Free Sex : Rémi Gaillard, « les prudes et les cons » te saluent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 30 mars 2014.

  1. Clemence Bodoc

    Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

  2. LeReilly

    LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

    (de plus en plus impressionné par vos articles sur ce type de problématiques, structurés, pédagogiques, posés et ultra sourcés, j'envoie mon pouce tout là-haut, au firmament de l'internet, lâchez rien)

    [​IMG]
     
    #2 LeReilly, 30 mars 2014
    Dernière édition: 30 mars 2014
  3. Korbac

    Korbac
    Expand Collapse

    J'attendais avec impatience que Madmoizelle réagisse à cette vidéo... pathétique. Et voir à quel point cet individu n'a rien compris et se réfugie derrière des arguments classiques à en pleurer et n'essaye même pas de prendre un minimum de recul sur ses actes me persuade (comme si j'en avais besoin) qu'on a besoin encore et toujours du féminisme, et que c'est pas prêt de s'arrêter...
    Alors merci les Madz'
     
  4. Mercredie.

    Mercredie.
    Expand Collapse

    Ce que je """"préfère"""" dans les commentaires youtube quand on dit que cette vidéo ne nous a pas fait rire etc, ce sont les "mange ma bite" ça me laisse sans voix à chaque fois ... :mur:
     
  5. Dimy

    Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ce qui est génial avec les Remi Gaillard, Guillaume Pley et autre décérébrés dans le genre, c'est qu'à chaque fois qu'on pense qu'ils ont atteint le fond, ils creusent encore. Allez les mecs, encore un peu et vous arriverez à vous enterrer et à enfin nous foutre la paix.

    Très bon article, je pense que tu as tout dit @Marie-Charlotte . J'ai presque de la peine pour ce type qui doit courir après les vues sur Youtube et qui compte sur les hormones et le manque de recul des adolescents. D'ailleurs, pas mal le fait de conseiller à des mineurs de mentir sur leur âge pour regarder une vidéo. Il en a d'autres comme ça?

    Je me demande vraiment ce qu'il faut faire pour que ces "humoristes" comprennent enfin qu'ils ne font rire qu'eux. Est-ce qu'il faut qu'une personne proche d'eux subissent ce que beaucoup de femmes ont dû subir pour qu'ils ouvrent enfin les yeux? J'espère sincèrement qu'ils se mettront de grosses claques avant que cela n'arrive. Car oui, c'est bien vers cette société que l'on va: ces "quelques cas isolés", comme les bien pensants aiment les nommer, deviendront la norme.

    Je me sens vraiment mal pour les filles apparaissant dans la vidéos. Je ne sais pas si leurs autorisations ont été demandées (car on voit quand même quelques visages), mais je les plains vraiment. C'est dégradant, humiliant, immonde.

    Ce qui me fait vraiment peur, c'est que ce genre de vidéos transforment le sexe en un acte qui doit être violent. Les jeunes qui s'amusent de ces blagues vaseuses vont finir par croire que oui, pour avoir une relation sexuelle il faut forcer l'autre personne (la plupart du temps, une femme évidemment). Et les adolescentes se diront que bon, ça doit être comme ça que ça se passe et que donc il ne faut rien dire.

    Je suis blasée.
     
  6. Altaïr.

    Altaïr.
    Expand Collapse
    Le réel, c'est quand on se cogne.

    Merci pour cet article !

    J'avais vu cette vidéo le jour de sa sortie. J'étais tellement affligée et en colère (autant par le contenu de la vidéo que les commentaires YouTube sur celle-ci) que j'attendais avec impatience que vous en parliez.
    Parce que je trouve que vos articles sont de mieux en mieux construits et écrits, et qu'ils traduisent bien les problématiques posées. Ça fait toujours très plaisir de les lire.
     
  7. virgilobi

    virgilobi
    Expand Collapse

    Je n'arrive plus à réagir sur la vidéo tellement je suis triste, choquée et dégoutée par les commentaires ultra violents en réponse au twit de Bleu Kobalt.
    :oo:
     
  8. Satory

    Satory
    Expand Collapse

    De même, j'ai vu la vidéo ce matin et j'attendais la réponse de Madmoizelle. Je ne suis pas déçue!
     :paillettes:
     
  9. Bloody Jack

    Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

    Rémi Gaillard a cessé de me faire rire quand je l'ai vu ruiner un magasin avant de se barrer vite fait bien fait en laissant son bordel (môssieur avait trouvé drôle de ramener un car de copains pour faire "la fête" dans un magasins de cotillons etc), quand je l'ai vu faire Mario Kart sur la route en balançant des vraies peaux de bananes devant de vraies voitures...

    Du coup la dernière vidéo (que je n'ai pas eu le courage de regarder, les screenshots m'ont suffit) m'a assez peu étonnée de la part de quelqu'un qui réfléchit si peu que ça avant de faire une vidéo "rigolote" qui va faire le "buzz"...
    C'est dingue de voir à quel point PERSONNE ne pense aux conséquences de ce genre de vidéos!

    Le virage "féministe" (j'aime pas trop ce mot fourre-tout mais entre madz on se comprend alors ça va) très appuyé que prend Madmoizelle ces derniers temps me rend très fière de faire partie de la communauté.

    Merci à vous! :supermad:
     
  10. Strawberry Swing

    Strawberry Swing
    Expand Collapse
    Every moment was so precious

    Personnellement ce qui m'a le plus déçue par rapport à cette vidéo c'est le commentaire d'Antoine Daniel que j'estimais beaucoup :


    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !


    Superbe article, je l'attendais. Mais ça reste bien triste de voir où on est encore :'(
     
  11. LeyWho

    LeyWho
    Expand Collapse
    Qui suis je ? Qui je suis? Je suis Moi, unique mais mêlée au flot de l'humanité, seule dans ma tête, plusieurs dans mon coeur...je suis moi, je suis vous...nous sommes!

    C'est encore une fois le coeur pincé que je lis ce genre d'article. Déjà bravo parce que je n'aurais pas su mieux exprimer les choses.

    Mais putain quoi, comment un manque d'intolérance pareil existe? L'ignorance je peux comprendre, on peut vivre dans une bulle et ne pas se rendre compte que oui le harcèlement sexuel est une chose réelle est quotidienne, (surtout quand ça nous touche pas personnellement) mais quand on te met sur le fait accomplit et que par dessus tu viens cracher sur les gens parce qu'ils se trouvent offensés...Comment on peut avoir envie de respecter quelqu'un comme ça? Autant il me faisait rire avant, autant là il a perdu toute ma sympathie.
     
  12. jojothepotatoe

    jojothepotatoe
    Expand Collapse
    Kikoo lol en puissance.

    http://www.madmoizelle.com/ludovik-remi-batard-31470

    Ludovik le visionnaire. En 2011, il anticipait ce genre de vidéos.

    Triste Rémi Gaillard qui a besoin d'humilier des femmes pour qu'on parle de lui.
     
Chargement...