(Freaks-La parade des monstres) Ces garçons étranges.

A

AnonymousUser

Guest
Seth_;1481286 a dit :
Oh non c'est trop chou !

Peut être mais à l'époque ça me paraissait pas chou du tout ><
Bon sinon c'est vrai, j'ai connu pire, je vous raconterais ça plus tard :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh...je sais pas trop si je suis dans le sujet, je crois que si ^^

Alors,

T ou le schizophrène.

T était un gars dans ma classe en première, en 2006 donc. On passait pas mal de temps ensemble au début de l'année avec l'un de ses potes et ma meilleure amie. On a fini par sortir ensemble.

Je savais qu'il était malade, qu'il prenait des anti-dépresseurs. Mais il s'est avéré qu'au bout d'une semaine où l'on sortait ensemble, il a passé ses vacances de la Toussaint en hopital psychiatrique...Déjà, ça pose le personnage. Un mois après qu'on sorte ensemble, il me quitte parce que blablabla je suis amoureux de ta meilleure amie blablabla. Deux semaine après ça, il sort avec mon autre meilleure amie en soirée. OK.

Bon, moi j'ai un peu de mal à me remettre mais je passe à autre chose.

En décembre 2008, en gros un an et demi après cette histoire et alors qu'on ne l'a pas revu depuis au moins 6 mois (il a été descolarisé, est passé d'une première S a une première L etc), il reprend contact avec moi. Et me sort avec des sous-entendus absolument pas sous-entendu qu'il aimerait bien qu'on se remette ensemble.

Je lui explique calmement que "écoutes mon grand, t'es bien gentil, mais de 1. je retomberais pas dans le panneau, de 2. On s'est pas revu depuis longtemps et tu me sors ça cash, de 3. J'ai d'autres mecs qui m'intéressent depuis." Depuis plus de nouvelles.

J'ai appris par une de ses amies, qu'il m'avait trouvé "hautaine" XD
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Je sais que le topic n'est pas en perdition mais il va passer sur la deuxième page, je le remonte parce que franchement.... vous me faites trop marrer !!!
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Navajo;1477977 a dit :
J'en ai quelques uns en stock, mais là, je vous raconte le meilleur.

C-E, ou le Castor Junior à roulettes

Une semaine plus tard, il me propose un cinéma, et là, nous nous embrassons, décidons de nous mettre ensemble. C'est heureuse comme tout que je file chez lui deux jours plus tard pour rencontrer ses amis. Quelle n'est pas ma surprise quand je constate qu'ils ont préparé de la tartiflette et qu'ils s'apprêtent à jouer au Trivial Pursuit (je gagne, d'ailleurs, mais on s'en fout). Voyant que ses amis traînent, je décide de partir, et puis ils discutaient de rugby et de messes, je me sentais un peu seule et devient quelque peu méfiante.

La semaine suivant, il m'invite seule chez lui, ENFIN, pensé-je, avec tort. Ses petites soeurs étaient en réalité de la partie, et l'une d'entre elle me prépare un chocolat chaud. Je commence à m'inquiéter, et là, il décide d'allumer la télévision, pour regarder un reportage sur les destructions des églises en France. S'ensuit un discours catholique quelque peu fascisant, je décide d'y mettre fin en l'entraînant dans sa chambre, sauf que C-E préfère me montrer les schémas qu'il a fait dans son cours d'informatique plutôt qu'autre chose...

Il propose de me raccompagner au RER en... TROTTINETTE.
Oui, oui, c'est-à-dire qu'il voulait que je monte derrière lui pendant qu'il filait à toute allure, fier comme Artaban.

Le coup de la trotinette est juste énorme.
Ahhhhhhhhhh... merci pour ce moment de pur fou-rire! :coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
A. ou le lover en manque d'amour qui prend Nola pour un bouche trou.

A., que l'on va appeler Ali parce que j'en ai envie et un garçon qui m'a ajoutée sur FB l'année dernière, parce que "j'étais jolie" et qu'il voulait faire connaissance avec ma personne. Le monsieur est très gentil, me complimente assez souvent, veut me rencontrer "pour qu'on fasse connaissance".
Adorable. Sauf que Ali, j'ai pas très envie de le recontrer hein. Je suis pas dans le trip "on se connait d'internet, allons boire un coup", c'pas mon genre. Donc je refuse poliment.
On ne se parle plus trop et Ali se met en couple. Dès qu'il rompt, il revient à la charge puis se remet en couple, rompt...Toujours en venant me parler entre temps, cool.
Il y a deux mois, il me recontacte pour prendre de mes nouvelles. J'accepte, j'ai rien à perdre et il est pas méchant. Il veut mon numéro, je lui donne.
Il me harcèle de textos pour qu'on se voit et quand je lui dis que non, ça ne donnera rien entre nous, il m'envoit un "Tu veux pas me voir pour le moment ? C'est pas grave. Je veux seulement apprendre à te connaitre tranquillement".
Toujours gentil hein.
un autre "Je suis pas le genre de gars qui prend et jette une fille chaque soir, je veux vivre une histoire d'amour et j'aimerais la vivre avec toi blabla".
Je ne me souviens plus de ce que j'ai raconté (un truc l'envoyant balader mais gentil) et deux jours plus tard, Ali est en couple avec une autre.

Lolilol, serial lover.

(L'histoire est plus drôle IRL mais osef)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hayleen;1492619 a dit :
S. ou le mec qui s'y croit un peu trop

Je rencontre S. par l'intermédiaire d'une "amie". Elle lui passe mon ad msn et je prend la sienne, on parle, on met la webcam, S. est plutôt mignon et il pense pareil de moi, il me fait rire, je l'intéresse. Ok. Au bout de trois jours, S. me propose un rdv, comme je suis une ouf dans ma tête j'accepte. On se retrouve dans un café, on parle de tout et de rien. S. commence à prendre mes mains, je le repousse gentillement. Une demi-heure plus tard, il s'assoit à côté de moi et commencer à m'embrasser dans le cou. Sympa le coco mais c'est un peu rapide. Je feigne un autre rdv pour qu'on se sépare au plus vite. Il me lache pas et me raccompagne jusqu'à mon RER. On se revoit trois jours plus tard, il me dit de fermer les yeux, je flippe un peu et il me met un collier autour du cou OUI COMME DANS LES FILMS sauf que c'est en pleine rue donc c'est la honte. Après plusieurs supplication, j'accepte de l'embrasser. Traumatisme. On se revoit deux jours plus tard, et là il me dit qu'il m'aime. Ouais non c'est un peu trop. Une semaine après je me sépare de lui.


S. ou le mec qui vit dans une faille temporelle, le temps passe 19fois plus vite chez lui :yawn:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je viens de tomber sur ce topic, j'ai bien ri en lisant vos histoires ! A mon tour de poser la mienne:

Y ou l'efficacité chinoise

Il y a quelques années déjà au mariage de ma cousine, je fais connaissance de Y étudiant chinois en France qui bosse cet été la dans le domaine de mon oncle pour gagner un peu d'argent. Nous sympathisons, je lui apprend un peu à danser et voila. Mais je l'avais trouvé mignon et sympathique.

Quelques mois plus tard, on me donne son mail et on reprend contact tranquilou. Je retourne au domaine de mon oncle l'été suivant, il y est. Il m'embrasse (premier choc: c'est le baiser gluant aka je te met de la bave du menton au front...) ensuite il m'offre un bracelet en argent qu'il a acheté à Londres spécialement pour moi (euh... on vient juste de se mettre ensemble, c'est super tôt non ?) et ensuite il m'apprend qu'il a parlé de moi à ses parents qui sont ravis à l'idée de me rencontrer un jour et qu'ils m'ont trouvé jolie sur les photos qu'il leur a montré. (je commence à avoir envie de m'enfuir en courant, précisons que j'avais 18 et lui 22....) et la vingt minutes après, il commence à évoquer des projets de vie en couple future... que dès qu'il monte sur Paris on pourra prendre un appart ensemble. J'ai senti tous les poils de mon corps s'hérisser et je me suis enfuie en courant.


Nan mais, on ne s'était vu en vrai qu'une fois, envoyé deux mails (sans aucun sous-entendu) et il nous voyait déjà mariés (ou presque) !



Je précise que tout ce qui est raconté ci-dessus s'est passé en l'espace de deux heures..
 
A

AnonymousUser

Guest
Albany : On sent clairement le différence de cultures dans ton histoire c'est dingue !
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Il y a eu O. ou le romantique rapide...
17-18 ans, je rencontre un mec, pote d'une pote à moi, il est chou, il est gentil, il a de jolis yeux bleus, je me dis pourquoi pas, on sort très vite ensemble, sous un abris bus, romantique ahem, quelques petits bisous, puis on ne se voit plus de la semaine, pendant ce temps dès le premier soir j'ai droit à un je t'aime (gné?) et une série de texto les plus romantiques les uns que les autres, on se revoit donc toujours sous ce même après bus, à peine une heure, puis je me rends compte ça colle pas, je ne me vois pas passer tous mes vendredi soir pour une heure de bisous en attendant un bus, je casse et là c'est le drame, il pleure au téléphone (gné? bis) met des pseudos ultra larmoyant sur msn, me dit qu'il a laissé partir la femme de sa vie, qu'il a envie de se suicider, qu'il n'a plus rien à attendre de la vie... Bref le mec au bout d'une semaine de relation pourrie, il fait pas peur du tout...

Il y a eu V. ou le pervers camouflé
C'était y'a pas si longtemps, je taffais chez H&M, lui pareil, on s'entend tout de suite bien, il est drôle mais pas du tout mon genre physiquement, sauf que moi dés le premier coup d'oeil je me suis transformée en son idéal féminin (selon ses mots hein, je me la pète pas comme ça :rotate:), en vrai il est soft, on va boire un verre, il dragouille gentiment, me dis juste que je suis trop bien, qu'il rêverait de sortir avec une fille comme moi, sauf que sur msn il se transforme en un monstre de sexe. Et vas y que je t'envois des questionnaires pour connaitre ta vie sexuelle, tes positions préférées et tout le reste, il me fait part de la taille de son engin ( trop gentil merci) Et quand je finis par lui dire que c'est mort qu'il ne me plait pas (3 fois quand même), il me demande de lui prouver pourquoi il ne me plait pas, et démonte tout ce que je dis par " ouais mais si t'avais gouté à moi, tu changerais d'avis et de plus je suis bien monté..........." Aujourd'hui encore dès que j'ai le malheur de me connecter il me saute dessus direct et il ne lui faut pas plus de 2 minutes pour déraper, pour me parler de ces fantasmes de secrétaire sexy à 4 pattes sous le bureau... Je précise quand même que le jeune homme n'est pas un ado aux hormones bouillonnantes, mais bien un gars de 26 ans...

Le 3e qui me vient à l'esprit C. ou tout ce qui est petit n'est pas mignon
Je rencontre un gars par internet, on se marre bien, je me dis pourquoi pas le voir en vrai, sauf qu'en vrai il ne me plait pas du tout, mais là encore je me dis un pote ça ne fait pas de mal, sauf que je l'ébloui de ma beauté (:langue:) et là c'est le drame... Ce petit être si gentil, si... vraiment petit oui, se transforme en un quart de seconde en monstre, au deuxième pseudo rencard parce que je refuse de dormir chez lui, se met à me hurler dessus, que je suis une pute d'allumeuse qu'il ne comprend pas ce que je veux, qu'il est trop bien pour moi, et me fou dehors, comme ça sous la neige, dans le froid, en m'éloignant de chez lui il me gueulait encore des conneries par la fenêtre, pas du tout hystérique non non... J'attends le bus et là je le vois passer, il me regarde d'une façon super hautaine et ne dis rien, pour repasser 5 minutes après en me disant "ouais quoi c'est bon je me suis trompé de chemin ça arrive".............. Il a essayé de s'excuser des tas de fois, mais pour moi c'était mort, un hystérique dans ma vie, merci quoi...
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
H. ou le mec-qui-fait-flipper.

Je le rencontre lors d'une fête pour le nouvel an. Grégoire est le barman, & de loin, il a l'air pas mal. On finira par danser même un slow ensemble sur une vieille chanson ringarde. Il me demande s'il peut m'embrasser (la classe ...), j'accepte, baiser qui s'en suit. Je dois m'en aller, on s'échange nos numéros. & juste quand je rentre chez moi, je reçois un sms avec une magnifique déclaration d'amour, sans oublier le '' je t'aime '' à la fin. Le lendemain, demande en ami sur facebook, j'accepte. Je regrette direct : Grégoire est en faite un Gille (Carnavale de Binche), il a des amis bizarre & il a publié une vidéo de la chanson sur laquelle on a dansé la vieille ensemble avec comme commentaire '' Premier slow avec elle ! ". Mais le pire c'est que j'ai accepté de le revoir, il me parle de ses exs, il a des horribles chaussures & il se prend pour un grand artiste alors que ses dessins ne valaient pas grand chose. Sans oublier, qu'une ami a moi s'est renseignée sur lui, en faite, il semble être un pervers & ne cherche qu'a se faire des filles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes