(Freaks-La parade des monstres) Ces garçons étranges.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je viens de repenser à un autre gars, je vais pourrir ce topic je crois :cretin:

Il s'appelait Adonis, si si c'était son vrai prénom, rencontré par une amie en commun, je craque tout de suite, j'ai 18 ans. On passe quelques après midi ensemble, on rigole bien puis mon dieu keskilèbo <3 Sauf qu'un jour, il pleut, on s'ennuie, on traine dehors, on se prend un peu la tête et là il me sort, de toute façon là j'ai envie de pèter. Ce qu'il a fait pendant un bon quart d'heure, une succession de pets tout aussi bruyants les uns que les autres, en se marrant comme un con... Alors à part admirer la vocale et la puissance de son anus, ça m'a comme qui dirait un peu coupé dans mes élans romantiques...
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Vu que je suis la reine des boulets, j'ai quelques anecdotes 8)

F ou le pervers né

J'ai rencontré F par le biais d'une amie, bon F avait un prénom à chier et 2 ans de moins que moi mais bon, passons. Durant environ deux semaines on discute énormément de tout et de rien sur Msn il me plait bien et habite près de chez moi, on décide donc de se rencontrer. Il passe un soir en coup de vent (genre 5 min) je capte pas trop il me dit "oui j'ai un truc à faire j'ai pas trop le temps, je te recontacte !" soit... Et bon à partir de ce moment je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si c'est la vision de mon corps en vrai (ahah pourtant en ce temps là :sick:) mais Mr s'est mit à m'envoyer des textos très explicites genre : "je suis entrain de me branler en imaginant te prendre contre un mur", en me demandant de lui envoyer des vidéos de moi à poil, en m'envoyant des photos de son anatomie... Bref. En ce temps là, n'ayant peur de rien cela m'amusait plus qu'autre chose (c'est pas pour autant que j'ai fais des vidéos de moi dansant à poil hein je vous rassure) je lui dis : "F, tu sais c'est pas que tu me parles que de cul mais un peu donc si on pouvait élargir nos sujets de conversation comme avant, si tu pouvais être un peu plus doux ce serait pas de refus..."
Et donc en réponse je reçois : " je suis entrain de me branler en imaginant te prendre contre un mur, chérie " Oui, merci pour ce "chérie ça change tout F...
Le pire c'est que l'année d'après on s'est retrouvé dans le même lycée et il sortait avec une fille populaire, je riais bien en imaginant ce qu'il devait lui dire ^^

L ou le dessinateur qui croyait qu'on était un couple de pantins

L et moi on est restés ensemble durant 2 ans et demi, ce fut ma première histoire sérieuse. L était fou amoureux de moi, un jour il s'était scarifié mon prénom sur le bras (bon là j'aurais du fuir mais bon je l'aimais !) , souvent lorsque je lui disait un truc qui le faisait angoisser, genre : "ça va plus blablabla" il me faisait des crises où il arrivait plus à respirer... Bref, un jour j'ai décidé de quitté L. La rupture est dure mais je me sens libérée, je revis. Un jour je vais chez ma meilleure pote et là elle me dit :

Elle : " t'as vu que L à fait un blog sur votre histoire ?? "
Moi : " Hein ? "
Elle : " Oui, depuis que tu l'as quitté il a créé un blog sur votre histoire avec des pantins qui vous représentent, même qu'il y a plein de commentaires "
Moi : ...
Elle : "Attend je vais te faire voir"

Elle se rend sur le site et là je vois un skyblog avec notre histoire et notre rupture illustrée par des pantins, avec des centaines de commentaires qui disent : "mais c'est horrible ce qu'elle t'a fait, tu ne le méritais pas c'est qu'une ******* " Je saurais pas trop vous dire ce que j'ai pensé sur le moment j'ai été un peu dégoutée que des gens jugent notre histoire sans la connaître et je me suis dis que j'avais bien fais de quitter ce mec parce que faut être vraiment dingo pour faire ça.


C ou le Bogoss qui se prenait pour un toutou

Je connais C depuis environ 6 ans. C'est un mec sur lequel j'ai flashé sur un CV (il était beauuuu) , j'ai volé le CV avec son numéro, j'ai appelé le numéro fais croire à une erreur et c'est devenu un ami (voila en résumé :P) je ne l'ai pas vu pendant 3 ans (durée pendant laquelle j'étais avec M. pantins) mais on a énormément discuté et c'était assez ambigu entre nous. Je quitte M. pantins et là je me dis : " l'occasion de voir C se présente ", bien sur C accepte direct.
C me dit je viens te chercher à minuit (rooouh ça fait cendrillon) je l'attends devant le portail en robe et talon (à minuit ça fait un peu louche mais bon... ^^) il arrive dans sa bagnole de bogoss riche (genre une décapotable voyez) je monte vrouuu c'est bas là dedans j'ai l'impression de rouler sur le sol (je crois que c'est la seule fois de ma vie ou je montais dans une si belle voiture ^^) bref, on arrive chez lui dans sa maison de bogoss riche (piscine creusée, cocotiers, chaton qui coûte 500 &#8364;...) il me dit on va dans ma chambre, je le suis. S'en suis un massage très sensuel ou il tente des attaques que je contre, puis c'est à mon tour. Je masse, je masse, je masse bon j'aimerais arrêter là ça fais 10 ans que je te masse il me dit oh non continue, bon je suis gentille je continue... 1h après alors que je m'endors à moitié sur son dos il commence à m'embrasser eh là ... BAAAAAAH mais quelle déception, C le bogoss riche embrasse comme un pied il se prend pour un toutou et me sors sa petite langue et la bouge dans tout les sens, je répond à son baiser un peu dégoutée sauf qu'il ne faut pas oublier que je suis dans son lit et que donc j'ai pas vraiment le moyen d'échapper à ses babines... Par la suite j'ai passé toute la soirée / nuit à essayer d'éviter ses lèvres et à repousser ses tentatives de sauteries jusqu'à ce qu'il me ramène gentiment le lendemain matin chez moi en me tapant la bise (vexé le pauvre chou) et que mes parents fassent : " Waaah quelle belle voiture !!!" :)

J'en ai d'autres mais là j'ai déjà bien pollué le topic :winky:
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Vous me faites trop rire :lol: Ce topic est excellent.

ça me rappelle une anecdote ,le jour ou j'ai rencontré M.,mon idéal,mon fantasme rencontré sur internet.Je me suis tapé des heures de train pour le rejoindre ,après des mois de parlotte sur msn,complétement dans mon délire de j'ai trouvé le mec parfait quelle chanceuse je suis!
J'ai donc débarqué chez lui (morte à cause du trajet plus que long),il était physiquement comme j'avais imaginé ,j'étais très contente ,je savais qu'on s'entendait bien ,on allait se marrer,même si j'étais stressée et fatiguée.

M. me demande la permission de s'assoir à coté de moi ,j'accepte,puis la permission de m'embrasser ,j'accepte aussi :d Là grosse déception ,quelques sorties de langue intempestives, le truc trop bizarre ,il sort sa langue ,il la rentre et ainsi de suite hyper rapidement,je ne comprenais pas ou il voulait en venir en fait,ptêtre un nouveau concept de bisou ? Bref j'essaie de garder mon sang froid ,mais ne sort en aucun cas ma langue,ce qu'il remarque,du coup j'ai droit à la question très chic "t'as des problèmes avec ta langue ?" ,je me retiens de ne pas répondre moi non mais toi par contre ...Cruche que je suis, je dis "non non" et rien d'autre.Sur ce je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de M.,toujours est il qu'il se lève d'un coup et me demande comment je trouve ses fesses (il avait son jean),interloquée je lui réponds "bien ,elles sont très bien"
Je commençais à vouloir me tirer ,mais j'étais loin de chez moi et je me demandais dans quelle dimension je me trouvais.

Bref moment fatidique ,il me sort le "j'ai envie de toi" ,moment de flottement puis je me dis ok bon, ben maintenant que je suis la..Soyons fous
.Mais avant Monsieur me dit attends 2 ptites secondes ,je reviens.Donc j'attends sur le lit ,les yeux dans le vague,j'hésitais entre rire ou pleurer.Et là ,ce fut le coup de grâce ,j'entends M. dans les toilettes à coté de la chambre ,faire un caca énorme,plouf plouf et replouf . Je me suis dis que c'était un canular que c'était pas possible,mais si ,tout était bien réel.Bref je vous passe les détails de la suite de l'histoire,je suis restée 3 jours chez lui,c'était infernal tellement nous n'étions pas sur la même longueur d'onde,il était radin comme j'ai jamais vu ,imbu de sa personne et d'un sans gêne! Je n'ai plus jamais rencontré de garçon sur internet depuis,vous connaissez l'histoire chat échaudé...^^
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Queen Bitch;1685548 a dit :
Mais à votre avis, tout ces mecs qui savent pas embrasser, ils finissent par trouver l'âme soeur quand même?

Celui dont j'ai parlé est en couple depuis pratiquement autant de temps que moi mais ça l'empêche pas de me proposer qu'on repasse une soirée ensemble :stare:
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Dans le genre j'embrasse comme un poulpe j'en ai un bon aussi! En période de néant amoureux je rencontre A. Il est gentil, un peu artiste, il fait de la photo, un genre de garçon doux, calme, qui parle tout doucement... J'adore ses calins, regarder des films avec lui, jusqu'au moment où il m'embrasse........ Le menton. Oui en fait il a une manière un peu étrange d'embrasser, ça commence sur la bouche, puis il sort sa grosse langue et attéri sur mon menton... Soit ma bouche et mon menton sont vraiment trop rapprochés, soit c'est vraiment lui qui embrasse comme un pied... Après chaque baiser, j'avais de la bave absolument partout, j'étais obligée de l'enlever discrètement et à chaque fois que je voyais sa bouche se rapprocher, je me disais "nannn pitié pas le menton"... Même les petits bisous d'aurevoir se transformaient en lèchage de visage, bref même si je l'aimais bien, j'ai pas pu quoi... C'est un peu rédhibitoire pour moi un gars qui embrasse comme une machine à laver 8)
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
CallMeMonday.;1685729 a dit :
Dans le genre j'embrasse comme un poulpe j'en ai un bon aussi! En période de néant amoureux je rencontre A. Il est gentil, un peu artiste, il fait de la photo, un genre de garçon doux, calme, qui parle tout doucement... J'adore ses calins, regarder des films avec lui, jusqu'au moment où il m'embrasse........ Le menton. Oui en fait il a une manière un peu étrange d'embrasser, ça commence sur la bouche, puis il sort sa grosse langue et attéri sur mon menton... Soit ma bouche et mon menton sont vraiment trop rapprochés, soit c'est vraiment lui qui embrasse comme un pied... Après chaque baiser, j'avais de la bave absolument partout, j'étais obligée de l'enlever discrètement et à chaque fois que je voyais sa bouche se rapprocher, je me disais "nannn pitié pas le menton"... Même les petits bisous d'aurevoir se transformaient en lèchage de visage, bref même si je l'aimais bien, j'ai pas pu quoi... C'est un peu rédhibitoire pour moi un gars qui embrasse comme une machine à laver 8)

Aaaah c'est immonde ! Ça me rappelle un type, T., ou le cuisinier, rencontré en vacances, il y a de ça six ans, j'avais donc presque 13 ans. Il allait, lui, sur ses 19, et je le trouvais carrément canon, mais vu la différence d'âge, je ne me faisais pas d'idées.
Je le voyais souvent, parce qu'il était pote avec le frère d'une amie à moi avec laquelle je passais le plus clair de mon temps. Il me lançait des sourires qui ne me laissaient pas indifférente et, lors d'une soirée, il a fini par me lâcher qu'il avait craqué pour moi mais que mon jeune âge le bloquait - sans déconner ? Bref, petite folle dingue que j'étais, j'ai sauté sur l'occasion, usé et abusé de regards charmeurs et ai réussi à l'entraîner loin des regards indiscrets.
Nous voilà donc assis sur un banc, devant une fort jolie fontaine, à se faire les yeux doux - so romantic. Monsieur se penche vers moi, on c?ur bat la chamade, et se met à engloutir avec ses dents toute ma bouche, bave et dégouline de partout, tout en me pétrissant les seins d'une main particulièrement maladroite, style malaxons bien la pâte.
J'aurais dû m'arrêter là, mais j'étais jeune et insouciante, et j'ai accepté de dormir avec lui sur un pauvre matelas dans la chambre du frère de ma copine. Avant d'aller se coucher, pour faire les choses bien, il me dit qu'il va au toilettes et revient cinq secondes après pour réclamer du PQ à notre hôte. Super glamour. Je ne lui en tiens pas rigueur, après tout c'est la nature, soyons décomplexés.
On s'allonge, et là il me sort un très charmant "hey, retourne-toi" 8), suite auquel je m'exécute, et c'est avec sa délicatesse habituelle qu'il se met à pétrir mes fesses.

Il m'a téléphoné quelques jours plus tard en me disant qu'il avait des sentiments pour moi (wtf ?), ce à quoi j'ai répondu "il ne s'est rien passé entre nous et il ne se passera jamais rien, au revoir". Oui, je sais, c'est vil, mais bordel, je suis pas une pâte à tarte !
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Narowade;1685885 a dit :
Il m'a téléphoné quelques jours plus tard en me disant qu'il avait des sentiments pour moi (wtf ?), ce à quoi j'ai répondu "il ne s'est rien passé entre nous et il ne se passera jamais rien, au revoir". Oui, je sais, c'est vil, mais bordel, je suis pas une pâte à tarte !

hahahaha Merci pour ce fou rire :yawn:
 
11 Décembre 2010
66
29
1 069
Les Martres de Veyre
Ah, mais ce topic est terrible x')
Je suis sûre que c'est LE forum à lire après une rupture bien sale, quand on a juste envie de détester tous les mecs de l'univers.

Sinon, moi j'ai eu la chance de pas connaître trop de boulets, pas en vrai du moi. Mais bon, allons-y pour les breves histoire.

L'inconnu du train de 9h27

Tu es une fleur fraîche qui se prépare pour sa rentrée à la fac, tes cheveux innocemment bouclés flottent au vent sur le quai de la gare, jusqu'au moment où tu te transformes à moitié en hyène quand le distributeur de billet refuse d'abdiquer. A tout hasard, tu demandes au monsieur assis à côté (je saurais pas lui donner précisement un âge, je pense qu'il faisait vieux tout en n'ayant pas tellement plus de la trentaine) s'il sait comment faire marcher la bête, il regarde et te dis qu'il doit y avoir un soucis. Okay, okay, boucle d'or n'aura qu'à demander au controleur. Tu t'assois donc, inconsciente du danger, n'ayant pas adressé la parole plus d'une minute au monsieur, sortant ton agenda pour prévoir un peu ta future vie si remplie d'étudiante. Tu as l'air occupée donc. Mais ça n'arrêtera pas l'inconnu du train de 9h27! Il relance la discussion, te demande ce que tu fais. Par politesse, tu réponds gentiment, mais sans chercher à entretenir la conversation, faisant mine de te concentrer sur ton agenda dès que tu as fini de parler. Mais qu'importe, il parlera pour deux! Il te raconte qu'il fait la collection de cartes postales (true story). Hum hum, okay *plonge dans son agenda*. Là, le train arrive, tu te crois sauvée... Mais non! Ce cher inconnu vient s'installer en face de toi, et là, tu maudis ton lecteur MP3 qui t'a lâché la veille (re-true story). Il te demande si tu aimes la musique classique, alors tu réponds oui, particulièrement Chopin, et là, il te parle d'un ami concertiste, et que vous pourriez aller voir un concert de cet ami un jour. Ah ben euh... Hum. Plus loin, une vague connaissance voit ton regard desespéré mais ne tente rien pour venir te secourir.

Au moment de descendre, il insiste pour te donner son numéro. Tu lui dis gentiment non, que ce n'est pas la peine, que sincèrement, c'est pas ton genre de rappeler un inconnu rencontré dans un train. Mais il insiste, ecris quand meme son numéro et te le donne, en te disant que ça se voit peut-etre pas mais que c'est super dur pour lui de rencontrer des gens, et que si on le repousse comme ça, ça aide pas... Il m'aurait presque fait culpabiliser hein u_u

Et j'avais évidemment la crainte de le recroiser à chaque train, mais c'est jamais arrivé.


Le faux Thom Yorke

Ca se passe une semaine avant le gars de la gare environ, ce qui avait ajouté à mon trouble (deux trentenaires dans la même semaine ^^') à l'époque. Le Fake-Thom est vaguement l'ami d'un ami d'un ami de mon frère. Tu discutes avec, il est sympa, et il a au moins cette qualité indéniable: il ressemble à Thom Yorke, chanteur de Radiohead dont tu es fan. Tu sais pas trop comment parce que c'est pas ton genre, mais tu acceptes de le revoir, alors après s'etre paumé et arriver avec un retard d'une heure, il passe te chercher en voiture. C'est drôle comme déjà, à la lumière du jour, il ressemble plus à un psycopathe qu'à Thom, hein. Bref, je monte quand meme, on était censé aller se poser dans un bar (jvoulais rester dans un lieu public), mais il voudrait aller se promener en campagne, j'ai pas trop moyen de dire grand chose vu que je suis dans sa voiture, mais je commence à me sentir clairement mal à l'aise, l'impression d'être coincée quoi. Finalement on s'arrête genre, nul part, et il semble embeté, il a un truc à me dire. Ahah, il a menti sur son âge. De 26 ans (l'âge de mon frère à l'époque, jsuis habituée à cotoyer des gens de cette âge) on passe à 32, donc je sais pas, ça me fait bizarre, et jme sens d'autant plus coincée... On va se balader, jvois que dla verdure autour, et là jme fais déjà des films, on va retrouver mon corps taillé en apericubes dans les bosquets, ce genre de delire. On se pose dans un pré, on discute, il est pas ininteressant hein, juste, jme sens pas bien XD Au détour de la conversation, il me raconte qu'il s'est pas mal documenté sur les psycopathes parce qu'il écrit une histoire du genre. Là, tu flippes encore un peu.

Après au moins une demi-douzaine de tentatives de "bon, faudrait peut-etre que je rentre chez moi hein..." puisque c'est lui le maitre de mon destin, soit une bonne heure voir deux à essayer d'écourter la séance, on remonte à pied à la voiture, il marche devant et se retourne à un moment, genre j'attends que tu t'approches jusqu'à moi, et là, il m'a sorti LA phrase: "Hum... Tu es le genre de fille qu'on a envie d'embrasser... mais on sait pas si on peut". J'ai rien dit, jme suis contenté du regard décourageant, et on est rentré. Jamais trouvé un trajet aussi long XD Avant de me deposer près de chez moi, il a encore fait une espèce de tentative du même genre.

Il a reproposé d'autres sorties, au ciné, etc, mais no way. Ce qui est dommage, étant donné que niveau centres d'interets, on s'entendait bien mais il était trop... flippant, en fait.


Sinon, dans le genre mecs graves, je crois que le plus notable c'est... mon mec actuel ^^'


Le faux lourd
En gros, la soirée où on s'est rencontré, c'était le mec super sur de lui, séducteur, qui fait des sous-entendus. Ca m'a amusé, je rentrais un peu dans le délire, pour "jouer", tout en pensant que ça devait être un super connard. En fait, il faisait tout pour choquer quasiment, que ça soit parler de luc, se déclarer polygame, avoir une copine et me dragouiller quand même parce que "de toute façon sa copine accepte". Bref, mes copines ont passé la soirée à essayer de me "sauver", parce qu'il me lachait plus. Genre on était dehors, je rentre pour aller au WC (glam) il m'a suivi u_u
Bref, en gros, une soirée très lourde, jme suis dit "ce gars est pas possible", hâte de rentrer chez moi, même si paradoxalement, il était attirant. Comme on dormait tous ensemble, evidemment, il m'a collé et le lendemain matin, il a eu mon numéro de téléphone avant que je m'eclipse.

Plusieurs jours après, coup de téléphone, et on se met à discuter longtemps (moi qui aime pas le télephone pourtant...). Je suis agréablement surprise. Après quelques temps, on décide de se revoir. Et là, c'est LA révélation, je découvre un gars totalement éloigné de ce que j'avais pu voir, sympathique, drôle, gentil, timide... Bref, docteur Jeckyl et Mr Hide. Je me méfie, pensant que c'est peut-être une stratégie. Mais petit à petit, je découvre juste que c'est un gars super mal en société, et que soit il fait une crise de stress, soit il prend ce personnage de connard.

Au final, à cette époque là, il était en couple, mais ça se passait mal, à la même période, sa copine à également rencontré quelqu'un... Resultat, on s'est retrouvé ensemble alors qu'ils vivaient encore dans le même appart (on a passé des soirées tous les trois, et on s'entendait super bien elle et moi, c'était bizarre mais fun), et maintenant, et bien... ça a fait 5 mois hier qu'on est ensemble.

Comme quoi, les apparences des fois...
Y a des cons qui ont d'abord l'air de mecs biens, et des mecs bien qui se cachent sous des allures de cons... En espérant pas me tromper...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes