Frédéric Lopez, à cœur ouvert, parle de bienveillance, d'authenticité et de son homosexualité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 8 novembre 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. claire81

claire81
    Expand Collapse
    mon célibat et le fait de pas avoir d'enfants alors que j'ai 35 ans... sa me fou la frousse

nnnnnnnnnnooooooooonnnn je suis sur le cul, j'en reviens pas qu'il soit homosexuel lui quant je pense que j’arrêtais pas de m'extasier devant lui quant je regardé rendez vous en terre inconnue...

En tout cas tant qu'il assume et qu'il est heureux c'est le principal.

3. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

C'est un très beau message de tolérance, merci M. Lopez :puppyeyes:

4. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Je ne sais pas si son émission a beaucoup de succès (plage horaire compliquée), je tombe dessus à l'occasion et j'aime bien : petite préférence pour la seconde moitié où ses chroniqueurs présentent de chouettes initiatives en France et dans le monde.
    Ce type est la bienveillance incarnée, les méchants diront que c'est un bisounours, mais je crois qu'on en a besoin dans ce monde de brutes. Toutes ces émissions sont toujours pleines d'humanité, d'écoute et de positivisme ; "Rendez-vous en terre inconnue" est toujours un petit bijou à regarder : c'est beau, c'est apaisant, c'est drôle.
    Un jour, Frédérique Lopez dominera le monde et tout le monde sera heureux :frotte:.
    J'aime cette personne.

Cottontail-, PoussiM, Léona B. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Fille d'avril

Fille d'avril
    Expand Collapse

Moi je suis déçue... j'ai plus aucune chance avec lui ;-)

6. Belphegor82

Belphegor82
    Expand Collapse
    Procrastination en action

J'aime bien sa façon de présenter les émissions télé ou radio, le côté patient, bienveillant (c'est rare) et avec de l'humour. Il est important dans le PAF, cet homme-là, et j'espère que ça continuera longtemps.

7. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

J'aime vraiment aussi beaucoup beaucoup et tout entier Frédéric Lopez :cupidon: Ses émissions dégagent tellement de bienveillance, de respect, ça fait du bien de les regarder, je trouve ça apaisant aussi, comme @TrustMe I'm a (al)chemist. J'ai pas encore eu le temps de regarder sa nouvelle émission mais j'adorais la parenthèse inattendue <3

8. Juju Lili

Juju Lili
    Expand Collapse

Beau témoignage aussi de Muriel Robin interviewée à la dernière...MANIF POUR TOUS ;) [​IMG]

Ahn a BigUpé ce message
Chargement...