Frédéric Mitterrand dans Un Dîner Presque Parfait, premier extrait

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 14 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

--> Ca vaut le détour ça :d

Bon à part ça, je suis pas française et ne vis pas en France donc je verrai pas M6 (et suis pas très concernée par ce ministre). Mais je trouve l'idée sympa, bon ça fait gros partenariat, on sait pas qui a demandé la collaboration de l'autre mais l'idée est bonne.

Puis c'est justifié surtout, c'est pour une journée de la culture si j'ai bien compris donc ça a tout son sens je trouve (sans excuse, ça aurait été plus bizarre et encore, pas tellement...).

Après tout, il n'a jamais été dit que les ministres et politiques ne pouvaient pas participer à ce type d'activités. On se gêne pas pour balancer leur vie privée alors bon...

Je trouve ça cool :)

3. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

Ce mec me dégoûte, donc je suis bien contente de ne pas avoir la télé pour échapper à ça (COUCOU JE RALE).
    Perso, débarquer chez un ministre, que je partage ses opinions politiques ou pas, j'aimerai être prévenue avant, je trouve ça bizarre.
    Et puis quoi, un ministre dans une émission de télé réalité, est ce réellement sa place, sincèrement ?
    C'est n'importe quoi !
    A force de vouloir faire dans le progrès, l'internet, les réseaux sociaux, la télévision, nos politiques perdent peu à peu le contrôle de leur image et de leur personne, et négligent leur véritable rôle pour faire de la figuration pathétique.
    Pathétique, c'est le mot.
    Ca fait pas très sérieux tout ça.

4. Autumn Sun

Autumn Sun
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

You just made my day :yawn: :yawn: :yawn:

5. Theaceae

Theaceae
    Expand Collapse

Je croiiiis que c'est pour célébrer le premier anniversaire de l'inscription de la gastronomie française aux trésors de l'humanité protégés par l'Unesco.

6. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'y vois pas un mal particulier. Et franchement, j'ai hate de voir ça ... ;-)

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Justement, le fait que ce soit lui et pas un autre va rendre l'émission plutôt drôle. Il a un côté sympathique. Je vais regarder, ça promet! Je me demande comment les invités vont réagir. Est-ce qu'ils seront naturels ou tendus? Vont-ils parler politique?? Faire de la lèche...? Haha j'ai hâte.

8. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Le "Tu finis pas ma petite soupe ?" M'a tuER ! :d
    C'est vrai que c'est pas vraiment sa place en tant que ministre mais bon, comme il l'a dit cette emission a un but gastronomique / convivial et vu qu'il est ministre de la culture (et donc qu'il sera en charge de cette journée de la gastronomie) c'est plutôt bien.
    Je regarderai pas, mais je pense que c'est positif quand même ! :)

Chargement...