Free Sex : Rémi Gaillard, « les prudes et les cons » te saluent

28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
mambomeplease;4673025 a dit :
rosepaillette;4672973 a dit :
Ce que je """"préfère"""" dans les commentaires youtube quand on dit que cette vidéo ne nous a pas fait rire etc, ce sont les "mange ma bite" ça me laisse sans voix à chaque fois ... :mur:
Pour moi c'est tous les "coups de queue"... expression bien dégueulasse, bien violente et bien vomitive aussi qui est souvent, très très souvent employée à l'encontre des "prudes-féministes-sorcières-coincées-mal baisées-moches-cathos-grosses-salopes-putes-connasses" (oh tiens, ça me rappelle les délicatesses du harcèlement de rue).
Allez, je te rejoins :mur:   :bomb:  :slap:
Effectivement, les féministes n'ont besoin que de quelques coups de "queues" pour pouvoir se détendre et enfin (peut-être) avoir de l'humour voyons ! :bomb:
 
9 Novembre 2006
119
78
4 714
Aix-en-Provence
Comme le dit mon copain, Gaillard surfe sur sur une notoriété basée sur des conneries. Son film, sorti la semaine dernière (ou quelque chose comme ça) n'a pas fait grand bruit. Il lui fallait un peu de pub, il a vu qu'on parlait beaucoup de la vidéo de l'autre tête de noeud (pardon mais bon... faut pas déconner) et hop! On parle de lui, son nom circule, il a ce qu'il voulait : de la publicité! Autre point écœurant : ce mec est suivi par toute une ribambelle de jeunes pour qui il est un exemple. Là, c'est tout sauf intelligent de sa part, il est devenu un personnage public, il doit faire attention.

Après, cette vidéo, j'ai pas réussi à aller au bout : ce mec me file la gerbe. Il a mille sujets à développer pour qu'on parle de lui. Pourquoi prendre celui qui nous fait mal, celui contre lequel on se bat tous les jours. On est ou on a tous une soeur, une mère, une nana, on connaît tous quelqu'un qui a subi, souffert, qui souffre encore et toujours de ces atteintes répétées à notre intégrité, à notre pudeur, à notre intimité. Y'en a marre... (et je reste polie alors que je suis dans une colère noire, que j'ai juste envie d'utiliser une mâchette et broyer menu-menu les précieuses testicules de ces mecs qui me font vomir et d'y verser un mélange citron-sel-tomate).
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
Plus généralement, avez-vous remarqué qu'à chaque fois qu'un sujet devient polémique et est dénoncé par des féministes c'est perçu comme de la victimisation par de nombreux hommes et femmes ?
C'est absolument abject : tu dénonces l'agression que tu as subi et tu te prends dans la tronche des : "alleeeez, c'était pas si grave non ? sinon tu te serais suicidée, ou t'aurais ou moins porté plainte, non ? alors t'es qu'une pute, ferme-là." (vous voyez l'idée)
Et c'est infâme parce que l'on sait bien que pour survivre  à cela il faut en parler et que pour éviter que d'autres subissent ces agressions il faut en parler encore plus !
Alors personnellement, qu'on en fasse "tout un foin", qu'on "exagère", je trouve que c'est excellent, et qu'on doit continuer ainsi. C'est tout de même navrant que le fait de parler du viol, d'une vidéo potentiellement dangereuse et révélatrice ou de relever tout simplement le sexisme ordinaire voire le harcèlement de rue soit perçu comme de la victimisation... alors qu'il s'agit d'informer, de pousser un coup de gueule ou d'essayer à son niveau de changer le monde.
Je suis d'ailleurs très heureuse que madmoiZelle.com relaie et traite ces informations, que ce soit un lieu où l'on puisse parler de ce genre de choses car ailleurs c'est très difficile (je me suis fait lynchée par un "pote" pas plus tard qu'hier parce qu'il trouvait que je partageait trop de sujets sur facebook à propos du viol (euh 2 en 1 mois...), carrément :slap:. Il m'a ensuite expliqué comment je devais faire passer mes idées pour finir pour me dire que de toute façon personne ne changerait d'avis :facepalm:...).
Bref, accrochons-nous !
 
17 Mars 2014
19
17
174
Montpellier
Cf La vidéo de Sorel :

"La femme subie une double aliénation, celle de son mari, et celle de son patron"

Je sais pas s'il n'y a que moi, mais ça me choque qu'on prenne comme postulat évident que c'est la femme qui sera sous les ordres de l'homme, même dans la vie professionnelle.
Donc en gros, Une patronNE, c'est pas possible quoi ?
 
11 Avril 2013
123
125
714
Tenez à propos de culture du viol

http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/29/bresil-viol-femmes-provocantes_n_5055342.html

Je crois que le terme "choquée" ne résume même pas ce qu'on ressent en tant que femme en lisant ça. Quel monde !
 
16 Mars 2014
58
23
179
Je viens de relire tout les commentaires afin de comprendre à quel moment on en était venus à aborder Soral... et je ne dirais rien là dessus, les autres madz l'ont déjà bien fait (bon oui,  j'avoue, j'ai vomi :sick2:).

Bref, concernant la vidéo, je n'ai même pas pris la peine de la regarder car je savais que je n'allais pas rire. Il y a quelques années, entre 15-17 ans, j'aurais ris à gorge déployée certainement mais maintenant ça n'est plus le cas.
C'est pour moi tout simplement une blague de merde (d'ailleurs sur le groupe FB, blague de merde, on s'est échangé cette vidéo, c'est dire...), de l'humour bas de gamme... Donc rien que pour ça cela ne mérite pas l'intérêt qu'on lui porte.

Ce qui me choque, bien plus que la vidéo (qui, je me répète, pour moi n'a aucun intérêt, du vu et du revu et sans doute une belle pub pour son film en passant), ce sont les commentaires. Forcément si on ne rit pas et qu'on critique la vidéo (pour diverses raisons j'entends), on est coincé du cul ou une féministe de merde.
(Au passage je suis dégoutée de la réaction d'Antoine Daniel...)

Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que je n'ai pas ris et que je trouve ça dégradant, aussi bien pour les femmes que pour les hommes (c'est bien connu, ils ont des bites à la place du cerveau voyons !), que je suis une mal-baisée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Soral défend les femmes et les homos :yawn: Oui, d'ailleurs c'est pour ça qu'il est très copain avec Zemmour, grand féministe et défenseur de la cause des homosexuels, c'est bien connu.

Ensuite il va vraiment falloir arrêter avec l'expression "Vous dégradez l'image de LA FÂME":
1) il n'y a pas une image de la femme mais des millions de femmes différentes
2) quand je m'engueule sur internet avec un homme je ne dis pas qu'il dégrade L'IMAGE DE L'HÔMME: il faut savoir faire la part des choses...

Concernant la vidéo, ce qui est """drôle""" dans les commentaires qui la défendent, ce sont "oui mais à la fin il le fait sur un homme!!!". Ca illustre exactement l'article de Madmoizelle et la vidéo sur le viol perpétué sur les hommes: un acte sexuel mimé sur des femmes, à la limite, c'est pas bien. Mais un acte sexuel mimé sur un homme (et un flic qui plus est), c'est trop hilarant! :facepalm:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
undefined a dit :
Bon ben si vous pensez ça, c'est que vous n'avez pas écouté attentivement ce qu'il disait. Et alors je me fais lyncher ? Je dois me taire car je rentre pas dans la norme de la société ? j'aurais tout entendu... Soral il défend les femmes, les homos etc tout ce que vous pourrez dire, c'est juste qu'il faut avoir une réflexion derrière ce qu'il dit. Traitez moi d'homophobe, d'anti-féminisme, tout, ça change pas mes idées que les femmes se font avoir par la société et bouffe tout ce qu'on leur donne. J'ai beau précisé que j'étais pour l'égalité des sexes mais non tout le monde me traite de naïf etc. Tant pis, c'est dégradé vraiment l'image de la femme ce que je vois j'en suis désolée.....Vous ne connaissez pas mes origines, mon orientation sexuel, et bizarrement vont changerez d'avis.... J'ai essayé de ne pas être vulgaire, d'écouter les personnes mais non, on me chie dessus, belle mentalité.

J'avais la même pensé sur Soral avant, mais à force d'écouter et de lire ce qu'il à fait, on change vraiment d'avis et on voit qu'on est dans une société de merde.

Merci, mais j'ai déjà regardé plusieurs vidéos de Soral pour pouvoir affirmer que ce type pue la haine.
Tu comptes faire une tirade sur les moules, les monstres et la société? Il n'est pas question de ça, et encore moins de lynchage. Ce n'est pas comme si on disait "vite, il faut défendre tous les singes parce que les pauvres, les bananes disparaissent !!". C'est con, mais c'est ce que tu insinues. Non, la question qui a été posée avec cette vidéo est différente et ne concerne pas que le sexe féminin. Tu ne penses pas que ces vidéos peuvent influencer, même indirectement, des gens? Tu trouves ça normal, de le vivre peut-être au quotidien? Désolée, mais se faire suivre, siffler et harceler avec des questions comme "tu habites là, je peux venir, t'es belle, allez" et compagnie, ce n'est pas drôle. Filmé ou pas, avec complicité ou non.

Tu vas nous parler d'un complot féministe, maintenant? Ca ne m'étonnerait pas, si tu valides déjà certains propos de Soral, qui est, je te le rappelle... Homophobe, antisémite, sexiste, etc.

Tu sais, tu n'as pas besoin de nous dire où tu habites, ce que tu aimes manger le matin et à quelle heure tu vas au lit. On ne te visait pas toi, on visait tes idées qui s'inspirent probablement de la pensée nauséabonde de Soral.
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
laetitiabadot;4673170 a dit :
bloody-jack;4673153 a dit :
laetitiabadot;4673125 a dit :
leywho;4673097 a dit :
laetitiabadot;4673075 a dit :
Personnellement je suis d'accord avec River8. Sauf sur un point.
J'ai ris à cette vidéo, mon copain aussi. Et pourtant nous défendons pas mal le droit des femmes etc...
Cependant, je comprends parfaitement que certaines personnes ne trouvent pas ça drôle. Parce qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde. Je le comprends parfaitement.
Mais je trouve que cet article est poussé légèrement trop loin. Je comprends les indignations face à cette vidéo, mais je ne comprends pas qu'il se fasse lyncher comme ceci pour une vidéo. Personne n'a le même humour. Et je pense qu'au lieu de s'attarder sur cette vidéo (qui est maintenant interdite aux moins de 18 ans) on pourrait s'attarder sur d'autres choses.
Je ne défends pas du tout la culture du viol et je n'ai pas vu cette vidéo comme telle. Si vous l'avez ressenti comme ça, je le comprends mais sachez qu'il y a des personnes (même des filles) qui ont rit à cette vidéo.

Enfin bref, cette vidéo était censée être de l'humour. On ne peut peut être pas tout excuser sous prétexte que c'est de l'humour, mais je pense qu'on le peut pour cette vidéo.

Rire de cette vidéo n'est pas le problème de base. Si tu trouve ça drôle ok, ris, pas de soucis. Je suis très ouverte sur l'humour. Mais après, si une vidéo met mal à l'aise des gens et si, comme ici, on a clairement un humour qui se base sur un phénomène aussi abjecte que le harcèlement de rue, on ne pas passer à côté. On peut bien sur voir cette vidéo, rire, fermer la vidéo et ne plus jamais y repenser. Sauf que faut pas se leurrer, dans notre société bien des gens riront, et bien des gens penseront alors que c'est un comportement normal. Et ça c'est le vrai problème, l'incitation à la culture viol n'est pas pas forcement voulu. On dit pas que Remi Gaillard tient un panneau avec marqué "Le viol c'est bien et c'est chouette!". Sauf qu'il dit sans le vouloir que ce genre de comportement est drôle. Et par dessus le marché quand certain(e)s ont le malheur de dire "Et monsieur, c'est pas très drôle quand même et ça incite un peu à l'intolérance et au sexisme" tout de suite => aucun humour et mal baisé...ah bah oui oui ça tombe sous le sens. (ah bah non en fait!)
Il serait tolérant il se serait simplement excuser d'avoir offensé des gens, dit que c'est bien sur un comportement à ne pas avoir et qu'il ne prône en rien ce genre de chose et là...peut être qu'il en aurait pris moins dans la gueule.
Certes, s'il s'était excusé je pense que ça ne ferait pas autant polémique. Mais bon, si certains après cette vidéo trouve ce comportement normal, ils sont un peu débiles. Je sais qu'il y en a des comme ça, mais ces personnes on pourra pas les changer de toute façon. Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, c'est juste que je comprends pas trop les réactions sur ce forum. Je ne pense pas que Rémi Gaillard ait voulu de telles réactions, je pense plutôt qu'il faisait ça pour "déconner" comme il le fait tout le temps. Et ce que je n'apprécie pas c'est le fait qu'il se fasse lyncher comme ça pour une vidéo qui me semble être faite pour rire.
Mais il est vrai qu'il n'avait pas à réagir comme ça. Il devrait comprendre que tout le monde ne rit pas pour la même chose, là je suis entièrement d'accord avec toi.

Disons que ce genre de vidéos ne va évidemment pas transformer les visionneurs en harceleurs, comme on donnerait un feu vert; mais plutôt que ce genre de vidéos banalisent ces comportements-là.

Sachant que Rémi Gaillard est (me semble-t-il) assez populaire sur la toile et que ses vidéos rassemblent beaucoup de vues, c'est irresponsable de sa part de balancer une vidéo comme celle-là, avec zéro présentation, zéro explication (si les nanas étaient des complices par exemple ou en collant une introduction avant, disant que bien évidemment on ne fait pas ça dans la vraie vie en réelle caméra cachée par exemple).

Ce qui me choque c'est qu'il balance sa vidéo hop comme ça, sans réfléchir si son visionnage aura des conséquences ou pas. Et quand on voit ses réactions quand on l'attaque, on se dit que non seulement il n'y a pas pensé, mais qu'en plus il n'y pense toujours pas...


______________

@Amalbergas Livingston   : Après ton post je suis allée voir le fameux tumblr... J'ai pas pu lire jusqu'au bout... :sick2:

______________

@River8   : Vraiment, une citation/vidéo d'Alain Soral n'est jamais une bonne idée pour étayer son propos quel qu'il soit, c'est plutôt une incitation à se faire lyncher... :erf:
Je suis d'accord avec toi, mais je pense que, en regardant ce que fait Rémi Gaillard, on ne pouvait pas s'attendre à des explications ou d'autres choses atténuant cette vidéo.
Ah oui oui, tout à fait, et c'est quelque chose que je lui reproche depuis le début.
Quand il organisait une fête disco dans l'ascenceur de son immeuble pour filmer la surprise des usagers/habitants c'était très drôle et bon enfant.
Derrière, il a fait des trucs nettement moins cools comme je l'ai dit plus haut, comme ruiner un magasin et se barrer vite fait. Peut-être est-il revenu tout ranger en mec cool, mais la vidéo laisse penser que ce n'est pas le cas et tout le monde a trouvé ça drôle... C'est ce message de "Je peux faire n'importe quoi en toute impunité parce que je trouve ça drôle" qui me dérange particulièrement chez lui.

_______________________

river8;4673171 a dit :
bloody-jack;4673153 a dit :
laetitiabadot;4673125 a dit :
leywho;4673097 a dit :
laetitiabadot;4673075 a dit :
Personnellement je suis d'accord avec River8. Sauf sur un point.
J'ai ris à cette vidéo, mon copain aussi. Et pourtant nous défendons pas mal le droit des femmes etc...
Cependant, je comprends parfaitement que certaines personnes ne trouvent pas ça drôle. Parce qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde. Je le comprends parfaitement.
Mais je trouve que cet article est poussé légèrement trop loin. Je comprends les indignations face à cette vidéo, mais je ne comprends pas qu'il se fasse lyncher comme ceci pour une vidéo. Personne n'a le même humour. Et je pense qu'au lieu de s'attarder sur cette vidéo (qui est maintenant interdite aux moins de 18 ans) on pourrait s'attarder sur d'autres choses.
Je ne défends pas du tout la culture du viol et je n'ai pas vu cette vidéo comme telle. Si vous l'avez ressenti comme ça, je le comprends mais sachez qu'il y a des personnes (même des filles) qui ont rit à cette vidéo.

Enfin bref, cette vidéo était censée être de l'humour. On ne peut peut être pas tout excuser sous prétexte que c'est de l'humour, mais je pense qu'on le peut pour cette vidéo.

Rire de cette vidéo n'est pas le problème de base. Si tu trouve ça drôle ok, ris, pas de soucis. Je suis très ouverte sur l'humour. Mais après, si une vidéo met mal à l'aise des gens et si, comme ici, on a clairement un humour qui se base sur un phénomène aussi abjecte que le harcèlement de rue, on ne pas passer à côté. On peut bien sur voir cette vidéo, rire, fermer la vidéo et ne plus jamais y repenser. Sauf que faut pas se leurrer, dans notre société bien des gens riront, et bien des gens penseront alors que c'est un comportement normal. Et ça c'est le vrai problème, l'incitation à la culture viol n'est pas pas forcement voulu. On dit pas que Remi Gaillard tient un panneau avec marqué "Le viol c'est bien et c'est chouette!". Sauf qu'il dit sans le vouloir que ce genre de comportement est drôle. Et par dessus le marché quand certain(e)s ont le malheur de dire "Et monsieur, c'est pas très drôle quand même et ça incite un peu à l'intolérance et au sexisme" tout de suite => aucun humour et mal baisé...ah bah oui oui ça tombe sous le sens. (ah bah non en fait!)
Il serait tolérant il se serait simplement excuser d'avoir offensé des gens, dit que c'est bien sur un comportement à ne pas avoir et qu'il ne prône en rien ce genre de chose et là...peut être qu'il en aurait pris moins dans la gueule.
Certes, s'il s'était excusé je pense que ça ne ferait pas autant polémique. Mais bon, si certains après cette vidéo trouve ce comportement normal, ils sont un peu débiles. Je sais qu'il y en a des comme ça, mais ces personnes on pourra pas les changer de toute façon. Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, c'est juste que je comprends pas trop les réactions sur ce forum. Je ne pense pas que Rémi Gaillard ait voulu de telles réactions, je pense plutôt qu'il faisait ça pour "déconner" comme il le fait tout le temps. Et ce que je n'apprécie pas c'est le fait qu'il se fasse lyncher comme ça pour une vidéo qui me semble être faite pour rire.
Mais il est vrai qu'il n'avait pas à réagir comme ça. Il devrait comprendre que tout le monde ne rit pas pour la même chose, là je suis entièrement d'accord avec toi.

Disons que ce genre de vidéos ne va évidemment pas transformer les visionneurs en harceleurs, comme on donnerait un feu vert; mais plutôt que ce genre de vidéos banalisent ces comportements-là.

Sachant que Rémi Gaillard est (me semble-t-il) assez populaire sur la toile et que ses vidéos rassemblent beaucoup de vues, c'est irresponsable de sa part de balancer une vidéo comme celle-là, avec zéro présentation, zéro explication (si les nanas étaient des complices par exemple ou en collant une introduction avant, disant que bien évidemment on ne fait pas ça dans la vraie vie en réelle caméra cachée par exemple).

Ce qui me choque c'est qu'il balance sa vidéo hop comme ça, sans réfléchir si son visionnage aura des conséquences ou pas. Et quand on voit ses réactions quand on l'attaque, on se dit que non seulement il n'y a pas pensé, mais qu'en plus il n'y pense toujours pas...


______________

@Amalbergas Livingston   : Après ton post je suis allée voir le fameux tumblr... J'ai pas pu lire jusqu'au bout... :sick2:

______________

@River8   : Vraiment, une citation/vidéo d'Alain Soral n'est jamais une bonne idée pour étayer son propos quel qu'il soit, c'est plutôt une incitation à se faire lyncher... :erf:


Bon ben si vous pensez ça, c'est que vous n'avez pas écouté attentivement ce qu'il disait. Et alors je me fais lyncher ? Je dois me taire car je rentre pas dans la norme de la société ? j'aurais tout entendu... Soral il défend les femmes, les homos etc tout ce que vous pourrez dire, c'est juste qu'il faut avoir une réflexion derrière ce qu'il dit. Traitez moi d'homophobe, d'anti-féminisme, tout, ça change pas mes idées que les femmes se font avoir par la société et bouffe tout ce qu'on leur donne. J'ai beau précisé que j'étais pour l'égalité des sexes mais non tout le monde me traite de naïf etc. Tant pis, c'est dégradé vraiment l'image de la femme ce que je vois j'en suis désolée.....Vous ne connaissez pas mes origines, mon orientation sexuel, et bizarrement vont changerez d'avis.... J'ai essayé de ne pas être vulgaire, d'écouter les personnes mais non, on me chie dessus, belle mentalité.

J'avais la même pensé sur Soral avant, mais à force d'écouter et de lire ce qu'il à fait, on change vraiment d'avis et on voit qu'on est dans une société de merde.

Quand on est pas d'accord on te chie dessus donc. Pratique comme raccourci. :stare:
Personne ne t'a traité d'homophobe ici. C'est Soral qu'on traite comme tel.
Et quel rapport avec ton orientation sexuelle ou ta vie privée avec le débat?! J'ai l'impression que tu te trompes de débat avec tes arguments là...
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Merci pour cet article <3 idem, j'attendais un peu la réaction de ce site : )

Les réactions des gens sont affreuses. Je suis là à me balader sur le net, je vois la vidéo je me dis "non mais le mec est un crétin", ensuite je vois des commentaires hyper violents "non mais tout le monde n'est pas comme ça", etc. Bref je passe mon temps à essayer de me persuader que les gens (en particulier les hommes) sont pas tous pourris alors qu'ils essaient de forcer des nanas à coup de menace de viol de les faire rire. Au bout d'un moment... :bomb:

Sinon au sujet de Soral, juste pour info, quand on lui demande s'il est d'extrême droite, le mec dit fièrement qu'il est "national-socialiste à la française", oui vous avez bien lu ce mec est un Nazi (je pensais que ça se savait).
 
26 Décembre 2013
6
3
52
Je découvre l'article et je suis juste totalement outrée. Personnellement je n'ai jamais visionné spécialement ses vidéos, les échos m'ont suffit pour ne pas en avoir envie. Cependant une vidéo pareil je trouve cela choquant, inadmissible et cela montre combien on vit dans un monde machiste qui ne pense qu'à la suprêmatie masculine il n'y a qu'à voir les jeunes femmes qui critiquent la réaction des personnes qui n'apprécient pas. Il n'y a qu'à voir les réactions violentes et sexuelles des hommes. Si on peut dire homme...

Vraiment écoeurant ! Je n'irais encore une fois pas voir sa vidéo, il est hors de question qu'il gagne de l'argent grâce à mon visionnage de sa vidéo ignoble. Cependant il va un jour que cela cesse ! C'est effectivement un véritable appel au viol!!
 
8 Mars 2013
62
44
194
Londres
Quand je pense qu'Antoine Daniel est celui qui m'a fait découvrir ce type => 

Et que pas plus tard que y'a deux jours il a poster celle vidéo du même type sur son Facebook => 
Je me dis que c'est bien dommage qu'il ne voit pas en quoi la vidéo de Remi Gaillard est offensante. Bien dommage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes