Freja Beha tape la pose pour Zara

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 6 août 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Freja Beha tape la pose pour Zara.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Northern

Northern
    Expand Collapse

"Mannequin qui monte" ? Elle est quand même incontournable depuis plusieurs années Freja, je vois pas comment elle pourrait être plus installée.
    Sinon c'est propre et sans histoire, c'est Zara quoi. Je trouve que le style de ce photographe est plus pertinent pour la campagne Balmain (les vêtements étant sophistiqués, ça permet de les ancrer dans le réel) alors que là le résultat est plutôt banal et oubliable. Enfin si tant est qu'on puisse les comparer. :shifty:

Balmain :

3. Beez

Beez
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Merci, grâce à toi, j'ai enfin une façon plus élégante de dire que Zara c'est juste chiant.

4. wildfire

wildfire
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'attends la campagne avec des filles normales, et pas des cintres comme cette fille, ou celle de la campagne Mango! Difficile de se faire une idée de ce que donneront les vêtements sur toi, quand la nenette qui prend la pose fait 1m78 pour 40 et quelques kilos!

5. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'adore l'esthétique de cette campagne. Une simplicité comme je l'aime. Je trouve Feja Beha vraiment très belle, c'est l'une de mes mannequins préférées. Bon et puis dès qu'une photo est en noir-blanc je suis presque à moitié convaincue :)

6. satheen_

satheen_
    Expand Collapse
    Lilloise depuis pfiou...bientôt 10 ans

Hello ! C'est quand même juste la 1ère campagne Zara dont je me rappelle avec du décor....d’habitude c’est on ne peut plus minimaliste et sans âme, là au moins, y'a quelque chose =)

7. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

J'entends beaucoup de personnes dire ça,mais en même temps je pense que nous sommes nombreuses à baver et aller se ruiner chez Zara (ou H&M).... :shifty:
    Certes la campagne n'est peut être pas exceptionnelle mais on ne peux pas nier que Zara reste tout de même LA marque présente dans la plupart des dressing féminins.
    Le chiant ne l'est donc pas autant que l'on peux penser.

J'a beau en rêver également (et pourtant je fais un 36) mais ce jour n'est pas prêt d'arriver.
    Les créateurs commencent le processus du diktats de la maigreur
    Les magasines n'ayant pas de réels choix de tailles sont obligés de faire avec,et engagent donc des mannequins XXS pouvant rentrer dans les vêtements prêtés par les maisons de couture
    Tant que les designers à la tête de ces grandes enseignes ne changeront pas d'opinions rien n'évoluera,et avec des mec adulés par la presse comme Karl Kagerfeld (j'ai horreur de la chanteuse Adèle mais l'insulter de grosse....),c'est pas gagné!:stare:

8. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Mouais moi toutes façons j'ai décidé de boycotter Zara y a un p'tit moment maintenant (et j'y suis pas retournée depuis!) le rapport qualité prix est le plus mauvais que j'ai jamais vu. Leurs sapes sont pas top, voire franchement mauvaises mais le tee shirt est à 40 balles et la robe à 70. Je préfère encore H&M, New Look ou SuiteBlanco, t'as moins l'impression de te faire voler.

9. Beez

Beez
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Je disais évidemment ça à titre personnel ;) Je n'ai jamais rien "réussi" à acheter chez Zara.

10. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Tout comme moi pour le "baver et se ruiner" je parle un peu de moi aussi :stare: #jesuisfaible

Miawou J'ai eu l'impression que les prix ont augmenté cette année,tout comme la qualité,les robes sont certes à un prix plus élevé mais sont par exemple doublée ce qui n'était pas le cas avant,après pour les vestes en cuir je ne tenterais pas....une veste en cuir à 200euros ok mais pas chez Zara,je peux en trouver une de chez Maje ou Sandro au même prix,mais d'occasion...

11. amzlje

amzlje
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'adhère complétement à cette campagne, au choix du mannequin (du louuuurd!!!) et à la marque. Nombreux articles de Zara sont bien coupés et, en tout cas, à mon gôut.
    Après, on est pas toutes pareilles et on a pas forcément les mêmes attentes concernant les fringues, je l'accorde.

12. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Comment ne pas réagir quand on parle de Freja ici ! Ahh je l'adore cette meuf, car c'est mon modèle et je la déteste, car j'aimerais tant lui ressembler et que ma copine l'a trouve splendide aussi :d

En bref, super choix du mannequin, ensuite les fringues, j'ai même pas fait gaffe, car ça ne m'a pas sauté aux yeux. Sinon j'avoue aimer Zara (ne me tapez pas :cretin:)

Chargement...