Je sors du coiffeur, j'avais demander une frange destructurée et des beaucoup de méches très blonde (presque comme une couleur) et je ressors plus foncé qu'avant avec une méche sur le coté.
Et comme d'hab, je n'ais rien osée dire ... Dégoutée


Aaah oui oui oui, c'est fou comme on est mal dans ces cas là ... On est en colère dans le fond mais avec un grande sourire aux lèvres !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je sais pas si je vais me refaire une frange. J'en avais une avec mes cheveux longs et ça m'allait super bien. Maintenant j'ai les cheveux mi-longs, j'ai fait une mèche sur le coté pour l'été mais elle est assez longue et je voudrais à nouveau ma frange.

Une frange avec des cheveux arrivant au cou, ca fait pas un peu casque ?
 
18 Janvier 2009
35
3
1 559
La Ferté st Aubin
Je me suis fait une frange il y a quelque temps et j'aimerais l'épaissir un peu. Mais j'ai peur que la coiffeuse me la fasse vraiment trop épaisse, et puis dans ces cas là à mon avis y'a rien à faire pour la désaipaissir après. Enfin bref j'hésite de trop.. :]
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Tout le monde me dit que j'ai la même coupe que jim morrison. Donc je pense qu'un tour chez le coiffeur s'impose pour désépaissir ma toison!
 
30 Juillet 2008
78
2
3 739
urrugne
Saluuuut ( :

J'ai rdv demain chez le coiffeur et j'ai envie de faire une frange ! Le truc c'est que je sais pas si ca va m'aller et surtout si ca va me plaire x) Que feriez vous si ca vous plaisait pas ? (vieille question '^^)
Bisees.
 
12 Avril 2007
50
2
2 869
Roubaix
Ma soeur a voulu un jour avoir une frange. La coiffeuse lui a coupé trop court, elle ressemblait à Willy Wonka (parce qu'en plus ma soeur avait demandé un carré plongeant et la coiffeuse lui a fait un carré droit...). ça va, une frange ça pousse vite quand même. Si jamais ça ne te plaît pas, tu attends un peu et tu transformes ta frange en mèche sur le côté. C'est ce que ma soeur a fait et ça lui va bien!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé que lundi, faut que je sois courageuse et que j'aille chez le coiffeur.
J'irai, armée de ça, et j'exigerai la même frange.
Et je ferai un peu couper les longueurs.
Ils sont longs jusqu'un peu en dessous des fesses (!!!!), et toujours attachés ; du coup je vais couper ça à hauteur des seins. Ça reste long et ça sera moins chiant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes