Freddie Mercury était une racaille

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Nicolas KMG, le 16 mars 2012.

1. Nicolas KMG

Nicolas KMG
    Expand Collapse
    Créateur de contenues pour weekends creux.

2. LaFlo

LaFlo
    Expand Collapse
    Sur un poney

J'ai tenu 52 secondes pour la vidéo de Kanye West ... pour ce qui est des autres reprises j'ai même pas eu le courage de lancer la lecture.

Tout ca pour dire qu'il n'y a que Queen capable de jouer du Queen <3

3. Lux[Anne]

Lux[Anne]
    Expand Collapse
    Bouffeuse de livres

C'est vrai que pour Kanye West c'est particulièrement lamentable étant donné travail inexistant sur le sample (quand tu vois le boulot de la chanson originale...). Mais bon, je crois monsieur est avant tout là pour se faire un max et s'il peut pigeonner des oreilles peu regardantes au passages, c'est tant mieux car peut être qu'elles iront découvrir l'original.

Malheureusement, je crois que maintenant c'est le cours naturel des choses. On pourrait comparer ça à une forme d'intertextualité (oui oui comme en littérature). Avant, les références étaient nettement plus discrètes et les emprunts quasi invisibles. Ce n'est plus le cas.

Mais tant pis, je le répète, si ça peut aider des jeunes à se tourner vers Queen, je trouve ça pas plus mal.

4. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

5. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Queen est un des groupe mythique du rock. Ils ont su mélanger le rock et le classique.

Kenny West, ne pense qu'au côté commercial de la chose.
    Les autres reprises, j'ai même pas voulu écouter.

Comme a dit LaFlo,

6. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

J'ai immédiatement pensé à ça aussi!! (Mais ce n'est pas un sample, c'est autre-chose-dont-je-ne-retrouve-plus-le-terme-exact-et-donc-j'aurais-mieux-fait-de-me-taire. Mais cool la chanson!! :cretin: )

Hein, t'as ça dans ton tram toi??? La chance, j'veux écouter, j'te prête les mecs qui font de l'accordéon dans mon tram en échange! :d

7. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

Queen <3<3<3
    Et sinon Kanye West je peux pas l'encadrer non plus. J'ai tenu 4 secondes pour sa musique ! Et de toute façon, si on regarde bien, maintenant beaucoup de rapeurs/chanteurs r'n'b et autres font ça pour le fric, point. Les groupes mythiques comme Queen, Police Pink Floyd etc, c'est finito, on retrouvera plus ça maintenant...

8. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

:clap:

A mon avis, pour sampler Queen, soit il faut du talent, soit il faut du culot. Et je pense que beaucoup ne connaissent pas la définition de talent.

Le fait que tant de personnes s'inspirent du groupe :queen:, c’est bien la preuve qu'ils sont les meilleurs!!! :top:

MERCURY FOREVER!!!!! :rockon:

Bon j'avoue ne pas être objective, il m'arrive d'écouter 50 000 fois une seule de leurs chansons dans la même journée, puis idem le lendemain. En ce moment c'est:

Chargement...