Franges et appréhension :)

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Deboo75, le 16 août 2010.

1. Deboo75

Deboo75
    Expand Collapse

Alors j'vous explique mon cas, j'ai naturellement les cheveux bouclés mais je les lisse. Et j'aimerai me faire une frange, le fait est que j'ai les cheveux très fins. Mais j'pense qu'une frange est la meilleure solution pour mon visage étant donné que je n'ai pas un front très petit :) !!
    Donc avec les cheveux fins c'est pas la cata' ?

2. Claraaa84

Claraaa84
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

On ne doit pas avoir obligatoirement les cheveux épais pour avoir une frange ...Enfin c'est mon avis :)
    Avec des cheveux fins sa peut faire jolie car sa ne fera pas une grosse frange épaisse ;)

3. Deboo75

Deboo75
    Expand Collapse

Oui mais justement, une frange trop fine je sais pas si sa va réellement me plaire, mais bon je serai bien obligée de faire avec ma nature de cheveux :)

4. Deboo75

Deboo75
    Expand Collapse

C'est sur !! Jvais la faire, sa fait longtemps que j'y pense, même si jsupporte pas qu'on touche mes cheveux, jvais faire un effort :d !

5. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Alors pour la frange, j'vais prendre mon expérience qui date d'il y a trois jours :P

J'ai les cheveux bouclés que je brush souvent, mais pas très épais (comme tu peux le voir sur mon avatar :P ), je me suis fait une frange y a trois jours (vi vi toute seule) et ça cartonne... bon évidemment, faut un p'tit coup de brosse ronde le matin pour qu'elle prenne forme, mais ça cartonne quand même :P

donc fonce!

Chargement...