Fred Butler, la Londonienne bricoleuse de génie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 14 avril 2011.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. Orane!

Orane!
    Expand Collapse

Ça c'est de l'artiste! Inventive, décalée, drôle, originale...bref c'est tip top! J'adore !!

3. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Je vais faire ma grosse rabat-joie de service mais comme j'ai quelques camarades qui font la même choses depuis plus d'un an (formation Fashion Design tavu²) je ne suis pas estomaquée du tout. Bwahahah. (L'une parce que son thème de fin d'année est la glace, l'autre les Paravents).

Même que je trouve les créations de mes potos plus délicates/jolies. Mais ça c'encore autre chose.

/mode méga-blasée off.

4. Al-éa

Al-éa
    Expand Collapse
    Come on.

Je connaissais déjà et j'aime beaucoup, d'ailleurs je suis plutôt impressionnée (et même assez envieuse, j'avoue) de voir que tu travailles avec des gens comme ça...!

Par contre je suis assez d'accord avec Kvet, étant aussi en études d'art (enfin, de mode), c'est clair que tout ce qui ressemble de près à un triangle ou à un prisme mélangé à des couleurs années 80 est un peu un gimmick dans la création actuelle, tout le monde fait ça et finalement c'est un peu lassant...

Chargement...