French manucure

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Ptit-Popcorn-Doré, le 12 octobre 2006.

1. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

Voili, voilou.....
    En ce moment la mode niveau beauté c'est (bon selon mes cops et moi je ne sais pas vous) la french manucure...
    Quelle soit blanche, naturelle, rose chacune à la sienne, mais, quelle est la votre?
    Trouvez-vous ça IN ou OUT ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

OUT !
    Enfin, j'en sais rien, je ne suis pas experte en mode ; en tout cas je trouve ça très laid, et j'en suis certaine. Je ne sais pas, j'ai toujours trouvé ça même vulgaire, ne me demandez pas d'expliquer pourquoi (j'en serais bien incapable), je déteste.

3. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

moi pareil copenhague je trouve ca super moche et vulgaire ( et mon chéri aussi) apres c chacun ses gouts.... En tous cas je trouve pas ca classe du tout...

4. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Bof, j'suis pas fan, puis ça dépend des ongles aussi, genre sur des grands ongles coupés "carrés" je trouve ça horrible :/

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime bcp, je vais le faire chez mon esthéticienne, je les porte courts ( l''ongle dépasse de quelques petits milimètres), arrondis et avec la french.
    J'trouve ça vraiment pas vulgaire à partir du moment où les ongles ne sont pas trop longs.

6. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai jamais réussi à me servir de ce machin ! Au pinceau ça va quand même bien plus vite ! Mais pareil que certaines,a utant je trouve ça joli et super clean sur des ongless discrets, autant je trouve ça pouffe sur des ongles longs (ça me rappelle la blonde dans Femmes de footballers)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça joli quand la personne n'a pas le style vulgairos.Puis,pas sur des ongles de 10 centimètres :rolleyes:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je la fais chez mon esthéticienne, je trouve ça très joli, et pas du tout vulgaire.

Au contraire, je trouve que ça fait propre.

9. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'le fais à ma façon, c'est à dire vernis pailleté au bout, et transparent sur le reste (ou très légérèment rosé, d'ailleurs j'arrive pas à le retrouver ce vernis en boutique), cela sur mes ongles à bouts ronds

10. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

Et bien moi qui croyais que tout le monde était fan......je m'étais trompée...;)
    Non mais c'est sûr que la french sur les ongles longs ça fait clairement vulgos....;(
    Moi j'aime celle sur ongles courts, de couleur naturelle (beige), je trouve que ça fait propre et classe...
    Tip .......>>>>>>> pour faire le bord blanc :
    - je me met du vernis sur le bout
    de l'ongle sans essayer d'être préscise
    - je rectifie avec un coton tige trempé
    dans du dissolvant
    - net et sans bavures

11. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Personnelement, j'adore!
    Avec des ongles pas trop longs et arrondis c'est super joli je trouve meme si toute seul ce n'est pas facile a faire

12. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#12 Cygnus, 13 octobre 2006
    Dernière édition: 13 octobre 2006
Chargement...