French manucure

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Ptit-Popcorn-Doré, le 12 octobre 2006.

1. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

Voili, voilou.....
    En ce moment la mode niveau beauté c'est (bon selon mes cops et moi je ne sais pas vous) la french manucure...
    Quelle soit blanche, naturelle, rose chacune à la sienne, mais, quelle est la votre?
    Trouvez-vous ça IN ou OUT ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

OUT !
    Enfin, j'en sais rien, je ne suis pas experte en mode ; en tout cas je trouve ça très laid, et j'en suis certaine. Je ne sais pas, j'ai toujours trouvé ça même vulgaire, ne me demandez pas d'expliquer pourquoi (j'en serais bien incapable), je déteste.

3. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

moi pareil copenhague je trouve ca super moche et vulgaire ( et mon chéri aussi) apres c chacun ses gouts.... En tous cas je trouve pas ca classe du tout...

4. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Bof, j'suis pas fan, puis ça dépend des ongles aussi, genre sur des grands ongles coupés "carrés" je trouve ça horrible :/

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime bcp, je vais le faire chez mon esthéticienne, je les porte courts ( l''ongle dépasse de quelques petits milimètres), arrondis et avec la french.
    J'trouve ça vraiment pas vulgaire à partir du moment où les ongles ne sont pas trop longs.

6. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai jamais réussi à me servir de ce machin ! Au pinceau ça va quand même bien plus vite ! Mais pareil que certaines,a utant je trouve ça joli et super clean sur des ongless discrets, autant je trouve ça pouffe sur des ongles longs (ça me rappelle la blonde dans Femmes de footballers)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça joli quand la personne n'a pas le style vulgairos.Puis,pas sur des ongles de 10 centimètres :rolleyes: